[Ys] etreinte

Répondre
Partager Rechercher
Moi grapple, toi pas content, moi gagné moi content
Moi pas grapple, toi content, moi pas gagné moi pas content

moralité:
moi préfere toi ouin ouin sur JOL et toi brouter

ps: j'espère avoir fait assez primaire pour que tout le monde comprenne
Fallais t'attendre à ce genre de réactions hein

Si déjà tu avais ouvert ce fil dans le général ou dans l'extension, sans doute aurais tu eu d'autres réponses peut-être plus réfléchies que celles ici qui sont en réponse à ton fil qui est quand même un peu agressif je trouve.

Demander aux gens ce qu'ils y trouvent comme plaisir à utiliser cette ML c'est un peu les prendre pour des no-skills aussi non ? Chacun prend son plaisir comme il peut... Y'en a qui s'assists d'autres qui grapple et se BG.

La rancoeur vient sans doute de ton côté...

Bref comme le dit Morti un joli ouin ouin
Citation :
Publié par Rohypnol
Fallais t'attendre à ce genre de réactions hein

Si déjà tu avais ouvert ce fil dans le général ou dans l'extension, sans doute aurais tu eu d'autres réponses peut-être plus réfléchies que celles ici qui sont en réponse à ton fil qui est quand même un peu agressif je trouve.

Demander aux gens ce qu'ils y trouvent comme plaisir à utiliser cette ML c'est un peu les prendre pour des no-skills aussi non ? Chacun prend son plaisir comme il peut... Y'en a qui s'assists d'autres qui grapple et se BG.

La rancoeur vient sans doute de ton côté...

Bref comme le dit Morti un joli ouin ouin

Jvoi pas ou je ferais preuve de rancoeur, c'est pas moi qui vient ressortir les "mid abuser" les "team fixes gnagna" et tt les sujet des ouin ouin habituels quand meme... maintenant ske je vois c'est que face a un truc manifestement hors norme ( bah oui une touche tu bloque un mec all time sans aucune parade) c'est osef, tant que sa nous permet de win.

Maintenant je dit pas que els emc qui grapple /bg only sont des no skill, ya qu'a voire lutece qui fait un boulot enorme et garde efficacement deux magos en meme temps, mais bon le nombre de mec now qui essayent meme plus de stun ( alors que c bien mieu dans un premier temps) et qui vont te grapple direct no comment :/

Pour le petit malin qui compare un ae stun a purge jcrois qu'il le fait expres, ou il est tropd ebile pour se rendre compte que un ae stun c 5 sec de stun en moyenne tte els minute purgable ( voir 1 sec pour tank sous det5) la ou grapple c un stun de 55 sec ttes les minutes si le mec a rien d'autre a faire...
Et encore grapple c'est moyen actuellement : ) Sous nf, les tanks te grapple en chain en bas du fort et attendent pendant 2 minutes si il faut qu'un mage viennent te tuer... Du beau en perspective
le but d un conflit en rvr au dela de s y amuser est sans doute de tuer les gens qui sont en face ..

les soigneurs ne tuent pas !! Ca alors ca c est pas fun ca c est vraiment n importe quoi ..

ca revient a peu pret au meme que de dire que le chain BG est totalement cheaté/ininteressant/fumé/unskill etc .. c est un sacrifice d un joueur pour son groupe.

Pour ma part je dirais que c est un joujou (tres certainement mal calibré vu que comme loengrin je ne comprends pas la logique de mythic en ayant permis le chain grapple) qui a été donné aux gens et sa puissance fait qu il est tres utilisé. C est odieux anormal mais pas plus que beaucoup d autres trucs fumés.

Voire que la critique d un abus viens du coté de ceux qui sont dans la mouvance optimisation a fond et par la meme abus est quand meme assez coquace =)

Sinon je maintiens qua dans le fond des choses ce qui t enerve c est que ca rend le surnombre injouable pour un groupe de 8 a partir du moment ou tu as 2 ou 3 grapelman en face. Et a ce sujet je te renverrai sur le nombre de gens que tu ecrases sans doute quotidienment a emain et qui s enerve car ils ont ete eux aussi ete mis dans une situation "injouable".

En résumé c est injuste ,c est surpuissant , c est pas la seule ML dans ce cas , et c est pas nouveau.
tin les mecs etes completement minables .....

Orchall denonce juste le fait ke cette Ml soit nimporte koi : un truc chainable ki immobilise nimporte ki, kil soit tank ou pas .... impossible a purge ou koi ke ce soit ..... ué ué les mecs vs gagnez easy, etes tro forts .....

Fo juste attendre un ptit nerf de mytic, kan tout le monde ora fini ses ML , paske la fo attirer du monde. Sinon c la meme pour Zephir , c nimp ...
Citation :
Publié par morticiah
Moi grapple, toi pas content, moi gagné moi content
Moi pas grapple, toi content, moi pas gagné moi pas content

moralité:
moi préfere toi ouin ouin sur JOL et toi brouter

PTDR !!!
Citation :
Publié par Orchal

J'avoue ne pas voir comment on peu trouver du plaisir a jouer a un jeu en etant totallement passif ( je pense au tank semi afk+bg+grapple, cad la moitier des tank shield , qui n'essayent meme plus de stun avant, non direct grapple :aide

La victoire est-elle donc si important qu'elle vaille qu'on lui sacrifie le plaisir de jeu ( car bon limite quitte a regarder son ecran a rien faire c mieu de regarder un divx :x)?
Et pour les tank qui ont adopter ce style de jeu réussissez vous a en tirer un plaisir?
Voilà une des raisons pourquoi je suis encore en vieille sc toute pourrie... Mais bon va bien falloir que je m'y mette aux gadgets cheatés TOA...

Je suis de ton avis.
Cette compétence est disponible pour tous les tanks lourds qui choisissent cette voie sur TOUS les royaumes : je ne vois pas ou est le problème, un coup c est X qui en souffre , l autre ce sera Y ^^
oué bah moi je veux ouin ouin aussi par ce qu on peut po grapple des alb qui SOS !!
et c honteux.... on laisse toujours aux alb la possibilité de fuir pfff spo juste.

Et sinon oui grapple c cheate, c nul, abusé, d ailleurs je chain grapple po assez les gros trollinou moi
Mais bon le jeu est comme ca maintenant, au pire esperons un changement bientot mais bon... lets play another game.

enfin sur le fond oui t as raison.... en meme tps ca fait ressortir les odin et hel de leur placard, et les alb sont contents par ce qu ils font des bus avec 150 mago tous bg par 150 palouf avec qques menestrels pour sos au cas ou
Thumbs down
Citation :
Publié par Modulo
Je comprend ton point de vue, Orchall mais d'un autre côté, si le mec s'est fait ch..er à avoir ses MLs et puis qu'il ne s'en sert pas...
En fait le pb c est les ml sa pourris le rvr.
Etre chain grapple / kill c est frustrant a la longue.
Le pire c est que tu a rien qui peut le contrer c est sa le vrais pb.

autant mez c est chiant mais tua une chance de rester en vie au premier degats recus autant stun ou grapple tu est certain de mourir sans avoir pu utiliser ton perso.

Monter un perso 50 nieau pour mourir en rvr sur grapple c est asser dommage.

Le second probleme c est que certains royaume de par leurs classes ont encore un desavantage face a ce genre de tactique.

entre zephyr et grapple et bg et les spheres les ml sont plus que redoutable sans parrades possible autre que la masse.
Wink
Citation :
Publié par Gwaely
Cette compétence est disponible pour tous les tanks lourds qui choisissent cette voie sur TOUS les royaumes : je ne vois pas ou est le problème, un coup c est X qui en souffre , l autre ce sera Y ^^
sauf que dans un fg mid tu a plus de tank lourd que dans un grp alb bilan c est pas equitable.

si x=y no pb mais quand x-y different de 0 la c est problematique.
Citation :
Publié par Laea
sauf que dans un fg mid tu a plus de tank lourd que dans un grp alb bilan c est pas equitable.
Personne ne force Mid à ne jouer qu'avec des groupes tank... D'ailleurs ils ne le font pas tous...
Citation :
Publié par Orchal
non car zerphir sa dure 10 sec tte els 2 minutes, grapple c chainable a l'infini la voila al diff
Justement que le timer de zéphyr soit up tous les 2 minutes, c ' est trop, il est up à peu près à chaque combat,
il aurait fallu mettre le timer à 15 ou 30 mins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wiley
Au debut de daoc, je pensais que pour gagner, il fallait savoir jouer.
Donner le meilleur de son perso, utiliser toutes ses capacités, se donner a fond pour avoir un bon timing de jeu ....

C'etait faux .........

Vive les victoires en deux touches ( voir une parfois !!! ) :

- AE stun + pbae
- Grapple + pbae
- BG + pbae
- Instant mezz
...

Sans vouloir être méchant même le dernier polio peut être fort a daoc avec certains type de perso, et de combinaison de jeu.

Ou est le challenge !? le mérite !? l'intérêt !?

Bonne question dont mythic n'a pas de réponse ou ne se soucie pas de savoir.
C'est marrant que tu mettes ça ... C'est vrai que au début de daoc fallait vachement de skill quand

-il n'y avait pas de timer aux mezz et stun.
-les zerk tapait à 1000 sans rage
ect...

Sinon je comprend pas, on a des outils à notre disposition et nos ennemis les ont aussi, pourquoi devrait on s'en priver juste parce qu'ils sont trop puissant ?

C'est comme si on disait de

-ne pas faire de compo optimisé
-ne pas porter une sc
-ne pas porter d'artefact
-ne pas prendre de ra
ect...

Grapple c'est bon mangez en ...

Pourquoi vous rushez un mago sous bg aussi ? Y a pas assez d'interruption possible à distance ? Ou même de possibilité de le kill par mago ?
honnêtement en bg etant donner que tu peux pas bouger et que pas mal de gars de se croit skilled en traversant et strafant essayer de passe le stun bouclier reviens à rêver tt éveiller dc grapple et basta le mec a plus qu a pleurer sa mere.
Quant au grapple perso je l utilise surtt qd un le sorcier est aggro ou le clerc (faut dire que ai rarement de pbae ds mon groupe ou alors en assist des mages dd.

pour le fait de faire garde bot c tt simple, le sacrifice pour son groupe c est parfois chiant mais grattifiant qd on est felicter qd j ai de me defouler je prends une autre classe.

PS : mil pour moi mercenaire et fleau ayant une vocation plus offensive ils ont plutot interet a prendre banelord.
bin tu sais a 1 vs 8 un mec m a déjà lâcher ichor histoire d etre sur de m avoir speed 5 + endu vs run endu j avais une chance de leur échapper c'est sur.

Plus sérieusement certains ne savent jouer qu avec les instant c est malheureux surtt que tous les royaumes ne sont pas sur un pied d égalité mais tt el monde a grapple c'est la façon de l'utiliser qui fait la dif.

n empêche que c rageant de se faire grapple+pbae mais perso 3 fois sur 4 qd ca arrive les gens se placent comme des gueille et j arrive a m en sortir avec l aide de mon clerc /cheer mon clerc
Citation :
Publié par Egelbeth
oui mais voila
il y a grapple et grapple
la ton grapple est reflechit , il sert a sauver un de tes collegues

moi ce qui m'enerce , ce sont les noeuds noeuds qui te deboule dessus a 16 et qui te grapple juste pour appuyer sur une touche
( et je parle pas de zephyr , j'ai cru crever de rire ce jour la ^^ )

se servir d'une ML cheatée quand le combat est assez libre OK
se servir d'une ML cheatée alors que l'on est sur de gagner dans tout les cas ( BB , equipement , RR etc ) moi ca me fait peine
tu a reussi a exprimer en quelques mot ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Egelbeth
oui mais voila
il y a grapple et grapple
la ton grapple est reflechit , il sert a sauver un de tes collegues

moi ce qui m'enerce , ce sont les noeuds noeuds qui te deboule dessus a 16 et qui te grapple juste pour appuyer sur une touche
( et je parle pas de zephyr , j'ai cru crever de rire ce jour la ^^ )

se servir d'une ML cheatée quand le combat est assez libre OK
se servir d'une ML cheatée alors que l'on est sur de gagner dans tout les cas ( BB , equipement , RR etc ) moi ca me fait peine

Ma proto est rank 4 donc j'ai le droit de grapple avec mais ma senti est rank 9 donc je m'abstiens c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés