Aller à la page... |
Jeu de cartes a jouer en équipe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah euh .. le Tarot
![]() |
![]() |
|
|
bridge
|
![]() |
|
|
Le Quems, mais ça date du collège alors je serais bien en peine de te redonner les règles du jeu !
|
![]() |
|
|
Sinon il est toujours possible de sortir du traditionnel jeu de carte en allant faire un tour dans ta boutique de jeu de rôle la plus proche. Tu y trouveras plein de jeux de cartes genre Asmodée Productions et autre. Tu y trouveras plein de petits jeux à thème qui te sortiront des traditionnelles belote et tarot, ces jeux étant souvent des "jeux à crasse", c'est à dire qu'il convient bien souvent de faire des alliances pour se débarrasser d'un adversaire puis de lui planter un couteau dans le dos le plus vite possible
![]() Bref des jeux moins monotones que ceux cités en exemple mais qu'il fait pratiquer avec des gens ayant un bon esprit sinon embrouille assurée ![]() PS avant envoi : un petit lien vers le site d'Asmodée où tu trouveras pas mal de ces petits jeux de cartes très originaux et franchement agréables. |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
magic
![]() mais faut pas mal de cartes/decks ![]() sinon le trou du c.. c bien ![]() ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
passe a un magasin de jeu et achete un Uno ou un Jungle speed, jeux de carte/reflexes qui sont plutot sympas
|
![]() |
|
|
Ou sinon une partie de Monsieur l'Oignon l'Andouille
![]() |
![]() |
|
|
Le jass et ses dérivés
![]() ![]() |
![]() |
|
The Lizard King |
Trouver plus de messages par The Lizard King |
|
|
![]() |
|
Vélo & Sorcellerie |
Trouver plus de messages par Vélo & Sorcellerie |
|
Le president c'est pas mal
|
![]() |
|
|
Citation :
As-tu testé ? |
![]() |
|
|
Je conseille les loups-garous. C'est un jeu de bluff amusant qui se joue avec une douzaine de personnes. La seule chose à éviter pour que se soit sympathique est la triche.
|
![]() |
|
|
Whist, quems, dame de pique (ultra classique). Et pour se poiler tu fait un strip-...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Site du Jungle Pour ma part je ne joue pas encore avec l'extension, c'est trop chaud... |
![]() |
|
|
Je te conseille aussi fortement le jungle speed mais aussi le "Gang of four" qui est un dérivé du jeu du président, avec un matériel très agréable. Excellent jeu de carte.
Si tu veux vraiment une info complète, regarde ce lien, je t'ai fait le tri dans la base de donnée de Tric trac (LE site sur les jeux de plateau en france) pour te sélectionner les jeux de cartes les mieux notés : http://www.trictrac.net/index.php3?i...icher+la+liste Voilà, et si tu as un doute sur ce fameux gang of four tu peux même l'essayer gratos en ligne sur ce lien : http://games.gangoffour.com/index.ph...d1af4cd0ec9606 Suffit de donner son adresse email et tu pourras jouer en "invité". (pour jouer avec classement il faut avoir une carte d'accès qui se trouve dans tous les jeux de plateau de la marque, notamment l'excellentissime "Les aventuriers du rail", jeu de plateau tout public, court, qui a gagné tous les prix cette année, et que je vous conseille très très chaudement) Voila, avec ca.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|