Publié par Atalancia
Je pense que pour le premier cas de part leur expérience ils connaissent parfaitement le sujet.
Pour le second cas EQ1 a tellement bien marché qu'ils n'ont pas besoin de plus de pub que ce que le premier volet leur a apporté.
Oui alors j'étais a peu pres du meme avis avant que sorte AC2, bizarrement j'en ai vite changé
Je pense ( je peux me tromper) que le jeu sortira tout a fait jouable mais que en effet les finitions seront faites par la suite.
Comme partout ... et c'est bien normal faut pouvoir faire "vivre" le jeu
En tout cas pour ma part pour avoir jouer 5 ans a EQ1 (ce qui explique que je ne soit pas spécialement impartiale  ) j'ai tendance a faire confiance a leur équipe de développeurs même s'il semblerait que l'équipe du 1 soit en concurrence avec celle d'EQ2.
Comme précédemment, l'experience du premier servira pas forcément au second ! Ceci dit vu ce que j'ai pu entendre dire par bcp de joueur du premier (y compris un paquet d'accros) je trouve presque que c'est heureux
Pour le principe de pas de Beta-Open, c'est assez simple, je dirais :
1- Plus de jeu vendu à la sortie, vu que les gens ne connaisse pas le jeu, mais voudront le tester
2- Pas de serveurs surdimensionné pour permettre aux 100.000 beta testeurs de jouer sans ouin ouin, et se retrouver avec des serveurs en trop lorsque la beta s'arrete et un gros paquet de jouer avec ... (Ex : Lineage II)
Frater
|