[Ys] etreinte

Répondre
Partager Rechercher
Jtrouve que cette ML est le truc le + unskill qui est été creer depuis que ce jeu existe, imparable, chainable, limite touche i win contre certaines compo ou lorsqu'on se trouve en supériorité numérique :<

J'avoue ne pas voir comment on peu trouver du plaisir a jouer a un jeu en etant totallement passif ( je pense au tank semi afk+bg+grapple, cad la moitier des tank shield , qui n'essayent meme plus de stun avant, non direct grapple :aide

La victoire est-elle donc si important qu'elle vaille qu'on lui sacrifie le plaisir de jeu ( car bon limite quitte a regarder son ecran a rien faire c mieu de regarder un divx :x)?
Et pour les tank qui ont adopter ce style de jeu réussissez vous a en tirer un plaisir?

ps : stop me grapple §§§§
Citation :
Publié par Orchal
J'avoue ne pas voir comment on peu trouver du plaisir a jouer a un jeu en etant totallement passif ( je pense au tank semi afk+bg+grapple, cad la moitier des tank shield , qui n'essayent meme plus de stun avant, non direct grapple :aide
Je re re edit § omg faudrait que je recommence à jouer

Perso j'en stun 1 puis j'en grapple un autre ca depend des cas de figure , mais il faut que tu saches qu'un mec ayant été recement sous l'effet d'un stun ne pourras plus etre grapple avant kelk secondes.
Pis heureusement que ca a été nerfé § J'la trouve pas si abusé que ca, c vrai que ce faire chain grapple ca met les nerfs
Bonsoir , je trouves cette ML très bien , peux être même la seule potable avec BD sur la ligne de Maître des batailles.

Si on dois ouin-ouiner sur sa alors nous allons faire pareil pour le Zephyr et autre cochonneries du genre tu ne pense pas ?
Au debut de daoc, je pensais que pour gagner, il fallait savoir jouer.
Donner le meilleur de son perso, utiliser toutes ses capacités, se donner a fond pour avoir un bon timing de jeu ....

C'etait faux .........

Vive les victoires en deux touches ( voir une parfois !!! ) :

- AE stun + pbae
- Grapple + pbae
- BG + pbae
- Instant mezz
...

Sans vouloir être méchant même quelqu'un de pas très doué peut être fort a daoc avec certains type de perso, et de combinaison de jeu.

Ou est le challenge !? le mérite !? l'intérêt !?

Bonne question dont mythic n'a pas de réponse ou ne se soucie pas de savoir.

[Merci d'éviter les comparaisons d'un goût douteux]
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et la senti elle te stun comment rigolo ? ^^
les autres senti je sait pas mais toi, tu a pas l'ae stun t-rex ??en sautant a pied joint sur le sol

Sinon pour le rapport au grpe opti n'importe quoi, sa fait chier tlm je vois pas ce que les grpe fixes viennent faire dedans enfin gg -_-
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Bonsoir , je trouves cette ML très bien , peux être même la seule potable avec BD sur la ligne de Maître des batailles.

Si on dois ouin-ouiner sur sa alors nous allons faire pareil pour le Zephyr et autre cochonneries du genre tu ne pense pas ?
non car zerphir sa dure 10 sec tte els 2 minutes, grapple c chainable a l'infini la voila al diff
Citation :
Publié par Orchal
Jtrouve que cette ML est le truc le + unskill qui est été creer depuis que ce jeu existe, imparable, chainable, limite touche i win contre certaines compo ou lorsqu'on se trouve en supériorité numérique :<

La victoire est-elle donc si important qu'elle vaille qu'on lui sacrifie le plaisir de jeu ( car bon limite quitte a regarder son ecran a rien faire c mieu de regarder un divx :x)?
Et pour les tank qui ont adopter ce style de jeu réussissez vous a en tirer un plaisir?

je suis un peu d accord dans le sens ou un tank qui a grapple et bg se passerai presque de bouclier en rvr.
J imagine bien un fléaux 50 flex 50 tourment reste bouc voir parade. il bg tjrs aussi bien il bloque tjrs une cible pour le maggo avec grapple et ses aurra passe encore mieux.
dans un grp pbae+ fléaux50 tourment qui bg/grapple ca doit être largement mieux.
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
Je re re edit § omg faudrait que je recommence à jouer

Perso j'en stun 1 puis j'en grapple un autre ca depend des cas de figure , mais il faut que tu saches qu'un mec ayant été recement sous l'effet d'un stun ne pourras plus etre grapple avant kelk secondes.
Pis heureusement que ca a été nerfé § J'la trouve pas si abusé que ca, c vrai que ce faire chain grapple ca met les nerfs
sa montre comment tu la connait bien cette ml lol , le fait d'etre immune stun ne te protege pas de l'effet d'un grapple, ca marche que pour celui qui grapple, merssi a+
Citation :
Publié par bernard menestrel
j'utilise jamais trop l'habitude du stun bouc mais bon si ca peut taire un svge ou zerk c'est pas plus mal
voial l'illustrationd e ce que je disais, sa permet de win quelquen soit la cause, sa rox -_-
Je rappelle que ça immobilise également la personne qui le fait.
Pour moi c'est un choix tactique que de priver son groupe d'une personne pour priver le gruope ennemi d'une autre, ou bien un appui pour le pbae dans le cas d'un BG.
Et non Willey il n'y a aps de victoire en 2 touches toutes les victoires résultent d'une symbiose de groupe qui a su au mieux utiliser ses compétences, à fortiori donc, ses ML.
sur que c vachement tactique de choisir de se priver de la force de frappe d'un palouf/senti au detriment d'un merco/finou/sauvage/zerk, stop nous prendre pour des cruches

contre un grpe hib fotm, deux magos bg, deux grapple, nono pas du tt i win grapple les deux damage dealer du grpe en face
Tient au fait j'ai pas répondu à la nouvelle question

Je répare cet oubli vite fait...

Alors plusieurs points intéressants...

Tout d'abord sur grapple lui même... Il est clair qu'il fait parti, actuellement, des pouvoirs les plus puissant du jeu...
Surtout parce qu'on peut le chain en fait, c'est vraiment ça qui est anormal je trouve. Il y à eu tellement de plainte contre les chain stun que je ne comprend pas Mythic sur ce coup la, soit on met des timers partout soit on en met pas hein...

Maintenant que les gens se servent de grapple comme des fous je peux très bien le comprendre, dans un jeu on se sert de ce qu'on nous met à disposition et on tente de s'en servir au mieux, pour moi c'est aux dev de faire attention et de corriger leurs erreurs, les joueurs peuvent "s'auto-modérer" si ils en ont envie (parce qu'ils trouve le jeu trop facile avec par exemple) mais si ils ont envie de s'en servir à fond pourquoi pas, ils en ont le droit...
De la à dire que l'utiliser c'est "unskilled" il y a un pas que je ne franchirai certainement pas... Dans ce cas la je pourrais dire qu'un type qui vient se battre contre moi en utilisant des styles de combat alors que moi je n'en ai pas il est "unskilled" ?
Et bien non, il utilise les atouts qu'on lui a donner à fond et c'est normal... Si cet atout est trop fort ce n'est, encore une fois, pas la faute des joueurs...

Et concernant les tank défensifs je ne comprend pas pourquoi on ne "s'amuserait pas" avec un tank défensif, je m'éclate avec une classe de soutien, parfois savoir qu'on est utile pour remporter la victoire ou que grâce à nous l'élément le plus capital du groupe est encore en vie suffit pour nous combler de joie...
Les frag ce n'est pas du tout mon truc, je préfère largement la satisfaction d'avoir permis aux autres de fragger
Et un tank défensif c'est loin de devoir être afk (surtout si il tente de me suivre ) il a plein de choses à faire si il veut jouer à fond il trouveras toujours de quoi s'occuper, c'est sur que si il se contente du minimum ça fonctionnera quand même mais se donner à fond ça peut faire la différence entre deux groupes en apparence équilibré
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je rappelle que ça immobilise également la personne qui le fait.
Pour moi c'est un choix tactique que de priver son groupe d'une personne pour priver le gruope ennemi d'une autre, ou bien un appui pour le pbae dans le cas d'un BG.
Et non Willey il n'y a aps de victoire en 2 touches toutes les victoires résultent d'une symbiose de groupe qui a su au mieux utiliser ses compétences, à fortiori donc, ses ML.
Ouais, c'est vrai, privé son garde bot pour un damage dealer ennemie c super équivalent, surtout que celui qui grapple, le fera tjr en sachant qu'il é a porter du mek qui bg, donc sa changera rien pour lui \o/.
Citation :
Publié par Orchal

Ah bah oui Orchall... Sacrifier le plaisir de jeu Le gars qui Grapple et pas forcement un tank est bien content d'avoir cette ML à disposition... ça aide Un peu comme Aestun quoi... Mais ça c'est à Midgard donc pas touche
ZoY t mignon, mais deja sauvage a pas acces a banelord, mais bon demander au gens de parler de ce qu'on sait sur JoL ca releve de l'utopie

apres les comapraisons avec les team fixes au debut ( rapport ) voila la comparaison avec mid royaume cheaté blabla, jte rapelle que ya 1 ans et demi c t hib le royaume cheater qui razait tt, mais quel interet de parler d'un realm lorsque c unt ruc qui concerne tlm? ceci etant, je vais surement te l apprendre, depuis la 1.36+ ae stun c pas chainable avec deter 5 sa dure 1 sec

Le but du post c'est pas de savoir si gniagnia c est bien fait grapple, c'est de savoir comment les mecs peuvent s'amuser en chainant ce truc et en etant incapable de faire quoi que ce soit d autre, c pas un deversoir à rancueur.

[La même mais sans le flam] [Je confirme c'est mieux sans ]
ben c'est juste que c'est une ML qui défavorise le plus les groupe tank mid (et c'est ca ton pb) et c'est pas plus mal puisque c'était assez tendu contre eux, donc ca a tendeance à niveler les diff..
C'est juste que ca te fait chier cette ML donc ceux d'en face sont unskill, c'est assez restreint comme pensée

Citation :
Publié par Orchal
c pas un deversoir à rancueur.
regarde ton premier post, tu es un peu en contradiction.
Concernant grapple, en rvr tu es la pour t amuser, tu ne t amuse pas en mourrant, grapple te donne un avantage pour gagner, pourquoi s en priver. En plus chacun son style de jeu si on aime bien bodyguarder et grapple c est son choix. Concernant le skill du grapple/bg ~~, je suis atriste de voir que presque tous les albionnais sont pire qu unskilled alors parce qu un palouf qui joue bien: bg et grapple bien c est pas tous les jours, donc c est pas si evident que ca. Puis c est tout un gameplay a reapprendre.

On dit unskilled ae stun+pbae c est tout aussi unskilled grapple/bg mais encore faut il arriver a bien le faire. Sur papier il y a plein de choses faciles. Les mezzeurs c est facile faut bien etre aware et mezz direct, bah c est pas pour ca qu on arrivera a mezz tout le temps first. Il y en a beaucoup des comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés