[Jeux]Sortez du parking

Répondre
Partager Rechercher
ON essaye un peu tout les chemins histoire de repérer, après tu regardes ou tu dois aller pour gauler la sortie, un petit détour et hop c'est bon^^

En fait ça a l'air dur au premier abord mais c'est pas si compliqué
<sifflote>

Marrant quand même ca commence par "j'y arrive pas", puis par "j'y suis arrivé mais en Xxxx (tps)" et le final -> série de "j'lai fini en 5 min" ou "jl'ai torcher en 5 min" .

En tout cas c vrai que ca fait mal a la tête
C'est moi ou les "Infos Pratiques" sont en coréen oriental ancien ? Non car si c'est le cas, y a mieux quand même niveau, euh, pratique. Sinon ca se finit assez vite mais c'est un truc de reflechisseur ca, pas pour moi
ca me fait marer ceux qui disent terminé en xxx temps et ensuite ils disent je sais pas si c'est pareil ensuite..

Ca prouve seulement qu'ils ont trouvé surtout par hasard.
Citation :
Publié par KROGOTH
ca me fait marer ceux qui disent terminé en xxx temps et ensuite ils disent je sais pas si c'est pareil ensuite..

Ca prouve seulement qu'ils ont trouvé surtout par hasard.
Mdr je ne sais pas si c'est l'heure ou quoi, mais ton texte m'a fait un de ces mal de crane, relis le haut et fort 15 fois de suite rapidement
Citation :
Publié par Aylian Antares
Mdr je ne sais pas si c'est l'heure ou quoi, mais ton texte m'a fait un de ces mal de crane, relis le haut et fort 15 fois de suite rapidement
Le 70s Show est fini tu peux aller dormir
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Le 70s Show est fini tu peux aller dormir
Han tu me cherches ? Nous nous battrons donc à l'aube, demain. Toi et moi, une grande ruelle déserte, le souffle du vent sec et puissant. 2 armes, deux balles, une dégaine. Ca sera mon premier duel avec un palmipède. :rougit
Citation :
Publié par Linoa Ikspay
J'ai fini ce jeu en 9 secondes.
Presque aussi rapidement que tu as perdu a W3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés