[Ys] 1 New Guilde sur Mid

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je me demande si ca pourrait etre sympa de faire 1 guilde avec des gars de différentes guilde rvr , c' est a dire de regrouper des gars de chez Descendants du Dragon , Spirit , Cabalius Tenebrae , Black Out , Les Nains Corruptibles, Conquest et les Anciens de chez Apocalyspe :Belly , Sithgear , Kamatra etc ...
pour faire 1 grosse guilde rvr mais aussi d' avoir plus de facilité a faire les ML , a récupéré des artefacts , des scrolls ou des items puissants, 1 guilde qui fait tout en Guilde

Voila vous en pensez quoi vous ?
euhhhh quand je dit 1 guilde rvr , je pense pas a faire par exemple 5 fg en stick optimiser mais des groupes optimiser qui vont chacun dans leur coins par exemple

2 groupes sur emain non stick biensur
2 groupes sur HW //
1 groupe sur odin
Euh merci de nous demander notre avis

Citation :
Publié par Bamako / Philibert
d'un coté si ils ont monté leur guilde c'est pas pour rien.

propose leur une as autrement : c'est moin contraignant et il peuvent garder leur guilde.
Exact

J'ajouterais que les grosses structures ça ne tiens pas ( a quelques exeptions près), beaucoup de joueurs ne sont que des mercenaires et présents dans ces guildes juste car elles sont FoTM, ya qu'a voir ski c passer chez Spirit, Black Out et Conquest, on tu a un packet de joueur qui sont passé de l'une a l'autre successivement, parce qu'il leur semblait qu'elles roxxaient plus a l'instant T, pour finallement monter leur propre guilde , remarque c'est pas plus mal sa permet de faire le tri entre les personnes de confiances ( et donc pour moi dignes d'amitié ) et les profiteurs

A cela tu rajoute des inimitiés entre certains joueurs etc, et tu comprendra pourquoi ces guildes restent plus ou moins de leur coté. De plus la majorité des joueurs de ces guildes sont des raclures et preferent grouper des membres de leur gu plutot que des personnes qu'ils ne conaissent pas, se BB, trichent au radar/windrag et mangent des enfants, je doute qu'ils aient assez d'altruisme pour organiser des sorties artef/ml (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Citation :
Publié par Tzu_LaRacaille
Tu pourrais l'appeler "L'Empire", comme ça avec votre super croiseur interstellaire fixe ça choquera pas
en plus l'Empire contre Alliance sa péterait sévère comme affiche
sa m'étonnerais que sa se fasse comme la dit orchall les grosse structure de guilde ne tienne pas très longtemps la plupart du temps puis vu tout les boulet dans ces Guilde (Orchall Aberation Noobs Belly ) B.o ne sera pas de la fête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés