[Division- HS]

Partager Rechercher
Pourquoi relever l'inquiétude de Sorrow?

Il a 2 lvl 50 est je trouve normal qu'il ce soucis (et critique) son avenir dans le jeu.

La majorité des joueurs dépasse pas 30-40 j'en convient, mais pourquoi faire l'impasse sur les 50? les devs ce doivent de satisfaire tous les joueurs (qui paye je vous le rappelle) quelque soit leur rythme.

J'ai l'impression que certaines amertumes Daociste réapparaisses
Citation :
Publié par Street Blitz
[...] les devs ce doivent de satisfaire tous les joueurs (qui paye je vous le rappelle) quelque soit leur rythme. [...]
Je ne suis pas d'accord, les devs ont créé un jeu. Quand tu payes, c'est que tu acceptes le jeu tel qu'il est et tel qu'il sera au fur et à mesure des updates.
S'il ne te plaît pas, tu arrêtes ton abonnement et basta. Les devs ne PEUVENT PAS satisfaire tout le monde.

PS : quand je dis TU, ce n'est pas toi, c'est une généralité.
Citation :
Publié par Street Blitz
Pourquoi relever l'inquiétude de Sorrow?

Il a 2 lvl 50 est je trouve normal qu'il ce soucis (et critique) son avenir dans le jeu.

La majorité des joueurs dépasse pas 30-40 j'en convient, mais pourquoi faire l'impasse sur les 50? les devs ce doivent de satisfaire tous les joueurs (qui paye je vous le rappelle) quelque soit leur rythme.

J'ai l'impression que certaines amertumes Daociste réapparaisses
Oui mais le problème c'est que sorrow utilise le pl pour arriver au lvl50 le plus rapidement possible et puis ensuite il critique le fait qu'il n'y ai rien à faire à ce lvl.
On le sait tous qu'une fois arrivé au lvl50 il ne reste que 2 choses à faire : reroller ou aider les autres.
Le soucis, Street Blitz, est que la politique CoH se définit comme principalement axé vers les Causual Gamers.
Vu la durée du jeu, il est normal qu'ils n'aient pas encore jugé bon de privilégier les levels 50, bien que plusieurs nouveautés leurs sera proposées.
Je pense, et espère, que CoH n'a pas un avenir de MMORPG classique de type EverQuest/DAoC ne privilégiant que les hauts levels, facilitant énormément le leveling dans un but de puissance du personnage et donc dénaturant totalement le jeu d'origine.
J'ai subi une fois la décadence d'un très bon jeu et espère ne pas participer à une seconde (et heureusement, je ne suis pas allé longtemps sur DAoC).
J'ai subi une fois la décadence d'un très bon jeu et espère ne pas participer à une seconde (et heureusement, je ne suis pas allé longtemps sur DAoC).
Daoc de la beta au Fatal ToA Je connais sa la décadence croit moi

Au-delà de toute vos vérités (envers lesquelles je suis tout a fait en accord), c'est surtout un sentiment de discrimination que j'ai resentit envers Sorrow

Genre "les 50 c'est tabous on en viendra tous a bout"

Cet issue offre offre bien plus a un casual qu'a un 50 alors tirer pas toute la couverture a vous
Il n'est pas question de critiquer un joueur ou sa façon de jouer.

Juste de noter qu'il ne faut pas s'étonner, quand on est arrivé level 50 plus vite que ne l'avaient certainement prévu les devs, du manque de contenu.

Et aussi d'affirmer que le contenu pour tous les joueurs est important, celui des petits autant que celui des 50. Au moins autant que celui des 50 devrais je dire puisque ces derniers représentent une minorité des joueurs.

Tu ne peux pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et la cremière...

Mais encore une fois, chacun son trip...
Quid de la decadence de SWG ... sur la boite y avait marqué : Game experience may vary ou un truc dans ce genre ... ben ça pour varier des fois dans les mmorpg ça varie tellement que ça avarie ! Et bonjour les avaries

Moi ce que j'aime dans ce jeu, c'est les changements tactiques induit par chaque nouveau pouvoir. Arriver à explorer ça c'est nettement plus interessant que leveller comme l'achiever de base. Arriver au 50 ça devrait etre la crainte du joueur .. pas son but ! Déja pour ceux qui s'ennuient au 50 re rollez un de chaque classe jusqu'au lvl 32 ca devrait vous occuper ! L'experience de jeu est completement differente, essayez vous verrez, c'est le pur fun ! En plus quand vous grouperez, vous saurez encore mieux jouer en equipe. Combien je vois de blasters s'enfuir loin de moi et de mes heals pour sauver leur peau (et la perdre quand meme au final) Alors que quand tu as joué un defender tu sais que le meilleur moyen de la sauver c'est d'etre collé au healer, qui lui peut pas te courir apres en laissant tout le grp.
Arriver au 50 ne prouve pas qu'on est forcement un bon joueur. Un joueur capable grace à ses connaissances de chaque classe d'organiser un groupe d'individualités pour en faire une machine a dégommer les vilains ... ça deja c'est plus dans le trip super heros !!!
(zavez pas lu les Xmen ?)
Il est clair que les gens de Criptic pensent davantage au petits mais sans exclure le gros (le reverse sk ou les epic AT sont un très bon exemple). Maintenant, un mec passant un temps énorme a chainer du mob qui s'emmerde, y'a rien de choquant.
C'est comme le chocolat, à force d'en manger, c'est écoeurant (en fait c'est con ce que je dis, je suis jamais écoeuré )
.
Citation :
Publié par Ashelinaelle
...
[n'a plus lieu d'être après édition du message précédent]

J'ai aussi horreur des gens qui ne groupent pas pour sympathiser mais qui le font pour utiliser les autres joueurs pour progresser.
Ce qu'ils ont du mal à cerner, c'est que s'ils ne sont pas level 50 à la fin du premier mois de jeu, NC ne va pas leur supprimer leur acompte.
Ils ont normalement le temps pour faire autre chose que l'Xp, du genre ... parler et/ou se détendre .
Tout à fait. Avec les reroll, quand je veux de l'xp je prend mon blaster pour grinder en sociopathe, et quand j'ai envie de grouper tranquillou (ou violemment), je prend mon controller en permadebt, et j'active mon tag lfg.
Heu juste un detail comme ça, ça vient d'où votre histoire de pl la?

Pour avoir regulierement groupé avec Filion et .sorrow je precise qu'on a pas Pl nos persos principaux juste en passant, on a juste groupé ensemble tous les 3 et comme on meurt quasiment jamais on a xp vite.
Et le debat sur la valeur d'un joueur haut level je vois pas trop l'interet non plus, j'ai vraiment l'impression que c'est de la jalousie mal placée.
Faunus : 32 Broad/regen
alors pour le pl on a utilise cette technique juste pour nos reroll et pas pour les persos main j'ai monte mon controller sans pl avec Toga et sorrow jusqu'au 50, on ai presque jamais morts et comme on joue bcp mais vraiment bcp lol le 50 et très vite arrivé...

après pour les reroll comme on aime pas les zone noob perez... on pl nos reroll jusqu'au lvl 20+ après on se demerde pour level sans pl en principe, c'est juste qu'on joue bcp donc on monte vite
Pourquoi dès qu'un lvl.50 post on se tape toujours des sales réflexions "woaaa t'es lvl.50 c'est ta faute alors tu la ferme" etc...

La communauté CoH est super sympa mais il y a toujours un problème avec les gens qui sont arrivés au lvl max, je comprend pas.

Surtout que je vois pas où il y a à pleurer, les Dev on prévu du contenu bas level comme du contenu haut level...

Je me permet de rappeler le titre du thread :
Interview radio de Statesman 26/08/04 : le plein d'infos

et non pas :
Tapons sur les lvl.50
Citation :
Publié par Tehgnu
La communauté CoH est super sympa mais il y a toujours un problème avec les gens qui sont arrivés au lvl max, je comprend pas.
C'est parce qu'ils sont jaloux
Je vois pas ou est le probleme
Chacun fait comme il veut dans ce jeu, si le trip de certains c'est de monter 50 au plus vite tant mieux pour eux. Je me suis fait aussi pl en parti sur 3 niveaux pour atteindre le lvl32 avec mon controler pk c vraiment pas simple quand on arrive pas a trouver de grp.
Du moment que les hcg viennent pas casser les couilles aux casuals et imposent pas un style de jeu (suivez mon regard vers daoc) je m'entends fort bien avec eux.
Sorrow et sa guilde font ce qu'il veulent, s'ils pl en partie ou totalite grand bien leur fasse.
Le nouveau patch contient qlq gift qui leur donnera l'occasion de trouver une utilite a leur 50 et c'est tant mieux comme ca.
Y'en a pour tt le monde dans ce jeu (de maniere raisonnable) et je vois pas l'utilite d'opposer les classes de joueurs entre eux. Autant c'etait justifié dans daoc, que là...
Ben il n'y a pas de problème
Chacun joue comme il le souhaite mais lorsque l'on fait des choix de jeu on ne vient pas critiquer ensuite les consequences qui sont connues. Et ça vaut pour tous les types de jeux : ceux qui font leur perso au feeling sans se soucier des autres, ceux qui jouent beaucoup, ceux qui optimisent, ceux qui ne dépassent pas le niveau 10, ceux qui solote, etc, etc.

Chaque façon de jouer apporte son lot de fun mais aussi son lot de mauvaises surprises connues (la lassitude extreme pour les rerolleurs fous, le problème de groupe pour ceux qui font leur perso n'importe comment, la non utilité de son perso arrivé au lvl50, etc).

PS : je parle de généralités, il y a donc des exceptions comme ceux qui reroll depuis 4 mois sans se lasser ou ceux qui groupent en ayant un perso tout bizarre donc...
.
Je rejoins à 200% Ashelinaelle (joli avatar )

Dès que le jeu est axé hcg, rox-attitude, c'est foutu. J'ai mon 50 sur DAOC. J'ai tenté ToA. et là, la catastrophe. Paumé, le sentiment qu'on est complètement à la rue pour avancer, à la rue dans tout en fait, le sentiment que si on ne joue pas 24/24 7j/7 on est un bon gros blaireau, etc... Conclusion : 1h de ToA, cancel account.

J'ai le sentiment que ce jeu est une sorte de havre de paix dans la tourmente roxxisante DAOC/EQ. Je me trompe?
Citation :
D'abord le fait de faire un perso "dans la norme". Norme de quoi? Norme de qui?
Si un joueur s'éclate à faire un perso qui ne correspond pas aux critères de la masse, où est le problème?
Qu'il ne sera pas groupé?, qu'il sera mis au piloris sur Atlas Plaza et on lui jettera des tomates à la tête?
Ne t'énerves pas, je faisais mes persos en fonctions de leur Bg ou de leur skin et personne ne me jetais de tomates.

Je disais juste que quelqu'un qui fait une classe de perso et qui se prenait pour une autre classe peut avoir du mal a trouver des groupes c'est tout (ex: un defender qui se prends pour un blaster aura des chances de se faire refuser ou jeter d'un groupe).
Mais c'est là un autre débat qui a déjà été discuté et qui a mal terminé

Sinon je ne vois pas du tout ou les développeurs ont dit qu'ils allaient privilégier les hauts lvl. Le jeu a maintenant plus de 4 mois et il y a de plus en plus de gens qui atteignent les haut lvl (40 et plus) et il faut bien les retenir avec du contenu non ?

Et puis regarde le patch 2 qui arrive, il y a des trucs pour les petits lvl, ils ne les oublient pas.
Il en faut pour tout le monde aussi pour toi que pour les autres

PS : quand comprendrez vous que coh n'est pas DAOC ? Le pvp n'existe pas (encore) donc je ne vois pas pourquoi on les compare toujours !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés