[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Un topic sur les srams vient d'être fermer alors que je parlais de mes techniques, alors je remonte celui ci ]

Kikooooo,

étant sram lvl 48, je viens déposer mes conseils et ceux que les srams hauts lvl m'ont donné ( merci -crashbang- ).

- Tout dabord beaucoup se pose la question : sram agilité ou sram force ?

Il faut savoir que les srams ont des sorts liés à la force principalement, et que ceux qui s'equipe en agilité utilisent les bahsers air, ou une autre arme de dégats air. Ne vous lancez pas dans ce type de sram si vou n'êtes pas tres riche car l'equipement agilité ( tofu fou, dantgoule etc...) est assez cher, faites donc un sram force.

- Mais ils vont tapper toute leur vie avec leur arme air ces srams agilité ?

Je ne pense pas, la plupart des srams agilité ont la blinde en agilité, mais augmente leur bonus en force pure, pour ne pas se détourner du sort lvl 90 : attaque mortelle, qui fait des degats liés a la force.

- Bon alors je m'equipe en force, mais avec quoi ? et les bonus j'en fait quoi ?

Pour les srams force, je conseil d'augmenter la force jusqu'à 100, puis la vie jusque dans les environs de 50 pour éviter de se balader sans cesse avec un objet du wabitt indispensable pour vos PV, qui vous empechera de porter une autre cape/chapeau qui vous plait. Ensuite acheter vous un ploukosse, ou un lorko, ou un minotokorno, ou un masque tromatisant, ou un dora, tout est disponible en fonction de votre richesse !

- Mais les sorts, ils sont tous bien .. lesquels choisir ?

Pour ma part, je pense avoir bien augmenter mon petit sram, je vous consiel dont d'augmenter ceux-ci : coup sournois lvl 4 ou 5, invisibilité lvl 5, maitrise des dagues lvl 5, piege de masse lvl 5, piege de silence lvl 4, peur lvl 5, apres c'est trop loin pour moi Avec tous ces sorts, vous aurez une technique tres pratique et vous pourrez alors battre de nombreux monstres tous en faisaint de bons degats, sans en recevoir de trop ! mais n'oublier pas de jouer avec vos autres sorts tel que le double par exemple qui sont tres utiles.

Voilou si vous avez des questions je suis a votre disposition : /w lanlan

http://lanlan.suidzer0.org/bannieres/lanlan_jol_2.gif
d'accord avec toi, je dirais aussi de monter invisibilité et concentraton de chakra que tu n'a pas cité et une orientation sympatique c'est => bashers + kritter+ botte de faillete, ca donne des coup critique assez souvent j'aime bien faire ca

PS: super ton avatar avec nougattine (une amie )
23 je me faisais encore des groupes de bouftous (15 + 6 +3 +2) avec la technique habituelle : coup sournois + piège sournois.

Je te conseilles d'augmenter ton agilité pour pouvoir porter les bashers au niveau 29

Tu peux aussi essayer de grouper aux abras au nord d'amakna.
Stats du sram
bonjour

Etant un sram qui utilise coups sournois,sournoiserie,attaque mortelle,maitrise des dague
je me demandais quel choix de stats prendre pour ètre optimiser

je penssais a sa au debut ( sans bonus ni objet )

200
40 agilite juste ce qui fuat pour utiliser de bonne dague
vie le reste

ou

2OO force
100 dex
Vie le reste

voila j'aimerais avoir votre avis vous sram qui utiliser des dagues et les skill que j'aichoisie
Salut a toi jeune frere sram,

Etant un sram dagues d'un certains niveau [65],je viens apporter ma pierre a l'edifice.Personellement a mon lvl j'ai 150 en force de base 50 en agi et le reste en vie...
Je pense boosté ma force a 200 une fois que j'aurais suffisament de vie...
Peut-etre boosté aussi l'agilité a 100 mais je verais...Un bon sram dagues et un sram avec beaucoup de force ;p
Je viens de recommencer un sram a cause de cela :

J'étais monté 100 force 70 agilité 40 vitalité et PAF un sram agi ne sert a rien monté en dague, je tapais moins bien qu'un sram avec 10 levels de moins que moi et je ne faisais pas plus de CC que lui car un bon dantgoule lui suffisait largement

je le remonte en ce moment même avec comme priorité force (107) pour le moment avec vitalité (7) et pas d'agilité qui n'est plus nécessaire!

je pense le monté minimum 150 force et 150 vitalité et ensuite aviser!

Voilà
bon
apres avoir posé des question dans le jeux et ecouter les conseille du forum j'en es déduit sa :

200 force
50 agilité avec les bonus on peut arriver a 100 se qui donne plus d'esquive et plus de critique
et le reste en vie

voila
tssss monter un sram sans agilité quel heresie.

Quoi de plus jouissif que de tourner autour de sa proie sans souci en etant invisible en lui lasserant tout le corp de coups de bashers aiguisées.

Konino sramette defunte avec 104 en force 115 vita et 50 agi de base(premiere sramette monté au parcho agi en septembre ca m'avait donné un tres net avantante).

un bon sram doit etre 2/3 force 1/3 agi et l'equipement ne suffit evidemment pas a combler ce manque.

J'ai pu jouer une sram lvl 76(Reena) c'est une bourrine full force mais pur equiper des bashers quel casse tete elle peu meme pas mettre de shakra style ~~

Equipé je crois me souvenir que j'avais que 170 force en jouant aux bashers et pres de 160 agi pour un total de 350 a 450 vita selon l'equipement au lvl 47.

cela me suffisait pour descendre 110 a 120 pdv par tour a l'ennemi pendant que je rodait sournoisement autour de lui et que je l'embourbai dans mes pieges empoisonnés(gniark arme oh combien jouissive).

Mon seul regret fut de ne pas avoir de cape du coq hu ou de tofu ancienne version et ne pas avoir 6 pm mais bon 3 pm je me debrouillais pas mal quand meme!

Bref tout ca pour dire que quoiqu'on puisse penser l'agilité n'est certainement pas a mepriser et encore moins a negliger chez tout bon sram qui se respecte(ca economise souvent un coup cournois ou une peur et ca permet de bien faire tourner en bourrique l'ennemi ^^).

Mon equipement d'alors en mode bourrine
lorko +40+29+13
mulou +56+15
surpuissante klime
ecaliseur ou anneaux fortifiant(mais plustot eca)
medaille holy

mode finesse vita
dantgoule soit +54/48 soit +36/53
cape abilité(la classe *_*)ou mulou encore
surpuissante
basher(des fois arc dih keha presque parfait)
et ecaliseur
il m'arrivait parfois de mettre une courrone du wa pour tripper et impressionner l'adversaire avec ma vita ^^.

Koni sramette 104 force
110(115 Oo) vita
6sagesse xD
50 agi
26 chance
0 intell

coup sournois lvl 3
piege de masse lvl 5
piege empoisonné lvl 3(projetais de le mettre lvl 5 mais etait deja tres tres tres efficace lvl 3..trop souvent sous estimé)
concentration lvl 5
foudroiement lvl 2(les erreurs de jeunesse)
fourvoiement lvl 2(relativement utile a bas lvl equipé a l'arc lorsqu'il etait degat terre)
invisibilité d'autrui lvl 2(ou 3 je suis plus sur..un must)
invisi lvl 4(j'aalais l'avoir lvl 5 ><) gardé au lvl 1 jusqu'a mon lvl 44 lol
maitrise des dagues lvl 3

Agi monté au parcho jusqu'a 25 chance a 26 agesse a 6,c'etait l'epoque ou les objets ne comptaient pas dans les stats et ou ils fallait avoir imperativemnt investi dans les carac pour porter tel ou telle arme.(je preferais ce systeme d'ailleur)
je me demande si le sram monté agi n'aurait pas un avenir maintenant qu'arnaque fait de sérieux dégâts?
avec de bonnes basher forgemagé agi et avec les pm de l'équipement agi ça serait pas mauvais sans comptez les CC qu'en pensez vous?
Koni, avec une sram pur force je faisais beaucoup plus de dégâts par tour au level 47 que ta sram hybride ~~

De toute façon les Srams sont un casse tête phénoménal à monter...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés