Resist et faiblesses des mobs Toa

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir s'il existe un site recapitulant les resist ou malus des mobs de toa pour sorts/armes

Je cherche par exemple a kels types de sorts les siam et taurain sont sensibes
Citation :
Publié par Ssiena
Sauf les salamandre (et 50% de résistance + le fait que ca courts plus vite que moi en sprint, c'est vraiment un coup bas)
rajoute l'instant root quand tu veut courir , et plus de pdv qu'un Nain digne de son nom
en general les créatures de volcania sont sensibles au froid mais resistantes (voir insensibles) à la chaleur.

Le mieux c'est de faire un test, tu seras vite fixé sachant que tous les mobs d'une meme espece réagissent de la meme facon.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
en general les créatures de volcania sont sensibles au froid mais resistantes (voir insensibles) à la chaleur.

Le mieux c'est de faire un test, tu seras vite fixé sachant que tous les mobs d'une meme espece réagissent de la meme facon.

j'ai un doute

thane 50 spé marteau ( dommage contondant )

Doden's gruva , vendo des neiges , sur certain bonus contondant , sur d'autre neutre ou encore malus
Citation :
Publié par Ssiena
Sauf les salamandre (et 50% de résistance + le fait que ca courts plus vite que moi en sprint, c'est vraiment un coup bas)
Je crois que les salamandres ont 50% resist magie tous types confondus en fait, en tout cas au pbae j'ai les mêmes malus. Ce sont vraiment des mobs "bourrins", ils ont une masse de pv faramineuse et des resists affolantes pour des mobs oranges.
Non, ou du moins, pas pour la résitance corps, je pense que les poisons de Setel avait un bonus dessus.

Et mon petit bouclier de renvoie de dégat du pet a l'air de bien fonctionner aussi.

En tout cas, pour Ssiena, je me retrouve a devoir gerer un jaune comme je gere un rouge en général la premiere fois, ca surprend beaucoup.
Salamandre sans aucun buff solote n'importe quelle rouge et les petits violets. Buffée, elle solote du gros violet et du petit nommé d'artefact. C'est pas trop une bonne idée d'attaquer ce genre de bête solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés