Coup de Blues? Quoi faire?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, après avoir lut les postes sur "que mangez vous devant votre écran?" "etc..." je me suis posé la question suivante : Quand vous avez des petits coup de blues , vous faites quoi pour aller mieux?
Pour ma part, avant je partait me promener de nuit dans la forêt alentour, mais j'ai récemment trouvé bien mieux : parlé à mon meilleur ami (que ce soit de canapé, de citron ou de castor, ça vas toujours mieux après...).

Voilà j'espère que dans vos techniques il y auras des idées que je pourrai tester prochainement !

(edit: oula, j'ai oublié de mettre qu'avant tout j'allais sur Jol, suis-je bête... )
Je me fais beau. Non seulement cela m'occupe un temps considérable d'un travail ardu, ce qui me change les idées, puis je sors acheter du pain dans mon habit de lumière, faisant l'admiration sans cesse renouvelée de Gislaine, la boulangère et mon estime de moi rejaillit avec splendeur sur tout mon être.

Nice avatar, kryl.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Je me fais beau. Non seulement cela m'occupe un temps considérable d'un travail ardu, ce qui me change les idées, puis je sors acheter du pain dans mon habit de lumière, faisant l'admiration sans cesse renouvelée de Gislaine, la boulangère et mon estime de moi rejaillit avec splendeur sur tout mon être.

Nice avatar, kryl.
Arf, je vais essayer ça, mais ma boulangère s'appelle Béatrice ici, ça marche aussi? (mici pour l'avatar )

Mais le tactique de l'intox jeu pc et pas mal non plus .
Citation :
Publié par Elber réincarné
Je pète un coup, puis je dors asphyxié par l'odeur.
Fait attention à ça... il y a chaque année une asso qui décerne la palme de la mort la plus con ... et c'est un mec qui avait dormi dans une tente individuelle hermétique et... (pas de source dsl)
Je fais tout pour déprimer encore plus afin d'atteindre le fond (en culpabilisant, etc..) et je vais me coucher. Le lendemain je suis d'une forme tonitruante
J'apelle un pote pour une soirée beuverie. Et de ce précieux breuvage nous désinhiber, nous rions ou du moins nous sentons mieux. C'est là que vous me dites : "Mais ! Saperloche, il est bien difficile d'être torché tout le temps ! Après la cuite, c'est le triste retour !" Non, le lendemain on a tellement mal à la tête qu'on ne soucie plus trop des anciens ( soucis ).

Trop rebelle, l'attitude quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés