[Estimation]Lordsotheuse

Partager Rechercher
Ok et pour les personne qui joue moins de 60h/semaine on fait quoi ? on a pas le droit a de super baraque, a des objets hyper-puissant ? comme si ces personnes n'étaient deja pas assez riches et puissante, ça creuse encore plus les ecarts et ça peut que rendre jalou les joueurs normaux (ceux qui ne sont pas marié a Dofus...)

ps: Kam Asutra ----> Kam : je pense que l'idée vient d'autre chose
kama sutra vien bien de kam

lord ben faudrais deja savoir qui c est
maintenne je tenais a dire que c est n importe quoi c est jalousie
et alors meme si elle c etait pas apélée lordtueuse vous auraiez fait quoi
ete vous lv 100
elle ont été faite en hommage a lordsoth car c est un joueur qui participe beaucoup a ce jeu c est tout alors si vous voyez le mal partotu cassez vus de dofus masi aretez de faier les bouetl serieu
Citation :
Publié par edgard-prout
kama sutra vien bien de kam

lord ben faudrais deja savoir qui c est
maintenne je tenais a dire que c est n importe quoi c est jalousie
et alors meme si elle c etait pas apélée lordtueuse vous auraiez fait quoi
ete vous lv 100
elle ont été faite en hommage a lordsoth car c est un joueur qui participe beaucoup a ce jeu c est tout alors si vous voyez le mal partotu cassez vus de dofus masi aretez de faier les bouetl serieu
*HS* tu pourrais éviter de faire 50 fautes de frappes lorsque tu poste un message et te relire aussi avant d'envoyer cela aiderai a la compréhension... surtout qu'il y a un correcteur orthographique sur ce forum autant s'en servir
Encore une injustice. Ca m'ettonerais que dans 2-3 mois, quand il y aura 100 lvl 100(), chacun ai son arme...c'est juste que msieur à des amis devs et donc tout de suite des privilège. Pourquoi Eleonie n'a pas une maison pour elle, elle mérite largement plus un privilège que lordsoth. C'est comme pour moon, ils ont fait cette île pour donner du chalenge aux dragons d'amakna...bà c'est bien mais en attendant les plus bas level ça leur sert à rien. On dirait que dans le jeu y'a: Les devs, les copins de devs....et tout en bas les joueurs normaux qui sont là pour payer et jouer à un jeu ou seul les haut lvl en profite.

Free qui se barre de dofus
Hello,

Y a un gros problème sur dofus c'est "Le culte du High level" ...

Lorsqu'on voit par exemple cette histoire d'aura autour des lvl 100+, qu'on voit énormément de joueurs crédules ne jurer que par les high level, qu'on voit même que la plupart des high level forment une communauté quasiment à part ... Droppent entre eux, défoncent les gros mobs entre eux, xp entre eux etc ...

Au vu de ça il est fort compréhensible que le ptit gars qui n'a rien a voir avec eux, qui s'en tamponne le coquillard du fait qu'il soient lvl 100+, va franchement en chier de devoir ENCORE être "influencé" par cette élite minoritaire.

Pourquoi un item spécial pour un High level ?

Pourquoi pas un bel objet pour Eleonie, Crâ level 25 qui se décarcasse pour faire vivre l'ensemble de la communauté.

Pourquoi ne pas le nom de -Lemutantcool- à un objet, lui qui est aux devant de la chasse anti démons.

Honnêtement, si je devais dropper un objet de ce style la, je le balance par terre... tous les joueurs ont la même valeur... seule différence c'est que les high level ont une plus grande réputation ... pourquoi alors encore les mettre en avant... puisque ca fait mieux reculler la masse de joueurs lambda

Ps: Lordsoth ce n'est pas une attaque personnelle
Pour revenir dans le thème: (un peu)
encore si aprés une agression on pouvait l'utilisé ce serait encore passable mais là c'est abusé quoi je ne pourrais même pas par exemple la vendre à un Gros-bill mais qui veut d'une dague inutilisable ? (un conseille a celui qui la chope, detruisa là)
Citation :
Publié par Annihilia
Hello,

Y a un gros problème sur dofus c'est "Le culte du High level" ...

Lorsqu'on voit par exemple cette histoire d'aura autour des lvl 100+, qu'on voit énormément de joueurs crédules ne jurer que par les high level, qu'on voit même que la plupart des high level forment une communauté quasiment à part ... Droppent entre eux, défoncent les gros mobs entre eux, xp entre eux etc ...

Au vu de ça il est fort compréhensible que le ptit gars qui n'a rien a voir avec eux, qui s'en tamponne le coquillard du fait qu'il soient lvl 100+, va franchement en chier de devoir ENCORE être "influencé" par cette élite minoritaire.

Pourquoi un item spécial pour un High level ?

Pourquoi pas un bel objet pour Eleonie, Crâ level 25 qui se décarcasse pour faire vivre l'ensemble de la communauté.

Pourquoi ne pas le nom de -Lemutantcool- à un objet, lui qui est aux devant de la chasse anti démons.

Honnêtement, si je devais dropper un objet de ce style la, je le balance par terre... tous les joueurs ont la même valeur... seule différence c'est que les high level ont une plus grande réputation ... pourquoi alors encore les mettre en avant... puisque ca fait mieux reculler la masse de joueurs lambda

Ps: Lordsoth ce n'est pas une attaque personnelle
Et la je casse tout ton raisonnement en sortant l'arme ULTIME: Les Leurnettes!!! cet arme a ete crée pour Leurne par ce qu'il etait a l'epoque le plus grand voleur d'amakna et sans doute un des joueurs les plus RP (c t un ami a moi) et il a ete recompensé par ces dagues... Alors le culte du High lvl... et en plus la tu t'enerve car il y a 1 arme au nom d'un haut lvl pour combien?? 10 pour un joueur de niveau moyen?? alors franchement...
la grande difference entre cet arme et les anciennes au noms d'autres joueurs est que cet arme n'est utilisable que par lordsoth tandis que les autres etaient utilisable par l'ensemble des joueurs :/
Dans une société, ceux qui s'investissent le plus sont promus, donc fatalement ont de plus gros salaires. Les autres, non. Maintenant est-ce que ces derniers vont se plaindre au patron en disant que "oui mais c'est parce que j'ai une femme" ou "oui mais c'est parce que je sors la nuit" ? Non.

Ce qui me tue aussi c'est que tout le monde juge ce personnage, LordSoth, comme si il n'avait rien fait à part bêtement leveler. Peut-être faudrait-il vous questionner sur ce qu'il a fait d'abord avant de crier à l'injustice. Personnellement je n'en sais rien, mais ma démarche logique ressemble à : je ne sais pas, donc je critique pas !
Athrias > Tu casses mon raisonnement ? Ou ça donc ?

- Objets surpuissants possédés par qui ? Les High levels
- Les maisons possédées par qui ? Les high levels et les plus riches
- La fameuse quête des pierres de dopeuls ... quels étaient les noms de ces dopeuls déjà ?
- Encore la quête des dopeuls===> n'importe qui était capable de flinguer du dopeul ?
- La nouvelle lorsotheuse
- Les nouvelles quêtes [Wabbit et Moon] qui a leurs sorties respectives n'étaient faisables qu'avec un niveau bien plus qu'honorable
- Les combats contre les monstres exceptionnels ... ou un ecaflip de niveau 43 peut toujours rêver pour entrer.

T'en faut il encore ?
Citation :
Publié par Lord Of Death
Atrhias t'as pas capté on s'en fout du nom à la limite c'est juste qu'elle ne soit utilisable que par UNE personne. le privilège totale quoi
Pourtant ça ne gene personne a l'epoque ou le tournoi etait organisé et ou l'equipe vainqueur devait se voir attribué 1 batiment a leur nom OU 1 armes a chaque membre de l'equipe a leurs noms (armes uniques)
Citation :
Publié par Athrias
Pourtant ça ne gene personne a l'epoque ou le tournoi etait organisé et ou l'equipe vainqueur devait se voir attribué 1 batiment a leur nom OU 1 armes a chaque membre de l'equipe a leurs noms (armes uniques)
Ce n'est pas du tout la même chose ...

Entre organiser un tournoi et attribuer UNE arme au nom de chaque gagnant et créer une arme droppable mais utilisable par une seule personne ...
Citation :
Publié par Annihilia
Athrias > Tu casses mon raisonnement ? Ou ça donc ?

- Objets surpuissants possédés par qui ? Les High levels
- Les maisons possédées par qui ? Les high levels et les plus riches
- La fameuse quête des pierres de dopeuls ... quels étaient les noms de ces dopeuls déjà ?
- Encore la quête des dopeuls===> n'importe qui était capable de flinguer du dopeul ?
- La nouvelle lorsotheuse
- Les nouvelles quêtes [Wabbit et Moon] qui a leurs sorties respectives n'étaient faisables qu'avec un niveau bien plus qu'honorable
- Les combats contre les monstres exceptionnels ... ou un ecaflip de niveau 43 peut toujours rêver pour entrer.

T'en faut il encore ?
Les objets "surpuissants" sont possedé par les hauts lvl car ils jouent plus et que etant donné leur haut niveau ils peuvent se permettre plus facilement de battre des boss etc...
Les maisons il suffit de se cotiser avec d'autre personnes, je rappelle que Dofus est un jeux multijoueurs perso j'ai acheter une maison a la 2 eme semaine de Vfinal, on avait galerer des heures et des heures avec un potes pour tout recolter.
Les dopeuls portaient le noms des hauts lvls parce qu'il devaient etre le double malefiques de personnes puissantes... et ils pouvaient etre tué par des groupes de lvl 40-50 Organisé
Lordsoth a bossé pour aider sur les nouveaux sorts et le reequilibrage des guildes, il n'a pas demander ces dagues il se les aient vu attribuer tout comme le kek et sa maison.
La quetes des wabbits je l'ai fait plusieurs fois dont au debut ou j'etait dans les lvl 40, pour Moon un groupe organisé (une fois de plus) peut faire la quete certes avec plus de difficulté comparé aux haut lvls mais apres tout c'est normal... plus on est au lvl plus c'est facile... tu confond entre leur faciliter a faire les quetes et la difficulté que toi tu as... je peux t'assurer qu'il y a des groupes de lvl 40-50 qui font le chateau wabbit et je connais des lvl 45 qui sont aller tres loin sur Moon
Hahahaha j'adore ta blague avec ton ecaflip lvl 43... J'ai souvent fait darkvlad, le DC et autres boss et sache que si tu arrive en voulant squatter un groupe c'est normal que tu te fasse jeter mais pratiquement a chaque fois que j'ai fait des boss le lvl moyen c'etait 45 et qu'il y avait souvent des ecaflips dans le lot...
annihilia a raison, le problème réside dans le fait que cette arme est droppable par tout le monde mais utilisable que par une personne...

si les devs voulaient le récompenser, car je suis bien conscient qu'il doit participer grandement au dévellopement de ce jeu,, pourquoi ne pas le faire IRL, car c'est le joueur qui participe là... le style de cadeau aurait pu être des semaines ou mois d'abonnement....

Ou encore, si on voulait le récompenser in game, pourquoi ne pas lui donner ses dagues direct dans son coffre avec un mp de remerciement et d'explication... libre à Lordsoth après de venir nous en faire part ou pas....

Bien à vous ;-)

edit: athrias si je ne m'abuse, pour la maison du KeK, ils en ont fait la demande...
Citation :
Publié par Lysenxia
annihilia a raison, le problème réside dans le fait que cette arme est droppable par tout le monde mais utilisable que par une personne...

si les devs voulaient le récompenser, car je suis bien conscient qu'il doit participer grandement au dévellopement de ce jeu,, pourquoi ne pas le faire IRL, car c'est le joueur qui participe là... le style de cadeau aurait pu être des semaines ou mois d'abonnement....

Ou encore, si on voulait le récompenser in game, pourquoi ne pas lui donner ses dagues direct dans son coffre avec un mp de remerciement et d'explication... libre à Lordsoth après de venir nous en faire part ou pas....

Bien à vous ;-)
Connaissant les devs il est possible qu'ils aient oublier de retirer le drop des dagues... Car je ne pense pas que les devs aient fait expres de rendre cette armes dropable dans le but de rendre tout le monde jaloux ><
MDR tout ce tatouin pour des dagues ....

Revends les au NPCs shop et on en parle plus !!

etre jaloux CAY LEMAL

Perso j'aurias aimé un item au nom de PoisonDelice .... mais ca se merite. Je trouve simplement dommage que ca ne soit équipable que par lordsloth, mais bon d'ici le temps que j'en trouve ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés