[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu veux être dans l'esprit Sram, les dagues sont excellentes, si tu veux un iop infiltré alors l'épée est pour toi. J'utilise des bashers et avec une force de 190 j'impressionne plus d'un iop. ^^ Et oui, Poisondelice et la sram a contacter pour des dagues.
Je ne joue pas à Dofus depuis très longtemps et j'ai comme premier personnage un sram.

Je tiens à signaler que dans tous les jeux auxquels je joue, comme une personne qui aime l'égalité comme je suis, j'assurais l'égalité, que ce soit entre mes persos ou mes caractéristiques.

Imaginez le massacre.........

J'ai monté repérage, Sournoisie, Attaque trompeuse et Double lvl2 et Fourvouiement lvl 3. Tout ceci je le regrette...

Mais le pire n'est pas là, je vous parlais de l'égalité entre les caractéristiques, eh bien, et c'est plus que déprimant, au moment ou j'ai pris conscience de l'imbécilité de mes actes, le mal était fait :

Force : 12
Vitalité : 12
Sagesse : 10
Chance : 10
Agilité : 12
Intelligence : 6
(enfin, c'était environ ca je ne m'en souviens pas très bien)

Je m'étonnais aussi de voir des types se plaindre de ne pas gagner d'expérience en tuant des monstres avec des niveaux supérieurs à eux, moi pour qui affronter des monstres du même niveaux que moi parraissait impensable, et pour cause, au lvl 16 je me faisait tuer avec une facilité ridicule par des gelées vertes lvl 6... Pitoyable quand j'y repense...)

Maintenant je suis lvl 20 avec :

Force : 18
Vitalité : 12
Sagesse : 10
Chance : 10
Agilité : 14
Intelligence : 6

Alors petits srams, ne faites pas la même erreur que moi.

Ces temps ci, j'essaye de me rattraper. C'est dur, mais jamais, ô grand jamais, je n'effacerais mon sram, j'ai mis tellement de moi dedans, mon désespoir à trouver du minerai dans les mines (je pense que mineur est un des plus dur métier, à coté, paysant, c'est vraiment facile!), mon agacement en me rendant compte que mon perso s'est fait agresser et tuer pendant que je regardais un site, mon égarement lorsqu'au lieux d'attaquer le Bouftou ennemi, j'attaquais sans faire exprès celui invoqué par mon allié osamodas... Ce sera dur mais je me rattraperais!

Shadowsilvos, qui meurt souvent mais n'achete presque jamais de pain ^^ .
Au sujet des dagues...Je suis actuellement lvl21 et je possède des "impressionantes dagues de croclage (lvl17, 1d4+1 et +8 agilité).

Y en a-t-il des plus appropriées pour mon lvl ?
lol serais-je le seul sram intelligent qui utilise foudroiement et cherche flamiche !
sinon la force principalement une bonne maitrise et de l'agilité si les devs font ce qu'ils ont dit en sanctionnant les joueurs qui n'utiliserai pas leur arme de predilection

petite question a kute comment tu utilise coup sournois a 3pa avec piege de masse a 4 ou 5 pa?
Citation :
Publié par xxl-van-helsing-lxx
lpetite question a kute comment tu utilise coup sournois a 3pa avec piege de masse a 4 ou 5 pa?
Je m'suis également posé la question...(en me basant, bien sur, sur 6PA/tour)
Sinon, je parlais principalement d'armes...Juste pour savoir...
scram lv 27
Le mien lv 27

Force 56+40 => à Monter obligatoirement jusqu'à 100
Vitalite 20+22 => à monter éventuellement de temps en temps
Sagesse 5+4
Chance 12+24
Agfilite 10+24
Intel 9+4

Mes sorts:

Repérage niv 2
Sournoiserie niv 2
Piege sournois niv 2 => à monter éventuellement
Attaque trompeuse niv 4
Fourvoiement niv 3 => à monter éventuellement
Coups sournois niv 3 => à Monter obligatoirement
Double niv 2
Invisibilite niv 2 => à Monter obligatoirement
Piege de masse niv 2 => à Monter obligatoirement
Invisibilite autrui niv 1

Foudroiement niv 2 => à monter éventuellement
maîtrise épée niv 4 => à Monter obligatoirement
maîtrise dague niv 1 => à monter éventuellement
maîtrise baguette niv 1
maîtrise Marteau niv 1

Depuis ma maîtrise niv 4 coup sur montre moyen 58

ca n'a pas de rapport avec la quete alouine , mais je trouve que je drope bcp mieux qu'avant pas vous ?

Je suis tombe sur des bottes bowisse et un parchemin d'intelligence sur des mob lvl4 , jamais vu auparavant est-ce normal ou exceptionnel ?

mince je pensais etyre dans le topic halloween ...a deplacer svp
Je remonte ce sujet pour demander quelque chose:

la, je suis en train de monter un sram. Pour l'instant, il a coup sournois au level 5 et piege sournois au level 3. Le truc, c'est que je ne sais pas ou xp bien, et surtout quels monstre battrent facilement (a part les sangliers et bouftou). Donc si quelqu'un pouvais me donner conseil.

ps: je suis niv 18
Citation :
Publié par Aioros93
Je remonte ce sujet pour demander quelque chose:

la, je suis en train de monter un sram. Pour l'instant, il a coup sournois au level 5 et piege sournois au level 3. Le truc, c'est que je ne sais pas ou xp bien, et surtout quels monstre battrent facilement (a part les sangliers et bouftou). Donc si quelqu'un pouvais me donner conseil.

ps: je suis niv 18
Continue les bouftous ^^. Si tu en fais 2 en même temps (lvl11 et 15 je crois) tu peux gagner beaucoup d'exp sans prendre de dommages avec un peu de chance après, vers lvl30-35 je conseille vivement les abras jusqu'au lvl40-43 puis bworks.
Si tu as un bon coup sournois tu peux gérer n'importe quel monstre avec 4pm.
Boo, sanglier, bouftou lvl 9 et plus. Pour les abra il faut faire attention à leur attaque de pressions.

Moushou sramette 54, option tactique.
Bah le Sram c'est une des classes la plus simple a monter

Tout en force jusqu'au lvl21 (avoir 100 de force pure quoi)
Puis tout en Agilté jusqu'à avoir 40(voir monter a 100 plus tard)
Puis tout en vitalité (obligatoire sir)

Coup Sournois 5
Maitrise des Dagues 5/Maitrise de L'Epée 5
Avec ca vous battez des monstres qui se déplace de 5pa et qui tape au CaC sans problème

C'est tout le reste vous vous en servez pas ou tres peu donc bon... (voir les buffs apres mais surtout pas booster les pièges)

Pour les objets: Bashers/Puissante Epee du Chevalier/Queue Infernal,Kritter/Lorko Kasko/Dantgoule,Faillette/Botte de Bowisse, (Amulette du Kam Assutra si vous jouez avec l'épée pour Frappe CaC+Coup sournois), Boufteuse/Cape du Muloup Fou.
Apres c'est vous qui voyez mais bon c'est l'arsenal obligatoire

Avec mon Sram lvl18 je fait 30/70dommage tour et je ne subit des dégâts que si je fait un échec critique , seulement en pvp c'est bof puisque j'ai que 70 pv XD
Pour les bouftout, vous savez pas en quels coordonées ou trouver les 12 +6

[edit: je viens de passer niveau 21 avec maintenant piege de masse niveau 3. Vous me conseillez quoi comme groupe? ]
Au lvl 61, l'idéal serait :
Maitrise lvl 5,
Peur lvl 5,
Piege lvl 5
Coup sournois lvl 5,
Concentration lvl 5,
Invisibilité lvl5,

Sinon piege de masse est très important!

Nb :
Les + d'invisibiltés au lvl 5 :
1pa, invisible pour 4 tour, redoutable en Pvp

Les - d'iinvibiltés au lvl 1/5:
Moin long que celle des autres races et que invisibilité d'autrui et très instable contre les monstres mais elle peut marcher de temps en temps
Piège de masse a mon avis c'est des points perdus... Je le trouve nullisimme ce sort oO Je regrette d'avoir boosté ce sort level 2 moi....

Sinon pour ceux qui disent des "Piège de masse: a monter obligatoirement" je suis plutôt pour dire que c'est un très mauvais conseil. Je vois pas ce que vous lui trouvez a ce sort... (A part si c'est pour faire des matchs de mauvais joueur en PvP en vous entourant de ces pièges ?)

Et c'est pas obligatoire du tout de le monter, je suis actuellement niveau 95 sans avoir boosté ce sort (enfin si niv 2 mais je l'utilise jamais), ca pose pas de problèmes...
Sram comment
Bonjour à vous tous et toutes,

en ces temps troublés ( pourquoi j'en sais rien ), je voit les srams évoluer assez bizarement .. Des srams avec des marteaux, des srams avec des arcs, des srams avec des dagues ... et moi je ne sais plus quoi faire !

Je suis sram lvl 45 avec 7pa avec bashers, et jusqu'a maintenant j'avais prévut de me mettre 9pa au lvl 73 avec chakra style, kam et abracape force/agil/chance.

Je vous demande donc la technique qui serait la mieux pour les lvl à venir -> marteaux des falistos, chakra ou arc ??

Merci d'avance
Si tu a la chance de posseder des ergot mina tu peus faire des groupes de scara rouge facilement sans perdre de vie.
Pour le falisto la question ne se pose pas trop vu qu'il faut etre lvl 79.
Pour l'arc autant en pvp c'est terrible autant pour xp c'est plus dur, a partir du lvl 54 tu a la serie des borin qui est tres interressante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés