Recherche perso 45

Partager Rechercher
Bonjour je recherche un perso 45 qui veut xp très rapidement en prenant un sk au passage.

Les gens qui trouvent ça pas moral c'est votre droit, mais on est libre ou pas de faire ce que l'on souhaite à partir du moment où ca géne pas les autres, donc d'avance merci.

Et la ca va gener personne car c'est en mission donc voilà.

J'imagine plutot un def ou un tanker qui a un peu de mal à faire de l'xp correctement ou qui a beaucoup de debt.

Si vous etes motivé tellez Togashi Yokuni ou Bayushi Shoju, merci.

---------------------------
Togashi Yokuni
controller 50 Illusion/kinetics
Membre de "Série télé"
eh eh j'essayais de comprendre le sens du texte quand je me suis rendu compte qu'en fait la personne level 45 servira pour te permettre de pl ton rerol (du moins le faire leveler encore plus vite que si tu le side toi meme) avec j'imagine ton personnage level 50.
pas mal trouvé comme systeme mais j'imagine que des personnes qui ont des 45 + actuellement n'auront pas specialement besoin de ce genre de coup de pouce
Oui c'est ça le principe sauf que c pas moi qui PL vu que j'ai pas deux accounts c'est mon pote 50 aussi.

Mais sinon l'xp est bien supérieure à n'importe quelle autre facon de faire de l'xp, je dis pas que c'est fun (quoiqu'on peut délirer ça n'empêche pas ) mais c'est terriblement efficace puisque c'est un mob rose qui meurt toutes les 3 secs chrono pour celui qui SK et donc pour celui qui est SK.

Togashi Yokuni
controller 50 Illusion/kinetics
Membre de "Série télé"
Je vois pas trop l'intérêt pour le level 45+ ...
Une fois au niveau 50, il fait quoi ? Comme toi un reroll ?
Il vaut mieux profiter car pour le moment, ya pas grand chose a faire au level 50 ...
Enfin bonne recherche
bah 50 oui on reroll ça change vraiment d'un classe a une autre et pour essaye autres chose aussi...

Boo si tu relis le post tu verra que dans une mission avec mobs 50 qu'on fait en boucle, enfin la mission est ubberroxx avec mass mobs lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zergo
oui y a 1 mois et demi de ca meme

lol vi sur le serveur les chinois était déjà 48-50 une semaine après le patch arrivé
Tous a fait d'accord atrix ;p

Ma scrapper étais 48 quand les chinois sont passer 50... exp a haut niveaux meme si repetitif , vas vite ! ils leurs a fallut 10 jours pour le 40 a 50....

En team de 6....
les 3 blasters chinois. Super blaster , Pretty girl et Eagle bith
un tank............. Burnslice qui reroll
un controller Tallist storm ( qui as cancel )
une def Catt tjr49

Honnetement je pense que qu'il est sage de ne pas etre presser d'attendre le 50 , mais personnellement je pense que c'est comme une liberation , après ont peut tranquillou faire sont alt...

Mais je j'agree sur le principe de passer ses levels Seul.... sans avoir ete PL , de facon a pouvoir se regarder dans son heroique mirroir et devoir son 50 a personne ;p
-Sorrow 41 Blaster Elec/Dev "Le Cercle des Damnés"
Witch Sword 28 Scrapper Swd/reg
Hilda Ice 26 blaster Ice/Ice "Scorpion clan"
http://membres.lycos.fr/lecercledesdamnes/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés