[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FlooZer
Eskil fo monter lint en sram ?
Je pense pas, c'est loin d'être une priorité, et en plus ça coûte 2 fois plus cher que la force, la vie ou l'agilité.
Après chacun monte son perso comme il le souhaite.

Je connais pas tous les sorts srams par coeur, mais il me semble qu'il n'y que 2 sorts qui soient basés dessus, Attaque Trompeuse et un autre très haut lvl (qui a en fait les effets du sort Attaque du Xélor, un gros sort Xélor).

P.S : j'ai du lire 3 fois ton message pour comprendre. Les SMS c'est bien mais le Français a un avantage, tout le monde le comprend plus facilement.
Quelqu'un a fait le combat contre la femme pirate dans le Temple, pour info elle est niv20.
Je l'avais oublié et en lisant un message dans les objets rares j'y ai repensé. Je me suis pointé avec mon oeuf de Tofu, et le %@#! de Roublard me dit que je suis trop fort pour faire le combat et me rend mon oeuf, j'avais envie de lui écraser sur la tête à ce nain.

Donc faut être en dessous de niv21, pour ceux qui voudraient tenter.
coucou !
ben moi perso je suis un tout new joueur online et j'ai bien aimé dofus, je me suis pris un sram car il avait une bonne gueule !
et ben j'ai du mal quand meme, car c'est vrai que quasi tout les monstre (sauf moskito) meme de level 1 evite les pieges, je suis level 10 et les plus gros monstres que j'arrive a combattre c'est bouftou lvl9+bouftou lvl3 ..... et c'est durdur pour monter en xp

ps:au fait il est ou le temple dont vous parler ?
J'ai battu la femme pirate environ 10 fois.Au niveau 15 je gagnais 2000 pts d'xp a chaque combat.Je n'ai jamais gagné un objet mais je précise que je n'ai aucun point en chance...
Bonjour, j'ai une (bon, ok, un peu plus d'une) question à propos des Srams :
-Comment peut on apprendre le vol (j'ai lu quelque part que c'était un métier)?
-Y a t'il un minimum de karma négatif à avoir pour entrer dans le bâtiment des roublards ou bien peut on le faire à partir de -1?
-Une petite dernière : vous allez bien?

Laeryl, Sram.
Ben du vol (à la tire, pas à voile évidemment ), j'avais cru comprendre que c'était une compétence qu'on pouvait apprendre. Enfin, soit, il est fort possible que je me trompe.

Sinon une autre grande question métaphysique me vient à l'esprit : -31 c plutôt beaucoup, y a t il un avantage quelconque à devenir roublard (mis à part le "prestige" que ça rapporte)?
Car -31 sans aller en prison ça me semble difficile, sourtout si à chaque mort on perd tout ses objets et qu'on doit remonter à un karma positif.

Edit petit oubli : De plus, j'ai remarqué qu'aucun xp n'était gagné dans le cas d'une agression, ça fait quand même pas mal de raison de ne pas jouer un méchant dans le jeu.

Laeryl, qui aurait tant voulu jouer un méchant, pour une fois
Le vol c'est pas un metier, mais tu peux agresser les gens. Si tu gagne, tu gagne un de ses obj au hazard.
Seul defaut, tu deviens un demon et si qcq te chatie et gagne, tu va direct en prison et tu perd tout ton inventaire.
petite question :
la competence "piege de mass" n'est-elle pas basé sur l'intelligence ?
je dit ca parceque vous semblez en parler comme s'il s'agissai d'une attaque physique hors sur le site de dofus ils precisent bien que c'est une attaque magique, mais je sais que ce site n'est pas mis a jour tres regulierement alors j'aimerai savoir ce qu'il en est a l'heure actuelle de cette technique : piege de mass.
merci a vous by
A mon tour, j'ai également une question...Concernant le double, comment ça marche exactement ?
Parce que je suis tombé sur 3 tofus et...Comment dire...J'aurai pas invoqué de double, c'était la même chose.
new
Salut je vient de me crée un sram il est lvl 5 avec 10 en force et idem en vita je dois booster jusqu'ou la vita plus au moin avant de passer a la force?
Heu...Hum, tant pis pour le double visiblement
Sinon, j'ai lut à plusieurs reprises, que les dagues étaient les armes de prédilection de Sram.
Ma question : Qui fabrique les dagues ? Et sont elles inintéressantes, dures à fabriquer, ou autres ?
Parceque j'en voit très rarement en ventes donc voilà....
le double sert simplement de cible pour les ennemis qui ne peuvent que toucher le double et apres les monstres se bloquent au CaC sur le double en ratant les jets d'esquive

sinon je fabrique des dagues et si personne n'en venut c'est parce que les CC sont bugges et que les dagues ne sont bien que pour les CC mais il faut de l'agilite pour equiper une dague et je crois etre le seul sram a avoir booste l'agilite (les srams qui augmentent que la force c'est anti-rp)

si tu veux une dague /w blackraven mais il faut les materiaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés