Hateya

Dernières publications

RSS
4 November 2004 à 02:01 - Messages
Voir un prêt étudiant, mais de ce côté-là j'y connais que dalle... :doute:... Lire la suite
Personnellement, j'ai été forcée de m'inscrire en mission locale et... Ca ne m'a strictement rien apporté. J'ai perdu du temps ... Lire la suite
9 September 2004 à 21:09 - Messages
Et comment est-ce qu'on fait lorsque, las des confrontations incessantes avec le jeunôt, le plus vieux chat fait une sorte de d... Lire la suite
9 September 2004 à 01:49 - Messages
Certes dans le principe c'est... Malsain. Après tout, ils ne sont pas forcés d'abrutir les gens pour diffuser leurs pubs attend... Lire la suite
31 August 2004 à 02:10 - Messages
Désolée, je ne connais pas... Je sais juste qu'une couleur d'yeux "pure" est dite "franche", du moins chez un chat, donc pour l... Lire la suite
31 August 2004 à 02:08 - Messages
J'ai également un Athlon XP, et ça chauffe pas mal effectivement... D'ailleurs ça peut poser des problèmes. Donc normal, oui et... Lire la suite
31 August 2004 à 02:03 - Messages
Honnêtement, pour comprendre faudrait d'abord lire et ça, j'en ai vraiment pas le courage...Sauts de ligne corrects plz, sauts ... Lire la suite
31 August 2004 à 01:56 - Messages
J'évite. La dernière fois j'ai pété un thermomètre au mercure dans la salle de bain et je me suis payé une crise d'hypocondrie ... Lire la suite
29 August 2004 à 15:26 - Messages
Pareil que Peco, je me jette au fond du gouffre, sauf que j'en profite pour dessiner/chanter: on est toujours plus doué quand o... Lire la suite
13 August 2004 à 20:20 - Messages
L'école, c'est bien. A l'inverse du flood.... Lire la suite
13 August 2004 à 02:32 - Messages
Et qu'est-ce qu'on peut dire de plus? Oui c'est triste pour les employés, oui c'est con, oui Darla paraît froid et inhumain dan... Lire la suite

Jeux

Hateya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hateya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hateya n'a publié aucune critique de jeu.