[Estimation]Lordsotheuse

Partager Rechercher
Citation :
Publié par korth-
Pourquoi a t-il droit a une arme personnalisé et pas les autres joueurs ?
Parceque lui ne quitte pas sa guilde pour un rien ...
Citation :
Publié par korth-
Pourquoi a t-il droit a une arme personnalisé et pas les autres joueurs ?
clair moi ausi ej voudrais une arme qui s'appelle le kaizer

je suis bete c deja fait

merci les dev d'avoir pensé a moi pour le super marteau
"lordsotheuse"...

nan mais jvous jure les devs de dofus ils on toujours rien compris... apres ils vont se demander c'est koi la difference entre eux et blizzard outre le budget...
ça me parai pourtant clair... pour blizzard chaque joueur est l'egal des autre...
dans dofus on a vraiment l'impression d'etre des merdes juste la pour remplir les serveur pour que les mec genre lordsoth (hem... g pris ce nom au hasard... t_t) puissen s'amuser...

jme demande sque penserai les collaborateur de microsoft si bill gates lors d'une conference de presse s'adressai a un d'eu en particulier "hey joe t'a aimé mon nouveau programme specialemen dedié a toi mon ami d'enfance ?"...
ça peut vous paraitre pitoyable mais c'est la meme chose dans dofus...
et je vois deja les devs raler bla bla bla "t'a qu'a jouer des dizaine d'heure par jour"... désolé d'avoir une famille, des amis... une vie koi jvous repondrais...

il s'agit pas la de jalousie mais de RESPECT...
Sachez les devs que pour une entreprise qui se pretend "proche des joueurs", vos actes prouvent le contraire...

moi je trouve ca lamentable, ca parai rien de donner le nom d'un joueur a une arme mais ca veut tout dire quant a l'etat d'esprit et a la mentalité des devs...
la je suis u peu d'accord avec toi mais un peu contre aussi
je m'explique:

c'est clair que d'avoir des armes dédiées au joueur c pas sérieux, ca donnerait envie de dire bon je vois que ej derange alors je vous laisse entre lvl 100 et dev

mais d'un autre coté voir els meilleur d'entre nous qui se font intégré au jeu , c'est RP , c'est vrai que flug bluedragon et lordsoth sont des legendes dans ankama , tu pourras pas dire le contraire et de ce coté la on devrait les respecter
LEs gars vous etes vraiment mais alors vraiment ridicule... Vous allez nous refaire le meme coup que avec la maison du KEK???? Ces Objets ont ete crée pour remercier certains joueurs de leur grandes participation et ceux ci n'ont pas ete crée sur leur demande... et sachez que pratiquement tout les items existant font reference a une personne... Kam Asutra ----> Kam ; Baguette de Liriel ----> liriel ; Marteau de l'aurore ----> Aurora ; etc...
Moi je dit bien parler brex mai athrias a raison aussi donc ( mai pk que lord a pouvoir les porter a ce que je sache kam ou autre objet qui porte le pseudo de quelqun tout le monde peut les porter ...) n'a rien d'autre a ajouter ....
après les dopeuls à leur nom, des items +1 pa presque exclusivement pour eux, des quêtes crées pour eux, voici maintenant des armes portant leur nom.... j'essaye toujours de comprendre le but de ces actions, si ce n'est dégoûté pas mal de petit joueur qui ne passe pas beaucoup de temps sur ce jeu, et qui pourtant l'aime autant et paye le même prix...

(et je ne parle pas ici de diffusions d'informations en primeur à certains d'entre eux....)

En fait faudrait rebaptiser le jeu "The Team Dragon 's Game", ça serait plus logique....
Bon on en reparlera quand tout le monde aura son lvl... en attendant si yen a bien un qui doit avoir une arme personnalisé c bien lui...

Voila comment naissent les legendes hihi

Allez...rendez vous dans 90 lvl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés