[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Paertec
Je suis tout a fait d'accord ce n'es pas parce que vous faites beaucoups de domamge de loin qu'il faut foncer, vous pouvez / devez etre invisible pour attaquer car comme cela on ne peux pas vous etonner ( cra fleches a 100 x 2 et la vous etes morts )
Un ec = echec critique peut tout changer si vous n'êtes pas invisible si vous l'etes vous avez une chance de ne pas vous faire voir ...

Donc les sorts a faires
1er tour : maitrise des arcs
2e tour : Concentration de chakra , invisible
3 e tour : Bah comme vous voulez ... Si vous etes trop loin pour attaquer faites fourvoiement c'est jamais perdu ( si vous avez pultion de chakra faites le )

Je sais tous le monde compte faire cela au début mais bon un petit rappel fait jamais de mal ^^
étant sram fraîchement lvl 48

j'aimerais savoir quel équipement me conseiller vous pour mon ll y compris les armes

j'ai maîtrise des dagues lvl 5 et maîtrise de l'arc lvl 3 donc dague ou arc c'est conseiller moi

j'ai 102 de force (+145)
j'ai 48 de vita (+88+33+26
j'ai 1 de chance (+40)
j'ai 1 de sagesse (+40)
j'ai 78 d'agi ( +75)

merci de vos conseil

cordialement

novak
Je vais donner mon avis d'ex-sram

Pour moi, il n'y a pas d'hesitations : Je prefere 1'000 Fois joué dagues que de prendre un arc, j'ai jamais aimé ça et c'est pas près de commencer...
Apres il est vrai que si tu arrive en PvP avec 3PM et tes dagues contre un cra tu fait pâle figure a moins d'avoir un equipement PM et compter sur invi...

Donc en resumé :
-En PvM les dagues ça rox
-En PvP mieux vaut privilegier l'arc a moins de vouloir jouer PM...

Canard-WC, sram en retraite
petit cours de tactique.
Toi, petit sram en herbe, à 2pm a cause des élories.
Tu te retrouve contre un sacri.. Tu te déplace en piegant de manière à ce que le sacri se prenne forcement le piege si il veut attiré.
Après, le sacri ayant beaucoup moins de pv, invisi, dague dague dague.. mort

Iop -> pas besoin de dague, tu cours partout en piegant partout, et si tu joue bien, tu te fais pas choper (invisi dès qu' il arrive au cac et c'est reparti)
ça marche pas contre les iop qui sont haut level et qui ont épée de iop, ou épée celeste ><"

feca-> tu piege empoisonné un peu avant qu 'il puisse te toucher, puis une fois au cac (si tu te débrouille bien, il a pas mal de pv en moins.) tu le shoot à grand coup de dague. et pis si t'es un bon bourrin (comme moi)..

bon, après tu te démerde pour les autres race xD
Personnelement mon Sram est force mais il a de l'agi derriere, tres pratique.
Je me suis basé sur 100 Force, avec un bon equipement on fais des degats corrects.
Ensuite 100 en vita, histoire de survivre.
100 en agi, avec sa quand t'es au corps a corps aux dagues, tu peux bouger autour de lui, ou quand l'ennemi es tcollé a toi et que tu peux pas tirer a l'arc tu recule facile ^^
Pour mes sorts, j'ai invisibilité lvl 5, piege de masse 5, coup sournois 3 (a combiner avec un coup de dagues), maitrise arc & dagues lvl 5.
je n' ai que 42 d' agi de base (pas mal d' agi avec equip pourtant force) et il est assez rare que je n' arrive pas à esquiver en pvp.. sinon, la vita augmente très rapidement avec les equips (je suis à 240 ou un truc du genre en ayant mis seulement 10pts en vita ^^)

Bref, le full force est largement potable
Bonjour bonjour, je voudrais savoir comment equiper mon sram

J'ai soit :

- Arc du pecheur + abracaska + kam + abracapa ( 4pm mais tappe vers 110 * 2 )
- Arc du pecheur + casque du chafer + kam + abracapa ( 5pm mais tappe vers 95 * 2 )
- Elorie + guenille + embleme livide + minotoKorno ( 3pm mais tappe 110 * 2 et reste invisible )
Si j' étais toi, je prendrais la deuxième ou troisième solution..

L' arc combiné a beaucoup de pm est très efficace, et entre 95 et 110, la difference n' es pas grande :/

après, libre à toi de choisir entre arc et dagues. Je suis personnellement très efficace aux dagues, et rester invisible sert beaucoup question tactique..

Lof' aux dagues
L'avantage de l'arc est aussi de pas se faire taper par les mobs...

Invi ou pas, ils frappent, la distances, il peuvent rien faire contre...

Allez vous faire un kanni aux dagues...
Coup dague+ coup sournois ou peur: bilan: une attaque gachée....
2 coups d'arc et fuite: rien a perdre, tout a gagner...

De surcroit, aucune dague n'offre de bonus terre conséquent, donc un arc, permet aussi de caler une mortelle qui fait réfléchir, quand on l'a...
Je suis d'accord avec Xypha.
Je te conseille la 2eme et 3eme solution, a adapter en fonction de l'adversaire, si c'est un monstre, privilegie l'arc, et si c'est un joueur tu adapte, dagues pour des classes CaC, et arc pour les classes distances.
Citation :
Publié par Axelator
Merci beaucoup

Est ce que les larmes d'otimus sont assez forte ?

Je voudrais coupler avec guenille + ceinture chafeuse et 2 anneaux du jeunes et encore un kritter ...
Je veux aussi m'en faire, malheureusement j'ai offert mon ambre. Je pensais y couler avec des bottes Orinos et une amulette terdala si celle ci fait bien +1pa.
J'arriverai a 6pa 5pm de base =)
APres il faudrait adapter l'equipement avec une gueunille, des valds, et un chaffeuse pour etre en CC.
bonjour,

Après la mise à jour je voudrai mettre des dagues pour mon sram (niveau 62), mais j'aimerai avoir quelques informations sur les dagues surtout les hichantes et les lutinations même si ce n'est pas pour mon niveau car on m'a conseillé de monter l'agilité
Pouvez vous me conseiller s'il vous plaît je suis perdu

merci à vous
voila j'ai commencé le jeu il y a environ une semaine et j'ai prit un sram, me voila maintenant level 23 et je commence seulement a me rendre compte que j'ai fait plein de conneries avec mes stat...

j'ai: 17 (+43) en force
35 (-5) en vie
1 en sagesse
1 (+8) en chance
4 en agilité
17 (+9) en intelligence
et 26 non répartit

j'ai: piège sournois niveau 2
attaque trompeuse niveau 4
fourvoiement niveau 3
coup sournois niveau 3
invisibilité niveau 2
piège de masse niveau 3
et 5point non répartit

comme équipement: des bouffbotte
une ceinture de sécurité (+25 de force, -5 de vie)
amulette bouftou
un anneau rak (+8 en vie +8 en chance)
un gantie royal (+3 en force -2 en intelligence)
et un baton spirituel (7 a 11 dégat (neutre) +5 en vie)

j'utilise le baton car les dagues qui sont dans mes prix (et pour mon niveau) ne sont pas assez puissante :/

donc voila j'aimerais savoir ce que je fait avec les point de caractéristique qui me reste et les prochain (tout en force? en agilité?)

quel sort je doit booster (pour l'instant j'utilise fourvoiement et coup sournois, combiné avec un coup de baton pour tuer des bouftou 12 ou 15 sans perdre de pv) ou si je doit attendre un nouveau avant de griller mes dernier points

et qu'es que je doit faire pour l'équipement (si quelqu'un sait ou je peut trouver une dague un peu plus puissante que la 1 a 3 (neutre), et si je doit changer le reste aussi)

vala vala, en espérant que ce n'est pas déjà trop tard pour mon perso...
Desolé de te dire ça me je te conseil aussi de recommencer car niveau 23 c'est assez rapide a monter donc tu y perd pas et si tu le continu comme même à plus haut niveau tu va vraiment regretter

Bon sinon quelqu'un pourrait me dire toutes les info sur les dagues pour assez haut level comme les hichante, les eurfolles, les lutination ...

merci
Bon, bon...
Je joue à dofu en tant qu'abonné depuis bientôt un mois... Sur raval je me suis monté un petit Sram... Je ne suis qu'un joueur occasionnel... Quelques heures par semaines... Mais j'ai finit par le monter jusqu'au lvl 25.

Mais heu là je rame pas mal...

J'ai pas de métier... ( j'étais pêcheur mais je viens de l'oublier pour cause de rentabilité super réduite et d'ennuis )

J'ai heu... 100 en force 18 en vitalité et 2 en agilité... ( 120, 23 et 60 avec les boosts donnés par l'équipement...

J'ai monté coup sournois au niveau 3... Piège sournois au niveau 2 ( pour moins ramer contre les bouftous lelv 15 ), piège de masse niveau 5 et Invisibilité niveau 5...

Niveau équipement je n'arrive pas à trouver de dague correct sur Raval donc je me suis offert un petit Arc buse... ( 5-8 dégat, +12 en force, + 10 en agilité )
Et heu sinon Amulette de Ibty remanié et botte agilesque ( + 30 en agilité ) et arakntron et aranokture pour encore un peu d'agilité et de vitalité...

Donc avec ça je me fait des craqueleurs ( ou des craque boules ? J'ai un trou sur le nom... Le plus petit des deux quoi...) seul sans trop difficultés... Des groupes de bouftous, des bergers porkass... Par contre je me fais descendre par les sangliers et heu la plus part des monstres de mon niveau...

Sachant que je n'ai pas un sous et très peu d'énergie... ( bin oui j'ai plus métier ) et que j'ai finit pas avoir tout les sorts que je voulais au niveaux que je voulais...
J'aurais besoin de conseil de la part de srams plus expérimentés pour savoir comment orienté un peu mon perso...

Alors... Vu mon niveau ou Xper de manière agréable à mon niveau ?
Que monter maintenant que j'ai la force à 100 ?
Quel métier pour un sram ?
D'autres conseils ?
Je te conseille de monter ta vita a 100 pour mieux résister, puis la force a 150, et après, tu verra bien.
Niveau sort, garde tes boosts pour concentration de chakra (actuellement +2 a +100 force pour 6 tours (pas sur des tours) et bientôt, après la modif sram, ça fera +41 a +60 force/agi), toujours utile. lvl 36.

après, t'aura un gros vide ou tu ne saura pas quoi monter, alors essaye de trouver un maîtrise des dagues, voire même une de l'arc aussi.

En espérant avoir été utile, bon jeu a toi.
Septa > Dommage que tu aies monté Piège Sournois :-/ Sinon, je suis d'accord avec Selphie, il faut bien monter la vita. J'ai fait l'erreur de miser tous mes points en force et donc, pour la vitalité, ça fait un énorme hic ce qui rend ma sram pas très résistante :/ Donc vala, ne pas négligez la résistance de son personnage XD
A ton niveau, j'xpais sur des abraknydes (Invi + Dagues mais vu le nouveau système de l'invisibilité, je doute que ma technique convienne toujours :-/) Puis ensuite, Xp sur Scara vers les niveaux 3X.
En ce qui concerne les métiers, pour ma part, je suis paysanne et boulangère, ce qui m'évite d'aller acheter du pain super cher n'et tout n'et tout *radine xD*

Vali vala, j'espère t'avoir bien aidé
Bonne chance à toi ^^
Bah avec l'invisibilité, la vie défile pas trop, alors du pain, t'en a pas vraiment besoin. Mais en fait, y a a mon avis aucun métier rentable sans un gros investissement de départ...

Pour le piège sournois, je l'ai monté lvl 5 au début, redescendu lvl 3, et je peut me dire qu'il me sert assez souvent, en ajout d'un coup de dague, lorsqu'on a pas assez de portée...

Mais le monte pas plus que lvl 2, par contre, j'ai eu mal quand j'ai du débourser toute ma fortune de l'époque pour les potions d'oubli... ^^
Bon alors tout en vita je note...
C'est vrai que l'agilité me sert juste pour m'éloigner quand je me retrouve pris au corps à corps et que je suis sous d'invisibilité... Mais heu bin la force ça a l'air pas mal aussi... Quand je me groupe en Iop ou en Eca de même niveau j'ai honte des mes dégats...^^"

Pour le métier je suis parti sur la combo paysan + boulanger... Je suis monter lvl 27 en paysan en trois jours en jouant quelques heures... J'avais plus de temps à monter lvl 16 ou 17 en pêcheurs... Ca fait plaisir...^^
J'ai un peu laisser tomber l'xp pour l'instant je me concentre sur les métiers pour qu'ils deviennent rentables...
Surtout que j'ai vu qu'il y a un pain qui rend de l'énergie vu que je suis un boulet en combat, je vais en avoir besoin.... Et vu que je joue peu ça m'éviteras de rester trop longtemps assis.

Mais je suis assez curie
ux... Les abraknydes seraient faisables à mon niveau ? Tout ceux que j'ai croisé étaient niveau 40 ou par là je crois... J'avais pas voulu tenter...
Bonjour a tous ! Je suis un sram (bien sur) lvl 71 force, en caractéristiques de base j ai de tête 168 en force et 51 en agi. Bien sur après il faut ajouté les bonus en fonction des différends équipements que j'utilise (j'utilise jamais le même tout est en fonction de sur quoi j'xp ou si je drop)

Mes sorts sont:

Invisibilité: lvl 5
Coup sournois: lvl 5
Maitrise des dagues: lvl 5
Pieges de masse: lvl 5
Concentrationde chakra: lvl 5

Il me reste donc 20 point.

J'en garde 10 pour attaque mortel (miam !)

Mais je me pose la question de monté un peu le sort arnaque. Avec ce sort lvl 1 j'arrive a faire des dégâts a 60 (c mon max) je gagne aussi bien sur de 2 a 100 k. Je l'utilise très souvent en drop (et je drop très souvent). Il me permais d'attaqué quand je suis pas encore au cac (sournoiserie et attaque trompeuse sont pas dans ma barre de sort et risque pas d'en sortir) et de gagnié quelques k. Donc je me disais que mettre ce sort lvl 5 pourrait peut être etre intérressant pour mes longues journées de drop.
Vous en pensez quoi ? Y a t'il ici des sram force qui l'on boosté et donc qui l'utilise ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés