Tient au fait j'ai pas répondu à la nouvelle question
Je répare cet oubli vite fait...
Alors plusieurs points intéressants...
Tout d'abord sur grapple lui même... Il est clair qu'il fait parti, actuellement, des pouvoirs les plus puissant du jeu...
Surtout parce qu'on peut le chain en fait, c'est vraiment ça qui est anormal je trouve. Il y à eu tellement de plainte contre les chain stun que je ne comprend pas Mythic sur ce coup la, soit on met des timers partout soit on en met pas hein...
Maintenant que les gens se servent de grapple comme des fous je peux très bien le comprendre, dans un jeu on se sert de ce qu'on nous met à disposition et on tente de s'en servir au mieux, pour moi c'est aux dev de faire attention et de corriger leurs erreurs, les joueurs peuvent "s'auto-modérer" si ils en ont envie (parce qu'ils trouve le jeu trop facile avec par exemple) mais si ils ont envie de s'en servir à fond pourquoi pas, ils en ont le droit...

De la à dire que l'utiliser c'est "unskilled" il y a un pas que je ne franchirai certainement pas... Dans ce cas la je pourrais dire qu'un type qui vient se battre contre moi en utilisant des styles de combat alors que moi je n'en ai pas il est "unskilled" ?

Et bien non, il utilise les atouts qu'on lui a donner à fond et c'est normal... Si cet atout est trop fort ce n'est, encore une fois, pas la faute des joueurs...
Et concernant les tank défensifs je ne comprend pas pourquoi on ne "s'amuserait pas" avec un tank défensif, je m'éclate avec une classe de soutien, parfois savoir qu'on est utile pour remporter la victoire ou que grâce à nous l'élément le plus capital du groupe est encore en vie suffit pour nous combler de joie...
Les frag ce n'est pas du tout mon truc, je préfère largement la satisfaction d'avoir permis aux autres de fragger

Et un tank défensif c'est loin de devoir être afk (surtout si il tente de me suivre

) il a plein de choses à faire si il veut jouer à fond il trouveras toujours de quoi s'occuper, c'est sur que si il se contente du minimum ça fonctionnera quand même mais se donner à fond ça peut faire la différence entre deux groupes en apparence équilibré