Celui qui trouva un apn dans la forêt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Integr8
http://users.tpg.com.au/adslh92t/catspider/pshot25.jpg
puis les suivantes semblent etre la fuite du photographe ...
- LOOOOLLLL
ouais moi aussi, si un zombie-fou-tueur-psychopathe me courait après, je ferais sûrement plein de photos du paysage..

en tout cas, l'idée est amusante.
Citation :
Publié par Atoha
En tous cas, fake ou pas, c'est drôlement bien réalisé.
C'est un fake il a tout modifié sous toshop, et pas seulement un resize

http://www.porkbelly.net/azupload/uploads/knightmare/wtfsnowman.jpg
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
La fuite ? Alors c'était vraiment un cadavre ?
Peu importe que ca en soit un ou pas

Le tout est bien realise meme si un peu gros , je parlais de fuite apres cette image car les photos d'apres sont suffisement floue pour donner un effet de vitesse, ce qui signifierais que la personne cours c'est une methode pour nous l'indiquer succinctement.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- LOOOOLLLL
ouais moi aussi, si un zombie-fou-tueur-psychopathe me courait après, je ferais sûrement plein de photos du paysage..

en tout cas, l'idée est amusante.

D'autres ont filmes leurs fuite, il n'avait qu un appareil photo. C'est sur que si c etait le cas je ne prendrais certainement pas le temps de faire des photos du paysage mais c'est pour rester dans l'idee du "roman-photo"
Message roleplay
Ha, ça vient pas de chez moi alors ²

Sinon, dans l'ensemble on aurait pu croire que ce n'était pas un fake jusqu'aux photos des LOL catspiders LOL, qui enlèvent toute crédibilité a l'histoire.
Citation :
Publié par Zog
yena aussi un en plein milieu de la photo et en haut a gauche du tronc
Y en a 4 en tt mais bon c est juste histoire de parler
Citation :
Publié par Woormss
Y en a 4 en tt mais bon c est juste histoire de parler
ah vi j'avais pas vu le 4eme

il aurait pas du mettre ça ça casse toute la semi crédibilité de la chose
Citation :
Publié par Woormss
Mais l idee reste quand meme sacrement original je tire mon chapeau au mec qui a realiser ce petit fake
Je crois que c'est l'essentiel a retenir.

Citation :
Publié par Integr8
D'autres ont filmes leurs fuite...
- heu.. en lisant le post d'origine, j'ai cru qu'il était question de photos provenant de la mémoire d'un APN trouvé en forêt...
(oui je sais que c'est un fake hein, je parle de l'histoire du dit fake et celle-ci devrait exclure toute image prise par des tiers)
et comme je l'ai dit, je n'ai pu voir que quelques photos..

Citation :
Publié par Woormss
Mais l idee reste quand meme sacrement original je tire mon chapeau au mec qui a realiser ce petit fake
C'est comme le gars à qui il manquait du temps dans sa nuit hier ah ah ah le gros fake
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- heu.. en lisant le post d'origine, j'ai cru qu'il était question de photos provenant de la mémoire d'un APN trouvé en forêt...
(oui je sais que c'est un fake hein, je parle de l'histoire du dit fake et celle-ci devrait exclure toute image prise par des tiers)
et comme je l'ai dit, je n'ai pu voir que quelques photos..

Je faisais reference a Blair Witch avec le mot filmes.

Je dois t'aider un peu plus ou tu as compris ou je voulais en venir avec le post que tu as quote ?
Citation :
Publié par Zog
ah vi j'avais pas vu le 4eme

il aurait pas du mettre ça ça casse toute la semi crédibilité de la chose
Les CatSpiders...c'est vrai que c'est dommage d'avoir insérer ça sur les photos...mais bon tout est possible
Citation :
Publié par Avallach
Les CatSpiders...c'est vrai que c'est dommage d'avoir insérer ça sur les photos...mais bon tout est possible
Ouais ben la c'est les fautes d'orthographes sur le document qui lui otent toute credibilite...
Citation :
Publié par Zog
C'est comme le gars à qui il manquait du temps dans sa nuit hier ah ah ah le gros fake
Ouais tro de peine pour lui.. *sifflote*
Citation :
Publié par Integr8
Je dois t'aider un peu plus ou tu as compris ou je voulais en venir avec le post que tu as quote ?
- je n'ai pas vu Blair Witch mais ton explication devrait suffire, merci.

Roallaï tu es lourd, ce sont des fakes, tout le monde l'a bien compris, seulement une bonne partie des personnes ici presentes deconnent ou prennent plaisir a y voir ce qu'elles veulent, voila, faut pas les prendre pour des cons en leur demandant l'air etonne et insistant : "Mais non ce sont des fakes je piges pas pourquoi je suis le seul a etre un minimum normal ici bande de tares?"

C'est mon ressenti, tu m'exaspere.

Sur ce, ce thread n'etant pas destine a une suite de reparties entre joliens sur leurs impressions respectives en vue des autres utilisateurs, je met fin a ma participation. Merci de ne pas me repondre ici afin d'eviter tout conflit avec l'administration.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Oranir
Je tiens juste à dire que Blair Witch n'a pas du tout lancé ce genre de photos, ça existait avant cher ami

Moi j'aime bien, je les trouve zolies.
Oui en même temps, la guitare électrique existait avant Eric Clapton et Santana, si on part comme ça, on en sort plus, tu aimes, tant mieux pour toi, moi je trouve ça trop cliché.

Tous les nioubs qui ont commencé en photo ont pensé être original en faisant des photos genre glauques, tu m'excuseras de trouver ça bidon.

On a pas le même point de vue, toi tu trouves ça joli, comme quelqu'un qui aime bien une musique mais qui ne joue pas d'un instrument, c'est pas le même point de vue.

Pfff toujours se justifier ici, c'est pire qu'irl
Citation :
Publié par Loviath
jolie foret
mais est-on sencé y voir quoi que ce soit de surnaturel?
Ouvre bien tes yeux sur certaines. Les photos sont dans l'ordre chronologique de la petite histoire que le gars nous a visuellement raconte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés