[Ys] etreinte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orchal
enfin gogo prendre ton ticket et entrer dans le bal des aigris/frustres, tu m'a l'air d'en avoir bien besoin lol
Oui c'est tellement vrai :/
Citation :
Publié par Orchal
Selonc es mêmes loi de proba, il est tout aussi possible d'enchainer une série de 5 stun sur 5, je maintiens donc ce que j'ai dit, a savoir qu'affirmer qu'un classe est instunable est une parfaite contre-verité.
Tout à fait, mais le rôle du défenseur est d'éviter à son soutien/mage une mort prématurée, pas de jouer à la roulette en croisant les doigts pour tomber sur une bonne série : "désolé, j'aurais pu grapple, mais je n'ai pas eu de chance avec mon bouclier, je te promets que la prochaine fois, je réussi mon stun..."

Citation :
Publié par Orchal
Mais je comprend mal comment de toute façon ton magos bg sera sauver par un grapple a moins qu'il existe un moyen pour un tank de passer un bg effectif ( oui jusqu a present enr vr 80% des gens qui ont grapple on bg aussi)
Graple avant de stun c'est juste le moyen de se rendre inutile au cas ou le magos aurait besoin de se deplacer
Mago bodyguardé, oui, mais tu sembles oublier, par exemple, le barde qui lui l'est rarement... Et qui, de toute manière, est tellement peu habitué à l'être et à ne devoir compter que sur lui-même quand il est locké, qu'il est souvent plus efficace d'utiliser grapple pour le sauver... N'oublies pas que tout le monde n'utilise pas un quelconque logiciel de comm vocale ou joue dans un même cyber ou toujours dans la même équipe, alors pour passer rapidement une consigne dans le chat pour dire à ton barde de rester tranquille pour lui mettre le bg... Hmm... Autant utiliser grapple

Encore une fois, le rôle du défenseur est de protéger ses team-mates et sûrement pas de rendre la vie plus facile à ses adversaires...
le probleme étant que moi jte parle bien dans le cas de mago bg, dont les guarde ne se fatiguent meme plus de stun et grapple betement direct, alors que c'est sans conteste la meilleure option

les emc qui tout en etant BG d'un magos vont stun un mec, switch leur bg, grapple un agrs qui course un soutient et qui passe trop pres, jouent de façon tout a fait active et intelligente et ne sont evidemment pas inclus dans mes propos ( jvai me repeter, mais par exemple Lutece est impressionant dans ce domaine )

Je ne suis pas contre grapple, mais bel et bien contre sont utilisation stupide ( enfin plutot contre la logique du je joue semi afk ), et contre la logique du moment, tout ça car c'est + facile de spam sa touche grapple en boucle que d'essayer de tirer le meilleur parti possible de ses possibilités
Yop,

étreinte , moi je trouve pas ça abusé du tout, tu peux le chain, le joueur adverse ne peut plus rien faire mais celui qui le lance non plus.... donc le pbae de ton groupe ou autre peut très bien tuer le lanceur sans qu'il puisse ip par exemple ...

et le timer d'immobilisation est de 10sec pour le joueur qui subis et de 12sec pour celui qui lance étreinte il me semble

voilà, pour moi c'est pas abusé tu empêche quelqu'un de jouer en sacrifiant ton jeu..

ps : maintenant c'est sur quand il y a surnombre en face c'est sur qu'on ne peut pas voir la chose de la même manière
etreinte un tank qui te fou entre 400 et 800 par coup je vois pas ou est le mal , ca permet a ton grp de survivre plus longtemp.

certes c'est abusé , mais bon Orchal on va te laisser demonter tous le grp pour le plaisir non plus hein ?

SI toi tu pouvais sauvé 2/3 personnes de ton grp en utilisant cette technique me dit pas que tu l'utiliserai. interroge toi et dit moi si je me trompe
Citation :
Publié par Guiguispain
Yop,

étreinte , moi je trouve pas ça abusé du tout, tu peux le chain, le joueur adverse ne peut plus rien faire mais celui qui le lance non plus.... donc le pbae de ton groupe ou autre peut très bien tuer le lanceur sans qu'il puisse ip par exemple ...

et le timer d'immobilisation est de 10sec pour le joueur qui subis et de 12sec pour celui qui lance étreinte il me semble

voilà, pour moi c'est pas abusé tu empêche quelqu'un de jouer en sacrifiant ton jeu..

ps : maintenant c'est sur quand il y a surnombre en face c'est sur qu'on ne peut pas voir la chose de la même manière
bah ué forcement en bus tu grapple le main tank du grp de 8 en face sa t'empeche de tapé mais reste ton bus derriere , le mek que tu grapple il a plus que 7 mek avec lui

joke ou pas?

je sais pas :/
Le fait est qu'un tank off sous deter 5 est tres difficile a arrêter... qui plus est si ce tank est a fort potentiel offensif (d'ailleurs les nounours attire vite les graples bots )

En grp vs grp cela ne pose généralement pas trop de problème car c'est "gérable"

Le hic c'est contre des ennemis en surnombre... faut bien se mettre dans le contexte aussi, le palouf rang 3L en epique qui sait pertinemment bien que si il te chain grapple pas tu vas aller faire un petit massacre dans ses soutiens.
Le fait de te grapple lui apporte la satisfaction d'avoir pu eviter ca (Tu prends l' (mauvais) exemple de Lulu, un hrr et qui joue en grp opti... desole mais la majorité des joueurs c'est pas comme ca )

Maintenant il existe des possibilités de contre...
Utiliser son arc, taunt,... etc pour gener les casteurs (rigolez pas ca marche bien )
Se transformer en tank defensif avec une macro du genre : J'ai un grapple bot aux fesses, %t viens a moi ma poule je te bg

Mais si tu restes dans l'optique: Moi tank moi devoir tuer.... bah le grapple sera tjs un problème et il te reste que tes yeux (et tes anciens screens/videos ) pour pleurer
Citation :
Publié par Zourah
Le fait de te grapple lui apporte la satisfaction d'avoir pu eviter ca (Tu prends l' (mauvais) exemple de Lulu, un hrr et qui joue en grp opti... desole mais la majorité des joueurs c'est pas comme ca )
justement jsuis pas d'accord, le fait de joeur en grpe opti/fixe n'a rien a voir a bien manier son perso ce que je comprend pas c'est que vous dites que sans grapple ya pas moyen de stopper un tank léger mais il ( lutece) arrive toujours a me stun, me souler a switch et en utilisant rarement grapple. Et je trouve formidable de jouer comme ça, ad de changer constament sa cible etc pour s'adapter aux actions du joueur d'en face.

En fait pour moi grapple c vraiment l'outil de facilité pour faire en un click ce qu'un joueur qui maitrise sa classe peu fer en plusieurs actions : stun, switch de bg etc ... dans ce sens je pourrais nuancer mon propos en disant que c'est une compétence qui n'encourage aps le beau jeu

Maintenant il existe des possibilités de contre...
Citation :
Utiliser son arc, taunt,... etc pour gener les casteurs (rigolez pas ca marche bien )
Se transformer en tank defensif avec une macro du genre : J'ai un grapple bot aux fesses, %t viens a moi ma poule je te bg
C'est ce que j'essaye de faire av mon taunt castable, mais bon quand t grapple t souvent lock par un magos dans el secondes qui suivent ( ou alors c que le mec joue mal et t a grapple a perpete. Sinon oui la amcro est une exellente façon d'assurer un bg compris et efficace, perso jmen servait quand je faisait la guarde volante sur hiroshin

A noter contrairement a ce que bcp affirment, quand on est grapple, on ne peu pas lancer son arme
grapple c nul pour l interet du jeu c clair

BG pareil

Mais c vrai que c est rigolo quand t entends les mids ouiner parce qu eux ils ont ae root ae stun ae mezz et apres avoir claqué ta purge de grpe et ta purge solo tu bouges pas qd meme
Citation :
Publié par Orchal
justement jsuis pas d'accord, le fait de joeur en grpe opti/fixe n'a rien a voir a bien manier son perso
Mais ca y contribue Un palouf 11L bien stuff et buffs aura plus de facilité a stun qq'un que le palouf avec 1 ou 2 buffs et un ws en dessous de 1000
Toute facon les senti on stun shield comme des dieux alors passons de grapple didiou !!!

Et puis Banelord c vrai c useless Damax mdr.. Martyr c trop ouik

<Love patch qui Martyr avant le double moon> ( t auras ton bisou demain )

Et puis grapple c bien pour iriss qui peut po stun non plus.
Le ranger BG c l avenir je vous le dis mes zamis ahahaha
Je vois pas trop ou est le problème avec grapple et BG, tous les royaumes ont accès a ces ML.

Le but du jeu a toujours été de neutraliser les tank adverse pour tuer les soutien, avant TOA ce n'était plus possible vu le peu d'efficacité de mezz/stun/root (face a determination et purge), et pour le stun bouclier vu combien de fois c'est bloqué/parré/esquivé/miss sont efficacité est plus que limité.

Biensur l'arrivé des tout ces petit plus demande a revoir ses strategies, comme du temps de l'arrivé des RA.
ué mais si on suit ton raisonnement, fo faire chier les joueurs ki tapent ... donc on va tous creer des magots pour s'amuser comme des ptits fous .... Super kan ta passe 50 jours + sur ton perso ....

De tte facon moi je m en fous, kan on me grapple j interrupt le magot derrier

Sinon les Ml c abused, mais bon ce jeu part en couille de tte facon .....
grapple sur des hybride c le must

l'ennemis croyait m'empecher d'etre utile au grp et manque de bol je healais ( avec ma moniale)
Message supprimé par son auteur.
Je dis peut etre une betise, mais il me semble que martyr est contré par la ML sojourner/nomade resistance aux ML magiques (je n'ai pas reussi a trouver une liste des ML qui sont resist).

A Groggy : mon raisonnement n'est pas faire chier ceux qui tapent, mais les mettre hors service. Pour ce qui est des magos, les classe a instant et a pet savent tres bien les occuper

A Egelbeth : face a 14 semi-afk un healer mid + pbae fait la même chose, la ce n'est pas la ML qui est trop puissante.
Question
Citation :
Publié par Arrak
Je dis peut etre une betise, mais il me semble que martyr est contré par la ML sojourner/nomade resistance aux ML magiques (je n'ai pas reussi a trouver une liste des ML qui sont resist).

A Groggy : mon raisonnement n'est pas faire chier ceux qui tapent, mais les mettre hors service. Pour ce qui est des magos, les classe a instant et a pet savent tres bien les occuper

A Egelbeth : face a 14 semi-afk un healer mid + pbae fait la même chose, la ce n'est pas la ML qui est trop puissante.
Tu fait quoi pour interrupt un bogdar ????
Citation :
Publié par Laea
Tu fait quoi pour interrupt un bogdar ????

La meme chsoe que pour interrompre un menes ou un palouf ou un fleaux ou un moine ou le debuff fc d'un sorcier ou le mez d'un clerc voir meme le VP d'un thauma
Mez le bogdar + pet , stun débuff DD DD DD .

La mort vous empéche de lancer votre sort bla bla bla

Bref le bogdar c'est chiant , mais sa créve comme tout les maggos une fois bien neutralisé en 5sec montre en main
moi suis un moine & menes & clerc mais suis spé zerk grappel osef (avec le moine ) lui pète la geule d'abord enfin j'essaye même quand je suis avec le heal j'assiste les tanK qui va me cassé les pied entouré d'un moulon de tank et tu as raison amigo mieux vo aller faire l'action que ce caler chaîner grap et attendre que ca passe :x on 'samuse plus même si on perd
Au moin on peut ce dire j'ai fait ca j'ai fait ca c'était bien mal alors que grap mdr jai grappel et c'est ts et yen a même qui grappel des mago ils le font sans regardé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés