Les tarutarus!!Venez!

Répondre
Partager Rechercher
Je vais avoir le jeu bien plus tard que prévu(février 2005)
Et je vais prendre aprés réflexion un Tarutaru male

Je demande a tout tarutaru(male ou femelle)
de mettre leurs Advanced jobs..
et aussi leur Premier job

voila merci d'avance
Bon alors, soit vous répondez au message d'origine. Soit vous n'intervenez pas dans la discussion. Mettre des smileys n'a rien de constructif.

Merci pour votre compréhension.
Citation :
Publié par Midgar
mon premier message!!!
Premier et dernier si tu continues. Un truc qu'on m'a appris sur ce forum c'est de ne pas faire du monoligne, de ne pas faire des post pour rien dire...

Personnellement je trouve les tarutaru très joli et je pense en faire un paladin ou un dark knight pour varier avec la mass d'hume...

Voila bonne nuit commence à se faire tard... ^^

Citation :
Publié par keeradegala
bonjour a tous!
pour ma part j'hesite entre : red mage/black mage ou red mage/white mage.....
je ne sais pas encore qu'elle orientation je vais lui donner.....
Monte déjà RDM tu verras ensuite si tu préfères nuke ou heal en plus.

A terme BLM et WHM sont conseillés.
au départ j'hésitais avec rdm aussi... mais faut pas se tromper en fait, rdm n'est PAS DU TOUT un whm/blm
whm : soigne ses partenaires
blm : inflige de gros damages à l'ennemi
rdm : il heal un peu, il fight un peu, et cast des magies d'attaques vraiment quand il a rien d'autre à faire...en fait c'est un avant tout un soutiens pour l'equip.
en fait rdm une fois que tu as Dispel et Refresh ces 2 sors sont 75% de ton activité en party (c'est un peu gros dis comme ça mais pas loin de la vérité...)
D'ailleurs aprés un certains lvl les rdm qui vont au contact du mobs ou qui nukes sont assez mal vus (pis les dmg d'un blizz de red même en Burst sur un Skillchain c'est trés symbolique je trouve...)

quand à blm/smn, je veux le faire depuis longtemps car ça boost bien les mp et l'int, j'ai d'ailleurs bien ramer pour monter mon sumn en meme temps que ma party... mais une fois que j'ai pus le mettre en sub vraiment... benh en fait t'es obligé de prendre whm en sub car c'est plus pratique, snif
Pour te rendre dans certaines zones xp il faut sneak/invisi, et avoir que le whm qui le cast c'est vraiment trop limite, ou alors parfois Stoneskin dans certaines situation c'est plus que sympa... sans oublié le possible back up healer que tu peux étre (sur un pald qui vire d'un coups à 2 doigts de la mort)
Du coups mon sub sumn reste 99% du temps dans ma mog snif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés