[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon mortelle est aussi a 2 po, et en terre.

Mais ca vaut le coup de monter arnaque un peu pour être plus polyvalent contre les grosses resistances terre, surtout si t'a de l'agi de base.

après, t'as aussi pulsion de chakra (lvl 80) qui vaut le coup a être monté (qui le vaudra après la modif sram)

Mais c'est sur que 20 point, ca fait beaucoup...

Demande toi si une maîtrise de l'arc t'intéresserait pas, pour dropper c'est bien de taper a distance, et meme en multi pvp/pvm...
Maîtrise de l'arc effectivement j'y est pensé, mais j'espère voir un jour le piége désinvocateur remplacé par un vrais sort (ça n'engage que moi de le trouvé complétement inutile) et j'avais cru entendre des rumeurs a ce sujets (je sais les rumeurs...).
Ensuite a mon lvl 100 passé ma maîtrise des dagues lvl 6 pour le coup en PA me semble être très intéressant.
Et pulsion de chakra je pense qu'avec certaine dagues effectivement cela doit être pas mal, mais cela fais en même temps pas mal de tour a ne lancé que des boost, donc a réflechir par la suite.
En tout cas merci pour ta réponse.
Hmm, sinon t'a les pièges d'immobilisation (lvl 2 mini pour s'en servir) et de silence qui sauvent parfois, silence étant bien en multi PvP

Sinon, d'ici le lvl 100, t'a encore 30 levels, en même temps, alors les 5 boosts pour la maîtrise, tu les aura ^^
bonjour je suis un sram monter intelligence...et oui seulement 2 sort d'intelligence je sais, je voulait un defi, mais faire plus de 20 de degat au lvl 10 ce n'est pas vraiment du defi^^ je voulait juste dire que c'est une option si vous voulez essailler
Une dernière question, me voila maintenant lvl 72 et toujours équipe d'elories, je suis donc force. Je vois énormément de dagues qui me plaisent, captain chafer, chakra (pour être équipé 9 PA et avoir 3 attaques), les ortimus, les blessdags, tor boyaux etc...
Resultta si on a pas 2 M en poche on a rien.

Donc question, a partit de qu'elle lvl avez vous abandonné vos elories (je parle des sram force bien sur) et pour qu'elle dagues ?

Personnelement hier je me suis acheté des elories forgemagé terre, après avoir fais un teste sur des scaras blancs j'ai été fortement imprésionné ! Mais bon je vais pas non plus resté avec ces deux dagues 10 000 ans. Donc a un certain lvl vous utilisez quoi ? (j'ai encore le temps faut déjà que j'économise un brin).
Citation :
Donc question, a partit de qu'elle lvl avez vous abandonné vos elories (je parle des sram force bien sur) et pour qu'elle dagues ?
Je suis resté à la basher jusque dans mes niveaux 7x (et je me demande bien de quoi se plaignent les 'tits srams de maintenant, qui n'arrivent pas à xp avec)
J'ai du mettre les elories pendant 4-5 niveaux durant cette période 7x si on cumule le tout.

Le mieu pour toi est encore de prendre des ortimus, une fois 80 ou de te faire craft des thor, je les trouves presque parfaites

En clair ... jette ces dagues par la fenetre, le malus de pm est bien trop importante pour trouver un avenir dans cette paire de dague.
Moi j'ai prit les ortimus lvl 80 en cc 1/2 ça déchire, mais c'est super aléatoire.

Et prochaines dagues : les made in china lvl 100, toujours en cc 1/2.

Ces 2 dagues font +1pm et pour ce qui est de la tactique, ça arrange bien d'avoir 5pm de base, voire 6, et +1 avec invisibilité.
voilà mon problème.
Je suis un sram, niveau 55, maitrise dague niveau 4, arc niveau 5, possedant un "petit arc du roi borin" et des "dagues cruelles d'elorie etuwan".
J'ai 153+171 de force, 22 +50 de vitalité, et 41+22 d'agilité avec mes dagues

J'ai 153 +196 de force, 22+24 de vitalité, et 41+25 d'agilité avec mon arc

Mon ennemi est un sadida 57, utilisant la force et donc les ronces, ayant comme seule tactique, invoquer deux poupée gonflable, et faire de la ronce de partout ><
Il a 2pm (très vite multiplié par ses poupée) et 25X pts de vie.. il a un equip complet d'abra (je crois) et il a 21 % neutre (je tape neutre à l'arc et au dagues.)

Bon, maintenant, pour la tactique, je suis à peu près sûr de perdre aux dagues, vu mes 2pm (3 avec invisi.. menfin bon :x) et qu'il me fuit tout le temps..
A l'arc, j'ai essayé de l'amôcher aux pièges en étant invisi, et de le finir à l'arc.. sans succès.. ce sont principalement ses %neutre qui me gênent.. Je ne frappe qu'à 70-120 avec mon arc, et ça n'es pas suffisant..

Voilà, j'ai besoin d'aide pour vaincre ce scélérat x)

lof' (c'est un gamin, il ne reflechit pas plus que ça niveau tactique, spour ça que ça m'enerve.. Mais j'ai beau chercher, je ne voit pas comment le battre..)
Aux dagues, tu doit faire de beaux dégâts, mais avec 2pm, c'est pas la peine en pvp. Met une cok hu, ou alors, laisse tomber ces dagues en pvp.

Pour l'arc. je pense que c'est bon de s'invi assez rapidement pour piéger, et buffer avec concentration de chakra le dernier tour.
Comme ça tu lui nique ses poupées au piège de masse en l'entamant.

Et tu le finit a l'arc, en 1 ou 2 coups.
Par contre, tu met pas combien t'a de vie, soit sur de résister 2 ou 3 tours, a la limite, sacrifie ta cape ou ton chapeau pour de l'équipement Wa.

Je pense que c'est faisable de loin a l'arc.
Bonjour, je viens de commencer un sram et je suis actuellement lvl 36 je viens donc d'obtenir Concentration de chakra. Je me demande donc si je doit le passer lvl 5 tout de suite ou si je suis mieux de le laisser lvl 4 pour le moment.

Voila merci^^
Arnaque fait autant de degats, voire moins qu'une elorie reforgée
la dague 3 pa, tu tape autant de fois que tu veux par tour
Arnaque 5 pa, 1 frappe par tour, fait le calcul...

Compter pas sur les sorts air, bien trop peu puissant (eventuellement fourvoiement, en attente de ramaser un pactoler permettant de forgemager des elories ou bashers)

Aujourd'hui, le sram agi, c 9 pa, lvl 100 passé, avec un bon mode CC, un marteau de moon, et des luti reforgées

En coup normal: bofbof
En CC : Jackpot...
(300 degats, 50 aine de pv rendu par frappe...)

plus reperage, plus tu le monte, plus la zone offerte ates aliés est grande...

(ca sert juste a montrer les pieges a tes alliés..., vu qu'un reperage dissipe tt les persos invi)
(dc lvl 2 grand max...)
Citation :
Publié par Xypha
Aujourd'hui, le sram agi, c 9 pa, lvl 100 passé, avec un bon mode CC, un marteau de moon, et des luti reforgées

En coup normal: bofbof
En CC : Jackpot...
(300 degats, 50 aine de pv rendu par frappe...)
Tu obtiens le meme resultat etant force avec des dagues de l aprenti eleveur de boufton....pour un coût bien moins élevé ^^"
Citation :
Publié par Al-Phelim
Et pour concentration de chakra lvl 4 ou 5 alors?
Bah pour moi, concentration reste un standard malgré l'aspect aléatoire contre versé.

Lvl 5 direct, en tout cas c'est ce que j'ai fait, et je t'assure que c'est viable. (En plus un sram force a un gros trou de bons sorts a monter entre le lvl 36 et 60.)
moi j'ai pas du tout de trou.. je m'en sort plus, jsuis level 55, et c'est la misère..

J'ai pas monté de truc inutile, sauf peut-être coup sounrois level 5.. avec maitrise arc et dague, concentration, piege empoisonné level 2, bientôt peur, je m'en sort plus :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés