Guide Pour trouver les objets Rares !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le chapeau kritter peut donner
+2 aux coup critiques ou meme +8 j'ai vu les 2 types.. je penses +1d8 coup critiques
Le pandawa peut se trouver sur des larves vertes de niveau 5...
Voila je commence a croire qu'il n'y a plus de sort flammiche je me suis battu contre au moin 70 pissenlit démonique (4,8,9 en lvl ). j'ai 27 en chance j'ai même fais la quêtes des pattes d'araknes pour avoir de la chance en plus . Alors je me suis posé des questions est ce que au bout d'un lvl on peu plus l'avoir ou si j'ai pas assé de chance ou si je suis maudit (avec tout les échec critique que je fais ) alors ci quelqu'un pouvait m'aider ou mieux me le donner (je lui faire des pain +50 et +100 gratuitement )

Sinon voila des quetes :
-Celle sur l'Iles des dragonneauf au pont entre amaka et l'ile c 'éleveur il veux des oeufs de dragonneauf pour recommencer l'élevage.(je connais pas la récompense )
-au dessus du pont vers le nord (en haut )un nain devant une mine ou une grotte propose des parchemins d'agilité contre 70 glands .
-Au bar un garcon contre 120 ailes de moskitos donne un sort (je sais plus lequel ).
-et l'épreuve que propose ca guilde (celle de la race du perso ) pour celle des srams c de battre un sram lvl 20 (au bout du lvl 15 on peu plus la faire je crois )

Pour avoir 1 diamant faut 10 pierres de diamants et les taillers (ca peu échouer ) bon courage

Bonne chance pour c quêtes et svp donné moi un sort flammiche je désespaire . j'ai donné les quêtes les plus simple et facil (pas celle ou on doit ramener des tonne de gelé et de larve )
baton du maitre des bouftou !!!
avec des amis on l'a eut en combattant un groupe de bouftous ki contenait un bouftou royal 2 ou 3 chefs de guerre bouftous 2 bouftous et 3 bouftou noirs !!!
si ca peut aider !!!
http://kyogaiji.k.skyblog.com/pics/39381644.jpg
Voila L'image du Baton : Merci a alenn tax !
Bling essaye d'éditer tes réponses ça évitera de faire pleins de post : Merci

Je suis en train de mettre a jour !
Je vais bientôt mettre les images des objets vous pensez que c'est une bonne idée ?
Si vous avez des screen quand vous avez affronter un monstre pour voir ce que vous gagner sur celui-ci ça prouverais ! Je sais qu'on y pense pas mais si vous pouvez faire ça pour le Post
Bon je continue mes recherches !

Lythis ,
Oui mais les quêtes que j'ai donné c seulement pour avoir des objets.
Sinon combien de combats avez vous fait pour avoir le sort flammiche ?
Sinon a quoi set le sang de vampires ? (on m'a dit a faire une potion c vrai ?)
Et qui a quoi sert la cape de pirates a devenir moi puissant ?
Sinon y a t'il un sort d'invoc utile ?(Parce que c bien gentil des araknes mais ca meurt vite !)
Désolé de vous gênez avec c questions ! (je cherche toujours un sort flamiche )
Flammiche est un sort tres puissant dont personne ne connait la vrai puissnace ...

Exemple :

Combat avec 2 Iop , les 2 Iop lance compulse degat +5 +8 et les 2 guide +2+4

Sa nous fait un flammiche de 1d2+4+8+2+4 pour 2PA soit 19-20 degat a 2PA ...

Autre variante , un Iop lance amplis pf +40 !

Il peut alors balancer 2 flamiche voir 3 si il a quelqeu chose +1PA ce qui nous fait 82-84 ou 123-126 ...

Sa calme tout dun coup la ...
Je sais mais c pour l'utiliser en même temps que (l'attaque au lvl 4 qu'apprennent les sram je me rappelle plus le nom ) et pour attaquer des le début de la partie (svp je vous ferais de pain +50 et +100 )

Sinon je fais la quêtes des sangliers je vous dirais combien de parchemins d'agilité on gagne et de combien il monte l'agilité (elle est presque fini pour moi des que je rentre des cours je finis la quête )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés