Aller à la page... |
Recherche perso 45
|
Partager | Rechercher |
|
Me manque "juste" 13 lvl lol.
Bon courage ceci dit ^^ |
![]() |
|
|
Togashi Yokuni ou Bayushi Shoju ... Légende des 5 anneaux ?
A ce que j'ai compris vous connaissez un ubberspot roxxor 45+ ... c'est ou ? ![]() |
![]() |
|
|
Waou, y en a deja qui sont 50 ?
![]() Suis que 26 moi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ultra chiant actuellement après le 35 et méga répétitif. Faut le vouloir pour arriver 50 et en plus reroll !
![]() |
![]() |
|
|
Ben z'avez qu'a me pousser du 41 au 45 lol
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Citation :
oui y a 1 mois et demi de ca meme |
![]() |
|
|
Citation :
lol vi sur le serveur les chinois était déjà 48-50 une semaine après le patch arrivé |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tous a fait d'accord atrix ;p
Ma scrapper étais 48 quand les chinois sont passer 50... exp a haut niveaux meme si repetitif , vas vite ! ils leurs a fallut 10 jours pour le 40 a 50.... En team de 6.... les 3 blasters chinois. Super blaster , Pretty girl et Eagle bith un tank............. Burnslice qui reroll un controller Tallist storm ( qui as cancel ) une def Catt tjr49 ![]() Honnetement je pense que qu'il est sage de ne pas etre presser d'attendre le 50 , mais personnellement je pense que c'est comme une liberation , après ont peut tranquillou faire sont alt... Mais je j'agree sur le principe de passer ses levels Seul.... sans avoir ete PL , de facon a pouvoir se regarder dans son heroique mirroir et devoir son 50 a personne ;p
Sorrow. 50 Scrapper DM/regen "Le Cercle des Damnés" .Sorrow 50 Blaster Ener/Dev "Le Cercle des Damnés" Sorrow- 23 tanker Invul/Axe "Le Cercle des Damnés" -Sorrow 41 Blaster Elec/Dev "Le Cercle des Damnés" Witch Sword 28 Scrapper Swd/reg Hilda Ice 26 blaster Ice/Ice "Scorpion clan" http://membres.lycos.fr/lecercledesdamnes/ |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|