[Estimation]Lordsotheuse

Partager Rechercher
Lordsoth a eu le droit à cette dague pour avoir énormément contribué à l'équilibrage des Srams, l'équipe d'Ankama a voulu le remercier de la sorte.

Beaucoup de joueurs ont ainsi été remerciés grâce à l'apparition d'armes ou d'objets à leur nom dans le jeu (Liriel, Ivan, Aurora, Couet, Frey, Leurne etc...), c'est juste un petit clin d'oeil sympa, un petit objet virtuel, dans un jeu virtuel.

En aucun cas, Ankama n'a créé ces items à des "potes", juste à des personnes qui ont contribué à un moment où à un autre à l'amélioration du jeu, et encore, beaucoup n'ont pas encore été remerciés de la sorte (qu'ils se rassurent ).

Ces objets dans le jeu ne sont que des clins d'oeil, c'est vraiment hallucinant de voir à quel point les joueurs peuvent être jaloux pour de petits objets virtuels. Essayez de grandir un peu, de mûrir, certains en ont réellement besoin.

Quant à ceux qui critiquent le fait que le contenu ajouté n'est destiné qu'aux hauts levels, ces derniers sont de bien mauvaise fois, à chaque fois, du contenu est ajouté pour tous les niveaux, et tôt où tard, tout le monde finira bien par se retrouver chez les wabbits.
Après s'ils vous faut 1 an et demi de jeu pour dépasser le niveau 30, c'est peut-être que vous n'avez pas assez de temps à consacrer à des jeux comme les mmorpg.

Pour ce qui est de la comparaison avec blizzard quant à la manière dont Ankama traite les joueurs "lambda" (je mets des quotes, notez-bien...), cela fait franchement sourire, Ankama n'est pas blizzard (si si je vous assure) point barre.
En parlant de respect des joueurs et du fait de traité tout le monde à égalité, Blizzard est loin, très loin, très très loin d'être une référence, il suffit d'être lucide pour s'en apercevoir (mais on s'écarte du débat là...).

Franchement, à part de la jalousie, je me demande ce qui peut être à l'origine de vos réactions, ces items, ne vous empêchent pas de jouer, de vous amuser.
@lichen > De la jalousie, je ne pense pas, peut être un ras le bol de systématiquement voir les mêmes au devant de la scène alors que d'autre qui oeuvrent pour le bien de dofus mais d'autres manières, eux, restent dans l'ombre
Je pense surtout aux organisateurs d'événements Rp, de quêtes, de tournois etc... qui offrent le plus souvent de leur poche les lots qui motivent les autres joueurs à venir et à se rencontrer.

Le fait que des high level débuggue est, me semble t'il logique, car si ils profitaient et exploitaient les bugs ils se feraient méchamment taper sur les doigts. Par contre le fait que des joueurs comme par exemple Eleonie [ que je cite sans le lui avoir demandé mais par respect pour son investissement ] offrent leur temps pour le plaisir de dizaines de joueurs, cela semble de prime abord moins logique et beaucoup plus gratifiant

Alors heu bah tant qu'a faire pourquoi ne pas permettre le drop de petite figurines à l'effigie d'Eleonie la coqueluche des amateurs de quêtes multijoueurs
le seul problème en gros c'est que vous l'avez droppé, il l'aurait fait en un seul exemplaire qu'ils aurait mis sur lordsoth involable, invendable injetable et inrangeable dans un coffre vous l'auriez pas vu et n'auriez rien dit.
julianos t'abuse j'étais entrain d'écrire la même chose ^^

"juste une question si personne ne les avait droper personne ne sans serait aperçut non et tous le monde continuerai a jou..."
  • Comment remedier a cette jalousie ?
Je propose de faire en sorte ques ses dagues se revendent aux PnJ a un prix tres interessant !
Je dirais entre 100'000 et 600'000 selon le monstre qui drop et sa raretée ...
Comme cela les joueurs qui en ont pourraons les revendres

Sinon moi aussi je veux un items
Un kask-lius
excuse moi mais tu n'as rien compris lichen... on parle pas seulement de favoritisme (me dit pas que lordsoth est pas un pote des devs il est meme cité dans des post officiel...). vous comprenez toujours pas sque c'est le respect des joueur... et je sais pas qui c'est qui a comparé dofus avec la hierarchie social mais je repondrais que ca n'a rien a voir dofus est un divertissement... j'entend par la que nous sommes sensé etre egaux...

Citation :
Lordsoth a eu le droit à cette dague pour avoir énormément contribué à l'équilibrage des Srams, l'équipe d'Ankama a voulu le remercier de la sorte.
oui... mais on a compris que vou vouliez le remercier avec tous les clin d'oeil que vous lui faites on a compris...

Citation :
En aucun cas, Ankama n'a créé ces items à des "potes", juste à des personnes qui ont contribué à un moment où à un autre à l'amélioration du jeu, et encore, beaucoup n'ont pas encore été remerciés de la sorte (qu'ils se rassurent ).
on a remarqué que tout le monde n'avaient pas été remercié de la sorte... d'autre part ne me dites pas que lordsoth n'est pas un potes au devs (cf : au dessus marre de repeter tout le temps la meme chose... eh oui c'est pareil pour les joueurs aussi... paradoxe pour une société qui se preten proche des joueurs...)

Citation :
Ces objets dans le jeu ne sont que des clins d'oeil, c'est vraiment hallucinant de voir à quel point les joueurs peuvent être jaloux pour de petits objets virtuels. Essayez de grandir un peu, de mûrir, certains en ont réellement besoin.
il s'agit pas de JALOUSIE mais de RESPECT pour les autres joueur... vous avez toujours pas compris a ankama... des fois j'arrive meme pas a comprendre votre logique... vous faites TOUS pour les "100h/semaine" (objets unique, quete...) qui represente moin de 0.5% de vos clients et vous chiez sur l'autre groupe... celui qui represente a peine 99.5% des joueurs... oui celui qui jou un PeTiT PeU MoIN de 100h/semaine... avant de nous demander de murir, murissez vous meme. tu connais "la besace" ? li le... ce serait bien pour toi lichen.

Citation :
Quant à ceux qui critiquent le fait que le contenu ajouté n'est destiné qu'aux hauts levels, ces derniers sont de bien mauvaise fois, à chaque fois, du contenu est ajouté pour tous les niveaux, et tôt où tard, tout le monde finira bien par se retrouver chez les wabbits.
Après s'ils vous faut 1 an et demi de jeu pour dépasser le niveau 30, c'est peut-être que vous n'avez pas assez de temps à consacrer à des jeux comme les mmorpg.
alors la c'est vraiment du foutage de gueule... notre "mauvaise foi" n'egalera jamais la votre... vous savez tres bien que ces zone son reservé a des joueurs qui jouent minimum 60h/ semaine... l'ile de moon fau avoir du temps pour la finir... puis j'ai vu que tu parlais pas des objets unique de quete elite dont tu peu pas nier le fait qu'ils soient pas pour des joueur avec une vie IRL... donc ta mauvaise foi garde la...

Citation :
Pour ce qui est de la comparaison avec blizzard quant à la manière dont Ankama traite les joueurs "lambda" (je mets des quotes, notez-bien...), cela fait franchement sourire, Ankama n'est pas blizzard (si si je vous assure) point barre.
En parlant de respect des joueurs et du fait de traité tout le monde à égalité, Blizzard est loin, très loin, très très loin d'être une référence, il suffit d'être lucide pour s'en apercevoir (mais on s'écarte du débat là...).
oui c'est cela.. "blizzard est loin, tres loin tres tres trse tres tres tres loin... bla bla bla et ensuite ? je peux dire que tu es con aussi sans rien developpé ca reviendrait au meme que de dire sque tu as dit... blizzard ne fait pas l'eloge des "no life" et ils ne font pas de (pour reprendre l'expression d'une personne dont je ne me souvien plus du pseudo) culte du high lvl... et ne me dit pas qu'il ne faut pas comparer blizzard est ankama encore une fois, là c'est autre chose vois tu...

Citation :
Franchement, à part de la jalousie, je me demande ce qui peut être à l'origine de vos réactions, ces items, ne vous empêchent pas de jouer, de vous amuser
non ca nous fait surtout penser que nous ne sommes que des merdeux juste la en tant que reprensentan pour pas que vos potes s'ennuient...
mais bon vous avez toujours pas compris que c'est nous qui faisions vivre ankama et pas les 0.5% de no life...
Moi je veux juste un arc nommé dracotam avec :
+50 en vie +50 en agi +50 en fo +50en sagesse +50en int avec juste 3 pa ....

S'il vous plait ....

Merci d'avance ...

Draco ....

Ps si une arme a été crée juste pour un joueur en remerciement de chose faites sur le jeu je bravo au joueur car il a du faire des choses pour aider les devs et c'est juste un remerciement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés