brex

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
21 December 2004 à 15:52 - Messages
"lordsotheuse"... nan mais jvous jure les devs de dofus ils on toujours rien compris... apres ils vont se demander c'est koi la... Lire la suite
excuse moi mais tu n'as rien compris lichen... on parle pas seulement de favoritisme (me dit pas que lordsoth est pas un pote d... Lire la suite
5 December 2004 à 16:11 - Discussion
voila alors ce matin j'ai miraculeusement pu pré reserver WoW et par curiosité et sans grand espoir je demande a un des vendeur ... Lire la suite
23 November 2004 à 09:20 - Messages
vous pouvez arreter de poster, c'est inutil... les devs qui se pretendent "a l'ecoute des joueur" ne fon que remballer tous nos... Lire la suite
21 November 2004 à 01:14 - Messages
20 November 2004 à 23:55 - Messages
exact centurus, je me serai pas donné la peine d'ecrire tout ca si jpensai que dofus ne valai rien et etai voué a l'echec. Paul... Lire la suite
t'es un peu tordu lemutantcool lolmoi jte parle pas du probleme que ce soi long a xp dofus...je te parle que c EN-NU-YEUX !! on... Lire la suite
acid................ => tais toi. et reli mon premier post mais pas en diagonal cette fois.je sai pas ou t'a vu que j'ai parlé ... Lire la suite
20 November 2004 à 19:25 - Discussion
(ce texte etai adressé au developpeurs de dofus...) aloha all, tout d'abord je vous demanderais de ne rien censuré, de toute f... Lire la suite
18 September 2004 à 11:43 - Messages
petite question :la competence "piege de mass" n'est-elle pas basé sur l'intelligence ?je dit ca parceque vous semblez en parle... Lire la suite

Jeux

brex joue à :

Aucun jeu pour le moment...

brex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

brex n'a publié aucune critique de jeu.