[Patch d'août] Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par diesnieves
J'ai un scoop ! juste avant d'être éjecté du serveur j'ai vu Angelika entrer dans le donjon du gantelet.
Pendez la haut et court
c'est elle la coupable !
... euh nan ? bon ben je prends la []
Ceci dit j'adore les nouveaux pets ... même si je n'ai pas eu le temps de les utiliser. Les ero-bal n'ont leur "moteur dans l'cul" et le pet buffer est mignon tout plein
visuellement j'adore
hihihi ... je confirme ... éject du serveur lorsque g pris le tp ... ca fé drole

Dawnsong down ..... mon petit tummy en train de fight
HAHAHAHAHA moi qui voulais profiter de cette belle soirée pour passer faire un coucou je suis hmmm comment dire.... MDR
Imaginons que j'aurais voulut me remettre au jeu ben je pense que sa aurait été un fiasco niveau remotivation.
Avec AC2, les jours passent et....... se ressemblent


PS: Salut à tous et spécial coucou à mon poto seiiza
Cool ce patch, serveur down miam j aime les testeurs qui font leur job....
On voit que c'etait les vacances...

Allez peut etre que demain soir ca sera revenu.

Du coup bah on va matter Khol Anta hein, Khol Anta devenu meilleur qu AC2 j aime ce concepte...
bon le nouvelle invok est pas mal

juste un petit truc le pet buff ne puff pas tout le temp, apres 5 minutes il coupe le buff et y a un timer de 5 minutes


mais c mieu au 52 j ai enfin soloté un gros shreth de nepeth


les bijoux de pet marche encore

mais je me suis encore fais jeté
faudrait que les gens qui font la nouvelle quête arrête de la faire... je pense que tt le monde aimerait jouer plus de 5 minutes M'enfin bon je dis ca comme ca hein . c'est peut être pas cette quête finalement
alors ca c'est pas mal j'arrive à me connecter avec un de mes reroll mais quand j'essaye de me connecter avec mon main Tarrod il me dit que le serveur est hs ou que le perso est deja dans le jeu....

edit: ah si là c'est passé

ah j'ai compris le serveur crash des que quelqu'un essaye de faire la quete du mois, strop cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés