[Ys] 1 New Guilde sur Mid

Répondre
Partager Rechercher
il y avait eu ce genre de guilde sur hib. Cercle Kragen enfin c'était tout les vieux joueurs d'hib ys je crois, la guilde avait pas tenu longtemps.
Talking
Citation :
Publié par Devil
Devil = Diaman ,

euhhh Orchal si t ' as besoin d 1 chamy , tu me le dit vu que je peut plus jouer pour l' instant
Diaman sur jol pour faire une guilde fallait s'y attendre
Citation :
Publié par Devil
les Anciens de chez Apocalyspe :Belly , Sithgear , Kamatra etc ...
ils sont po tous deja dans les premieres guildes citées ?

puis a mon avis ten a + de 1 ki supportent po 1 gas dune des otre guildes
Le même genre de guilde a vu le jour sur Hib/Orca (Dream's) mais n'as pas eu l'impact attendu , enfin pas à mon sens .
Sinon gl pour réussir a monter ce genre de guilde, il faut avoir du temps a investir dedans plus que dans une guilde dite "normale"
Ya des gens qui s'aiment pas dans les guildes cités et c'est très compréhensif pis perso etre dans les meme gu que orchall et belly ou zebux .... heuuu .... comment dire
Citation :
Publié par libérezDaoc
Cool, faites la cette gu, comme ça vous serez tous étiquetés pareil ça sera facile de vous reconnaitre...
Faudra m'expliquer ta blague sur l'etiquetage parce que la je vois pas ....
Citation :
Publié par Ayako
Faudra m'expliquer ta blague sur l'etiquetage parce que la je vois pas ....
Tu viens de te rendre compte de l'infime frontière qu'il y a entre la blagounette masquée et le troll bien lourd.

A+ chez les oufzors de la blague.

http://home.tiscali.be/xtreme_tuning/BLAGUE.jpg
Citation :
Publié par Rajathen
Bonne chance alors aussi pour une bonne grosse guilde de QI 34 de moyenne
J'aime les posts ou l'on kikoote bien comme cela , continue 14/20.
Talking
Citation :
Publié par Orchal
snif personne ne m'aime ;-(

Après sa Première Transformation en
http://perso.wanadoo.fr/smad2/Coluche/Coluche1.jpg

puis sa respé en
3.jpg

Voila la nouvelle transformation d'Orchall !!!
calimero.jpg

fear

Pour ce qui est de cette idée de guilde personnellement je me sens très bien dans la mienne et n'ai aucune envie d'en changer
Citation :
Publié par Altenae
sa m'étonnerais que sa se fasse comme la dit orchall les grosse structure de guilde ne tienne pas très longtemps la plupart du temps puis vu tout les boulet dans ces Guilde (Orchall Aberation Noobs Belly ) B.o ne sera pas de la fête
Citation :
Publié par Ayako
Ya des gens qui s'aiment pas dans les guildes cités et c'est très compréhensif pis perso etre dans les meme gu que orchall et belly ou zebux .... heuuu .... comment dire

remarque moi jveu pas etre avec B.O non plus, je tient à mes perso et mes items
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés