demons-killer

Dernières publications

RSS
26 April 2006 à 15:33 - Discussion
bonjour j'aimerai savoir le prix de cette ressource et tant qu'a faire des pierres de aigue-marine merci :) Edit:Ajout de... Lire la suite
25 April 2006 à 17:12 - Discussion
Bonjour j aimerai avoir une coiffe terdala mais étant démon je ne peux pas aller dropper les ingrédients donc j aimerai bien sav... Lire la suite
14 March 2006 à 18:49 - Messages
C'est pour quel level ? si c'est environ 60 je dirai 1 M 3 voir 1M 5... Lire la suite
11 March 2006 à 19:31 - Messages
Desolé de te dire ça me je te conseil aussi de recommencer car niveau 23 c'est assez rapide a monter donc tu y perd pas et si t... Lire la suite
11 March 2006 à 16:52 - Messages
moi je joue avec un vrai PC de merd... et l'adsl et ça le fait très bien mais je connaît beaucoup de personnes ayant FREE qui n... Lire la suite
11 March 2006 à 16:34 - Messages
bonjour, Quelqu'un connaîtrai les bonus de la panoplie de farle s'il vous plaît?... Lire la suite
10 March 2006 à 21:35 - Messages
bonjour, Après la mise à jour je voudrai mettre des dagues pour mon sram (niveau 62), mais j'aimerai avoir quelques information... Lire la suite
10 March 2006 à 19:57 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec metronomje parle surtout pour les sram car j'en ai un mais pour les enu je suppose que c'est ... Lire la suite
10 March 2006 à 19:18 - Discussion
bonjour, Après la mise à jour je voudrai mettre des dagues pour mon sram (niveau 62), mais j'aimerai avoir quelques informatio... Lire la suite

Jeux

demons-killer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

demons-killer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

demons-killer n'a publié aucune critique de jeu.