kestion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messire Moustache
Et ton graphique c'était pour relever le niveau je suppose...

Parce que normalement, dans le cas d'un "postalacon" comme tu dis, on est pas sensé poster un "messajalacon" pour alourdir le tout, mais reporter le sujet sans y participer.
C'est moi ou sur Jol certains ont bouffé du clown ce soir? Entre les topicsalacon et les réponsealacon c'est la joie. Et c'est donc pour toi dans ce cadre euphorique, Super messire moustache, defendeur de la veuve et de l'orphelin, que j'ai modifié mon truc.

http://membres.lycos.fr/Arlyanda/Courbe-pour-lot-bouffon.jpg

hihi

Pour la réponse A, Pilou et un posteur.
La réponse B, ces comme du blant de poulait lolol
La réponssse C, je sait pu mdrololol
La reponce D, obivouak kennedy !
Il y a une faute à excitation

[edit] C'est un forum ici, si tu veux qu'on prenne le temps de répondre correctement, commence par écrire un français correct. Question de respect mutuel. Merci.
Citation :
Publié par Captain AAA
oui je c ce ke c un correcteur orographiques mai si j'ai po le temps d'écrire comme il le faux c grave ^^
Faudrait que je trouve un Jolien qui a la signature "je fais partie de la lutte anti SMS sur les forums" ou un truc comme ça.

Donc, prends le temps d'écrire ça t'évitera tout troll, flood ou je ne sais quoi. T'es sur un forum et pas sur un portable ici. Les lettres ont une touche chacune, t'as pas à t'emmerder.
Citation :
Publié par Aylian Antares
C'est moi ou sur Jol certains ont bouffé du clown ce soir? Entre les topicsalacon et les réponsealacon c'est la joie. Et c'est donc pour toi dans ce cadre euphorique, Super messire moustache, defendeur de la veuve et de l'orphelin, que j'ai modifié mon truc.
Ce qui ne le rend ni plus drôle, ni plus juste. Mais merci quand même.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Faudrait que je trouve un Jolien qui a la signature "je fais partie de la lutte anti SMS sur les forums" ou un truc comme ça.

Donc, prends le temps d'écrire ça t'évitera tout troll, flood ou je ne sais quoi. T'es sur un forum et pas sur un portable ici. Les lettres ont une touche chacune, t'as pas à t'emmerder.
Avec les nouvelles fonctions des portables, cela ne m'étonnerai guère de savoir qu'il écrit ses messages depuis un téléphone cellulaire

[edit] Et bien, cela soulage quand même les yeux de voir un texte sans fautes. Merci de ta compréhension.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

http://pageperso.aol.fr/HgStef/bansms.gif

dans le profil de Racen
Citation :
Publié par Captain AAA
tu veux mon adresse mail pour vérifier je suis sur mon ordinateur de bureau ^^ va sur mon profil et tu verra ^^
Tu es sur la bonne vois... les prochaines étapes sont :

- Majuscule à chaque début de phrase et aux noms propres (j'ai appris à taper sur GOA.com, et comme c'était du chat c'était plus simple pour cette première, vu qu'on envoyait en général une phrase à la fois...).
- Les accords.
- Utilisation : de TOUS les accents, du "ç", etc...
- Mise en place d'une parfaite ponctuation.

Et en bonus : l'utilisation du correcteur orthographique de JoL.

En deux mois d'exercice (j'ai pas commencé à "vouloir" écrire bien le premier jour où j'ai débarqué sur un chat ^^) j'avais déjà fini l'étape numéro deux. Après, c'est en débarquant sur JoL que du jour au lendemain (date de mon inscription), j'ai su parfaitement taper.

On est sur un parfait postaflood alors autant donner des conseils aux nouveaux arrivants...

Hardly Erna >

Citation :
"Ici, on parle lun langage que les humains peuvent comprendre..."
MRD.
On ne dit pas que tu écris depuis un téléphone portable (joke), mais que tu écris comme si tu envoyais un texto, un sms...etc Bref, que tu faisais plein de fautes qui rendent ton texte très désagréable à la lecture.
Quelques fautes de temps à autres, c'est compréhensible, on en fait tous, mais les fautes faites consciencieusement sont à proscrire sur un forum
Citation :
Quelques fautes de temps à autres, c'est compréhensible, on en fait tous.
Et je reste tout de même réticent même si c'est bien évidemment tolérable. Il m'arrive d'éditer un message 24 heures après l'avoir posté parce que je me suis rendu compte qu'il y avait une faute. ^^

... bon... il est une heure du mat, que fait le modo ? Si on en croit les statistiques d'Aylian, ils devraient fermer le forum à partir d'une certaine heure si les modérateurs ne sont pas là.
Citation :
Publié par Hardly Erna
"essayes" <--reconnu par le correcteur orthographique
Oui... "tu essayes". Mais dans ta bannière, c'est un impératif, donc, pas de "s".

Ouned.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés