kestion

Fil fermé
Partager Rechercher
savez vous se ker un PILOU!!!!!!

si vous savez réponder

et savez vous combien messure une vachounette

savez vous combien pése un cobayare!!!

si vous savez tts sa et bain vous en savez des chose ^^
PILOU, subst. masc.
Tissu de coton duveté, d'aspect pelucheux. Chemise, jupe de pilou. Quand on va voir des amis, il est de bon ton de les en informer à l'avance pour ne pas trouver madame en peignoir de pilou, monsieur en savates et mal rasé (T'SERSTEVENS, Itinér. esp., 1963, p.238).
Prononc. et Orth.: [pilu]. Att. ds Ac. 1935. Étymol. et Hist. 1895 (GUÉRIN Suppl.). Peut-être empr. au lat. pilosus «couvert de poils, velu», mais les circonstances de la création de ce mot ne sont pas connues (v. FEW t.8, p.504a et BL.-W.5). Fréq. abs. littér.: 10.

Et vous ?
mais dis moi on va bien rigoler ce soir

A part ca, je ne connais aucune réponse a tes questions, comme dirait un sage , pose les bonnes questions Captain AAA et ton chemin s'éclaircira... ( et le notre aussi par la même ..)
Citation :
Publié par Aylian Antares
Il est clair que tu vas nous expliquer le sujet.

De rien.
Il demande ce qu'est un Pilou, combien mesure une vachounette, et combien pèse un cobayare. J'ai répondu à la première question ; pour les suivantes, je n'ai aucune idée.
Citation :
Han il va falloir que je modifie ma courbe a force, il est même pas minuit
Il est même étonnant que tu es mis des valeurs positives sur l'axe des Y ...

@ Messire Moustache : si c'est pas un topic .... "immônde" .... j'aimerai bien savoir ce que c'est ... Peut on critiquer le hs sur ..... "ça" ....
Citation :
Publié par Messire Moustache
Il demande ce qu'est un Pilou, combien mesure une vachounette, et combien pèse un cobayare. J'ai répondu à la première question ; pour les suivantes, je n'ai aucune idée.
Ah ok, et moi qui ai cru que c'etait un postalacon.

Pour répondre à la question, un Pilou est un posteur bien placé dans le Top 50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ah ok, et moi qui ai cru que c'etait un postalacon.
Et ton graphique c'était pour relever le niveau je suppose...

Parce que normalement, dans le cas d'un "postalacon" comme tu dis, on est pas sensé poster un "messajalacon" pour alourdir le tout, mais reporter le sujet sans y participer.
Message roleplay
Citation :

Parce que normalement, dans le cas d'un "postalacon" comme tu dis, on est pas sensé poster un "messajalacon" pour alourdir le tout, mais reporter le sujet sans y participer.
Genre tu fais le jolien soumis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :

Et t'ai pas censé non plus partir en HS sur un sujet, même si c'est pas toi qui commence, tu dois juste le reporter

Et oui, Si on reste sur ce qu'on est "censé" faire, tu n'est pas non plus dans le tout pile la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés