Celui qui trouva un apn dans la forêt

Répondre
Partager Rechercher
aaah k en regardant mieux j'ai réussi a voir..mais bon c'est assez mal fait non?, vraiment trop pour y croire oO
l'ombre de "protoss" surtout
on peu voir des affaires pas mal plus épeurantes en se promenant dans le bois, un orignal en beau ciboire par exemple
J'ai beau savoir que c'est du faux, en plus j'suis pas fan de ce genre de truc.... bah les photos elles me rende mal a l'aise... pour tout dire je vais pas aller dormir tout de suite !!!!!
C'est dure d'etre un peu trouillarde.....
J'ai lu les 30 premières pages de leur thread et je me suis bien amusé. Dommage que je m'était fait spoilé sur JoL parcequ'il y avait de quoi flipper un peu. Bien creepy, bref, que du bonheur. Magnifiques retouches d'image.
Ces photos n'ont rien d'exceptionnelles, ni même de convaincantes, mais je les trouve plutôt funny perso.
Y'a quand même une foutue ambiance qui se dégage de certaines, quand bien même on saurait que c'est un fake.

C'est un gros fake, ça on sait. Les photos ne sont pas non plus techniquement bien foutues. Mais l'ordre chrono, la mise en scène, l'endroit où ça a été pris, ça fait un certain effet.

Perso ça ne me fera jamais des frayeurs, tout comme Doom 3 ne m'en a pas procuré. Par contre, ça dégage un sentiment malsain bien profond, je trouve.
C'est clair que sur certaine, y a une sacrée ambiance bien glauque à souhait, ça en donnerait même des frissons à ceux qui sont trouillards

En tout cas, ça me rappelle encore et toujours Blair Witch

Je veux trouver un appareil !!!!!
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
flippent non... mais laissent libre leur imaginaire après, peut être :P !
En tout cas, le coup du reflet dans le mirroir !

bien que ma préférée : http://users.tpg.com.au/adslh92t/catspider/pshot27.jpg

Elle est excellente ! On se sent aspiré dans la photo c'est super bien fait.

Sinon j'adore personnelement.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
flippent non... mais laissent libre leur imaginaire après, peut être :P !
En tout cas, le coup du reflet dans le mirroir !

bien que ma préférée : http://users.tpg.com.au/adslh92t/catspider/pshot27.jpg
je l'ai mis en fond d'écran et je me suis cogné la tete dedans

/réduire

O_O ... BING! marfe trop bien

Edit : Par contre ce n'est vraiment pas ce qui me fait peur ce genre de délire a la Blair Witch. Je pense ne pas etre assez naïf pour y croire (pour une bouchée de pain, ils ont tourné un film qui leur en a rapporté un bon paquet ^^). Par contre j'aimerais bien trouver la patience pour faire des montages dans le meme style.
Non, la seul chose qui aurais pu me faire peur aurait été que le fichier ne soit pas un .jpg (me suis fait avoir une fois, pas deux .. ma vie en depends )
L'idée est sympathique, si tous les joliens équipés d'appareil photo numériques pouvaient faire preuve d'imagination, on aurait de jolis scénarios/promenades.
Effectivement comme le dit la personne qui écoute Einsturzende Neubauten, nous étions au courant de la supercherie, c'est un scandale de se prendre au jeu, juste pour rire ?
C'était bien sympa de lire quelques pages du post d'origine.

Les images sont sympas et dégage une ambiance bien morbide.

Puis les commentaires des gens, les extrapolations et les différentes pistes mises mettent dans l'ambiance.
On a l'impression de rentrer dans la petite communauté secrete du club des 5 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés