Vous le montez comment votre Sadida ?

Fil fermé
Partager Rechercher
La force coûte effectivement 2 au dessus de 100 comme l'a dit Black-Shadow

Sinon, l'intell peut servir aux sorts de "poisons", à herbe folle, tremblement... Le sadi intell est plus difficile à monter en bas lvl, mais à partir du lvl 70, c'est une arme redoutable^^

Pour les sorts >70, oubliez "feu de brousse" du lvl 80, c'est pathétique...
lvl90 et "ronce insolente" raviront certainement les amateurs de pvp
La surpuissante du lvl 100 est loin d'être "ultime" mais donne un petit coté fun....

Pour les sadidas chance, je ne me prononce pas, mais je suis curieux de voir comment ils s'en sortent avec un seul sort de dégâts pour xp >70...


En tout cas ça fait plaisir de voir ce petit topic sadi remonter un peu

a++ les poilus
__________________


Sarge-de-Luob

Red face
Non moi je n'ai pas essayé, mais c'est surtout un baton qui donne des pv alors j'ai des doutes sur son efficacité. Mais en même temps je ne sais pas a combien il tape le baton du wa
Un petit Sadida en detresse
je fais directement mes humbles excuse si les reponse a mes questions sont dans les pages precedentes mais je n'ai lut que les 4 dernières et les 2 première (que ?)

Donc questions aux Maitres Sadida

1° Le Baton est l'arme privilégiée des Sadida... quelle est la deuxième ?
2° Que me conseillez vous precisement comme arme en general (dans les marto par exemple mais aussi les baton....)
3° Comment faire pour que mes cheres poupées aient plus de PV
4° peut on diminuer le nombre de PV rendu par "Ronce apaisante" ?



NB : j'arrive au alentour du lvl30


Merci de votre aide
Citation :
1° Le Baton est l'arme privilégiée des Sadida... quelle est la deuxième ?
Je suis toujours intéressé pour une réponse à la première question.
(et autre que "on y répond deux fois par mois" s'il vous plait)

Merci
Bah je pense pas que quelqu'un dise ca.
J'ai retrouve le post parlant des armes principales et secondaire et sur les Sadida personne n'est d'accord sur la deuxième arme.
Alors si quelqu'un de bien renseigné pouvait passer par ici nous filer un p'tit coup de main...


Merci bcp
Citation :
1° Le bâton est l'arme privilégiée des Sadida... quelle est la deuxième ?
2° Que me conseillez vous précisément comme arme en général (dans les marteau par exemple mais aussi les bâton....)
3° Comment faire pour que mes chères poupées aient plus de PV
4° peut on diminuer le nombre de PV rendu par "Ronce apaisante" ?
1) Aucune idée

2) Pour les sadis force, la série des marteaux Outar, et plus précisement l'imposant sont efficaces, puis le pospodrol lvl 70, et enfin le falistos
Côté batons, l'énorme bâton Dakn, +35 force, et peut-etre celui du Wa, sinon rien d'autre

3) Tes invocs ont 1% de vie et de dégats par lvl (ex: tu es lvl 30, ta sacri lvl 5 aura 25+30% soit 32, arrondi à l'unité inférieure)

4) Il me semble que monter ce sort n'augmente que sa portée
Salut,je suis level 17 ayant booster ronce level 5 , et Je vais booster la sacrifiée level 5 ,j'ai 2 questions :

1) Je dois exp ou ?
2) Apres avoir boosté la sacrifiée,je dois booster quoi?

PS: J'ai 50+85 en Force
et 30-5 en Vitalité

Merci

Cordialement,Ronce
Hum pour l'xp à ton niveau, je m'en souviens pas ^^ dsl, mais dès que tu auras la sacri, les groupes sanglier(lvl 10/12/13) + prespic sont pour toi (vers 1/13 si mes souvenirs sont exacts).

Ronces multiples, au lvl 36 est un très bon sort, que je te conseille vivement de booster.
Bon ben j'ai lu tout le sujet et j'ai rien vu sur les sadidas intell -sauf les choses sur quoi ca valait pas la peine- !

Sort
Je viens juste de commencer une sadida tout booste en intell avec tremblement -que je compte bien monter lvl 4 ou 5- histoire de tuer pas mal de montre en peu de temps...
Ronce apaisante pour soignait ami et ennemis!

Carac':
Je monte l'intelle jusqu'a 100 ensuite la vita jusqu' a 100 !

Objets:
Me munir d'un maillet aclou pour taper au level 15 et d'objet du wa pour la vie des que j'aurais le lvl...
Maintenant juste une chose :

C'est reelement viable a long terme? -quoique jusqu'au lvl 50 quoi parce que moi et l'xp ca fait 2-
Citation :
Publié par Patwim
Bon ben j'ai lu tout le sujet et j'ai rien vu sur les sadidas intell -sauf les choses sur quoi ca valait pas la peine- !

Sort
Je viens juste de commencer une sadida tout booste en intell avec tremblement -que je compte bien monter lvl 4 ou 5- histoire de tuer pas mal de montre en peu de temps...
Ronce apaisante pour soignait ami et ennemis!

Carac':
Je monte l'intelle jusqu'a 100 ensuite la vita jusqu' a 100 !

Objets:
Me munir d'un maillet aclou pour taper au level 15 et d'objet du wa pour la vie des que j'aurais le lvl...
Maintenant juste une chose :

C'est reelement viable a long terme? -quoique jusqu'au lvl 50 quoi parce que moi et l'xp ca fait 2-
Tu vas galérer de plus en plus pour xp. A long terme c'est un tres mauvais choix... Oui dsl c'est pas tres encourageant ^^. Comme je le dis l'intel sert a rien en quantité donc je te conseille de stoper a 50 et avec tes items t'auras 100 en int ce qui est largement suffisant...
Ah ben mince alors... Je trouvais ca mignon surtout que ca sort de l'ordinaire.... Je vais quand meme voir et xp un peu plus loin histoire d'en savoir plus si .... ^^!
j'ai besoin d'aide par ce que j'arrive pas a me decider entre marteau et baton pour mon sadida force evidement.

le choix serait entre la serie des baton Dakn et la serie des marteau Outar.
Difference de 1PA qui permet avec 7PA de lancer une poupée et taper un coup de baton... mais sacré difference de degat au Cac aussi...

alors voila j'aimerais l'opinion de maitres sadida avec des arguments autres que les miens si possible.

Merci bcp all
Citation :
Publié par Patwim
Bon ben j'ai lu tout le sujet et j'ai rien vu sur les sadidas intell -sauf les choses sur quoi ca valait pas la peine- !
Voici le conseil d'une ex sadida intel :

Intell, Hahahahaha... ha!
ça vaut plus trop la peine.


Avant oui... quand le coût de la force était de 2 points jusque 50 et de 3 après 50, ça valait la peine de se dire qu'à même prix t'aurais le score presque double en intel.


Mais maintenant c'est une perte de temps et de points que de miser intel.

Pour un coup presque identique, autant booster force ou chance qui gèrent des sorts et des effets secondaires (poids portable max et chance de drop) plus interressants.

Profite donc d'être née de nos jours et non en septembre dernier, et ne mise surtout pas sur l'intell, sauf si tu veux devenir un sadida handicapé ou si tu t'attends à une nouvelle modification des regles du jeu.


Ou bien :
tu peux tenter un forcing en postant un peu plus de 50 messages sur le forum officiel pour demander de revaloriser les sadidas intell.
(c'est la méthode qui a marché pour la revalorisation du coût de la force, il n'y aurait rien à perdre à essayer de faire pareil...)


Zooooooorha
(qui a abandonné l'intell au score de 110, et donc dépensé à perte l'équivalent de 24 lvl, quand la force est devenue la voie évidente et logique à suivre... ... mais la vie continue... )


PS:

"Intel et Tremblement".... hum... hum...

En l'utilisant, tu montes relativement vite (avec le bon équipement et les bons spots) jusque lvl 35 contre des groupes de petites créatures (larves en tout genres notamment) mais ensuite c'est la fin.

Et puis dès que t'as "Vent de paniques" pour les utiliser conjointement c'est plus efficace, mais ça te nique tous tes points d'intell...

Et puis 20 points de carac pour 1 point de dégat en plus, c'est cher payé...

Et puis, faut penser à avoir un métier te permettant de regagner des PV, car sinon ça coute cher, très cher. Même lorsque tu as Syslvestre pour temperer un peu.
Zoooooorha je pense que tu te trompes car à très long terme (très trés long hein!) le sadida intell deviens surpuissant grace a la ronce apaisante (si elle existe encore mais j'ai un furieux doute la) Il y a aussi l'herbe, la gonflable pour se soigner, vent comme tu l'a dis et aussi la cawotte. Donc je pense qu'un sadida intell est tout aussi valable et beaucoup plus diversifié malgré ses dégâts... "étranges"

PS:Pour le moment avec puissance sylvestre je n'ai perdu aucun pdv et je suis lvl 29 en 3 jours... pas trop mal non?
Citation :
Publié par DaZe
j'ai besoin d'aide par ce que j'arrive pas a me decider entre marteau et baton pour mon sadida force evidement.

le choix serait entre la serie des baton Dakn et la serie des marteau Outar.
Difference de 1PA qui permet avec 7PA de lancer une poupée et taper un coup de baton... mais sacré difference de degat au Cac aussi...

alors voila j'aimerais l'opinion de maitres sadida avec des arguments autres que les miens si possible.
me permet de me citer moi meme parce que l'intervention pertinente de Zooorha a coupé la ronce sous le pied a ma question...
alors votre avis ??

Merchi
Salut les poilus,


En ce qui concerne le sadida dit "intell" je pense que c'est un choix à faire, certes au début il est plus difficile à monter, mais à partir du lvl 70 et herbe folle, un sadida intell avec pas mal de pv peut devenir très méchant (soutenu souvent par la ribambelle de poupées).... Pour ma part ce n'est pas ce que j'ai choisi, mais je connais 1 ou 2 sadidas intell qui se débrouille plutôt pas mal^^ (petit coucou à Anawak).

Pour ce qui est de vent empoisonné, il faut également précisé que c'est dégâts "terre" donc boosté par la force.

Quand au choix du bâton ou du marteau, pour Daze qui posait la question, je pense que là aussi c'est un choix perso à faire.... le bâton d'hakn frappe pas mal, ainsi que la bâton du bwork mage, de plus tu bénéficies des 140% en frappant avec notre arme de prédilection....

D'un autre côté, il y a quelques marteaux qui valent le coup... le pospodrol pour ses bonus intell force et vie, le falistos pour ravager, etc.... donc je te conseillerai de tester plusieurs armes et tu verras par toi même ce qui te plaît le mieux^^.... perso c'était marteau jusqu'au lvl 58 ou je me suis équipé du bwork mage, et maintenant depuis le lvl 67 je ne quitte plus mon god rod


voilà a+ les poilus
__________________


Sarge-de-Luob

Citation :
Publié par Lysenxia
Salut les poilus,


En ce qui concerne le sadida dit "intell" je pense que c'est un choix à faire, certes au début il est plus difficile à monter, mais à partir du lvl 70 et herbe folle, un sadida intell avec pas mal de pv peut devenir très méchant (soutenu souvent par la ribambelle de poupées).... Pour ma part ce n'est pas ce que j'ai choisi, mais je connais 1 ou 2 sadidas intell qui se débrouille plutôt pas mal^^ (petit coucou à Anawak).

Pour ce qui est de vent empoisonné, il faut également précisé que c'est dégâts "terre" donc boosté par la force.

Quand au choix du bâton ou du marteau, pour Daze qui posait la question, je pense que là aussi c'est un choix perso à faire.... le bâton d'hakn frappe pas mal, ainsi que la bâton du bwork mage, de plus tu bénéficies des 140% en frappant avec notre arme de prédilection....

D'un autre côté, il y a quelques marteaux qui valent le coup... le pospodrol pour ses bonus intell force et vie, le falistos pour ravager, etc.... donc je te conseillerai de tester plusieurs armes et tu verras par toi même ce qui te plaît le mieux^^.... perso c'était marteau jusqu'au lvl 58 ou je me suis équipé du bwork mage, et maintenant depuis le lvl 67 je ne quitte plus mon god rod


voilà a+ les poilus
Deja, herbes folles si ca n'a pas changé tape de 6 a 10 donc en meme temps heu... c'est pas terrible d'attendre 70 lvl pour ca^^

Pour la question baton/marteau je me pose aussi cette question existentielle... Je suis actuellement équipé d'un baton du wa et j'ai 2 possibilités :

- Commencer à monter un peu l'intel pour pouvoir prendre un baton du bwork mage (1ui tape pas trop mal mais -20 force) puis un god rod qui rajoute 1 pa mais quine tape pas très fort non plus...

- Continuer à fond dans la force pour prendre un marteau des falistos au lvl 79, je taperai fort avec un bon bonus en force mais les 7pa pour taper rendent tout combo impossible...

ce qui fait je pense la grande force d'un sadida, c'est sa polyvalence et tous ses combos, pas les dommages de ses coups mais je peux me tromper... Que me conseillez-vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés