[insolite]Le parler féminin

Répondre
Partager Rechercher
enfin ça reste encore des generalités ...

Mais c'est vrai qu'avec ce genre de livre je rigole beaucoup

en tout cas moi quand c'est la sieste c'est la sieste sinon je n'y vais pas par 4 chemins lol
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
"Tiens j'irais bien faire une petite sieste, pas toi ?" -----> " Tu viens faire des cochonneries au lit avec moi ??"
Humm.. J'ai une ex qui, un jour de forte chaleur, alors que j'étais pour la première fois chez elle, et en compagnie de deux autres personnes, m'a suggéré que si je voulais me rafraîchir, je pouvais prendre une douche.

Cela m'a surpris , je m'étais douché deux heures auparavant, malgré la chaleur je me sentais plutôt propre et frais, sans odeur suspecte , j'ai décliné l'offre, même après qu'elle l'ait répétée . Plus tard, dans la soirée, quand nous nous sommes retrouvés à deux, elle m'a dit qu'en fait elle avait envie de faire l'amour, et qu'elle m'aurait rejoint sous la douche ...

Heu... j'avais pas du tout compris, là. C'est un langage féminin ou masculin, qu'elle a employé ? Et moi, qui demande facilement, et simplement, à faire l'amour, j'emploie un langage masculin ou féminin ? Ou... C'est juste des conneries, ces histoires de langage féminin et masculin ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Non, c'est une phrase à double sens aussi :

ça peut vouloir dire : "tu me soûles, arrête de parler/t'agiter/me demander si tu es grosse, et va plutôt dormir, ça nous fera des vacances".
Faut pas prendre au sérieux ce genre de bouquin, et la petite phrase sur la sieste n'est pas une exclusivité masculine
Citation :
Publié par Soir
Cela m'a surpris , je m'étais douché deux heures auparavant, malgré la chaleur je me sentais plutôt propre et frais, sans odeur suspecte , j'ai décliné l'offre, même après qu'elle l'ait répétée.
Et tu as répondu que tu n'avais pas envie de dormir quand elle s'est allongé nue sur le lit en te tendant la main ?

Y'a pas de doute, y'a vraiment besoin d'un dico.
Citation :
Publié par po__e__e
Comme la plupart des livres à l'image de vénus et mars : les femmes sont dans cette case, les hommes dans cette autres.

- il s'agit de grands axes, de généralité qui sont au contraire loin d'être dénuées de sens.
ah oui, j'oublie toujours qu'il est très mal vu de parler de différences entre les sexes parce-que certains n'y voient que de possibles arguments en faveur de l'inégalité..
il n'en est rien, il est juste question de respect et de prise en compte de nos différences, mais je doute très fortement que certain(e)s arrivent à le comprendre un jour.

Citation :
Publié par le lapin épicé
selon toi quelle devrait être la durée des préléminaires 10m ? 1/2 heure ?
edit / waoh je suis passé conteur !!!!
Ça déprend du temps que l'on a, mais plus c'est long, plus c'est bon.
Citation :
Publié par Loonna
Et tu as répondu que tu n'avais pas envie de dormir quand elle s'est allongé nue sur le lit en te tendant la main ?

Y'a pas de doute, y'a vraiment besoin d'un dico.
J'aurais pu, quand j'avais rarement envie de dormir quand elle s'allongeait nue...

Tu n'as pas répondu, elle s'est exprimé en langage masculin ou féminin, pour la douche ? Et vouloir faire l'amour dans la salle de bain, alors qu'il y a du monde dans l'appart, c'était masculin ou féminin ? Ou simplement humain ?
Citation :
Publié par deusky
si elle a la migraine, faut quand même y aller, ça crée plein d'endorphines

j'attend voir ce que ça peut bien donner, (surtout après traduction )
Alors là je plussoie. Et je vais apporter la vérité ici et maintenant à tous mes amis joliens:

FAIRE L'AMOUR REND LES MIGRAINES MOINS DOULOUREUSES !!

Source ? Moi. Ben oui, moi. Je souffre de migraines ophtalmiques chroniques et je vous assure qu'après un bon gros câlin, ça va un peu mieux.

Bon c'est pas non plus le remède miracle hein, mais ça aide (pis c'est pas desagréable non plus)

Citation :
Publié par Chandler
Et après ça vous osez dire que la taille n'a pas d'importance?

Tsss
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- il s'agit de grands axes, de généralité qui sont au contraire loin d'être dénuées de sens.
ah oui, j'oublie toujours qu'il est très mal vu de parler de différences entre les sexes parce-que certains n'y voient que de possibles arguments en faveur de l'inégalité..
il n'en est rien, il est juste question de respect et de prise en compte de nos différences, mais je doute très fortement que certain(e)s arrivent à le comprendre un jour.

Ce n'est pas une question de "différences" entre hommes et femmes, bien heureusement nous sommes différents ! Peut-être suis-je trop individualiste, mais je ne me retrouve pas dans les archétypes proposés par les psys de supermarché.

Qu'y a-t-il de mal à penser que les bouquins à l'image de "Vénus et Mars" me semble des condensés de lieu-dits, de "bon sens populaire" traduits à la sauce gourous modernes, recueil de bonnes formules à appliquer - comme de la magie - pour une meilleure entente dans le couple... La discussion, la communication et la compréhension, tout simplement, ne sont plus d'actualité ; au rayon des "bons conseils" on vous donne le mode d'emploi de l'autre.
Ne cherchez pas à vous compliquer la vie, votre femme est comme les autres, on a réussi à décoder son cerveau.

ET comme on est sur le bar :
kikou !
Citation :
Publié par Soir
J'aurais pu, quand j'avais rarement envie de dormir quand elle s'allongeait nue...

Tu n'as pas répondu, elle s'est exprimé en langage masculin ou féminin, pour la douche ? Et vouloir faire l'amour dans la salle de bain, alors qu'il y a du monde dans l'appart, c'était masculin ou féminin ? Ou simplement humain ?
Certainement féminin vu cette manière de demander quelque chose sans le demander.
Citation :
Publié par Eless@r
FAIRE L'AMOUR REND LES MIGRAINES MOINS DOULOUREUSES !!
Je confirme. Je dirais même : plus de migraines du tout because endorphines (comme dit plus haut) et probablement bon dodo à la suite, donc...

Et quant à un autre post : il ne s'agit pas de trouver un "terrain d'entente", mais de se comprendre.. Nuance ^^.
Et voilà d'ailleurs le noeud du problème en général : les femmes ont tendance à bcp plus nuancer que les hommes... allez savoir pourquoi mais c'est comme ça. Donc oui, autant essayer d'expliquer du mieux possible le fond de sa pensée et demander à l'autre si l'on a un doute sur le sens de la sienne.

/grokiss et /grocalins à mon chéri... avec qui on se comprend parfaitement bien surtout euh... ... bah non, le reste, c'est entre nous !
/kiss encore Kubus
Publié par Morrighan / Elowenn
/grokiss et /grocalins à mon chéri... avec qui on se comprend parfaitement bien surtout euh... ... bah non, le reste, c'est entre nous !
Ben voilà, cette fausse pudeur et cette hypocrite ingénuité, c'est typiquement féminin. Vous voulez d'autres exemples ?
Citation :
Publié par po__e__e
... La discussion, la communication et la compréhension, tout simplement, ne sont plus d'actualité...

ET comme on est sur le bar :
kikou !
- tu n'as pas dû lire le bouquin car il n'est question que de cela..

heu.. kikou alors, mais.. tu es qui ?

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- tu n'as pas dû lire le bouquin car il n'est question que de cela..

heu.. kikou alors, mais.. tu es qui ?

Mais bon sang faut-il un bouquin pour cela ? Ce n'est pas si évident à priori...
Qui suis-je ? Une autre question, moins complexe ?
Citation :
Ben voilà, cette fausse pudeur et cette hypocrite ingénuité, c'est typiquement féminin. Vous voulez d'autres exemples ?
Dingue c'est exactement ce que je pense et ce qui est encore plus fou c'est que sa sorte de la bouche (enfin des doigts sur le clavier... ) d'une fille !

oui on veut d'autres exemples :P
Citation :
Publié par Loonna
Ah ok.. donc il faudrait être crue ^^. Désolée mais il ne s'agit pas d'hypocrisie, mais d'un clin d'oeil heureux à qqun avec qui j'ai une complicité irl.. Autrement dit : ça ne regarde que nous à la limite, mais j'aurais pu ajouter qu'on se comprend parfaitement bien au lit ou autre. Mais bon, ceux qui me connaissent sauront te dire que tu juges bien vite parce que je n'ai pas peur de dire ma pensée.. même crue ^^. Pas grave hein.

Citation :
Publié par po__e__e
Mais bon sang faut-il un bouquin pour cela ?
Non, justement, pas lorsqu'on est nature et qu'on fait en sorte de se comprendre.. avec qqs heurts parfois, mais jamais bien graves si l'on tend un peu l'oreille pour l'autre. C'est ce que je voulais dire.
Réponse à po__e__e :

Mais bon sang faut-il un bouquin pour cela ? Ce n'est pas si évident à priori...
- si tu trouves que la communication et les rapports humains (quels qu'ils soient) sont si évidents que cela...

Qui suis-je ? Une autre question, moins complexe ?
- non, je te laisse à tes "kikou".

Citation :
Publié par Morrighan / Elowenn
Ah ok.. donc il faudrait être crue ^^. Désolée mais il ne s'agit pas d'hypocrisie, mais d'un clin d'oeil heureux à qqun avec qui j'ai une complicité irl.. Autrement dit : ça ne regarde que nous à la limite
Ben voilà, donc garde-le pour toi ou dis le par PM.

Le problème est pas d'être crue, j'y suis plus qu'aucun homme sur cette terre mais le "on-fait-plein-de-cochonneries-mais-ça-regarde-que-nous" intimiste mais consciemment posté sur un forum lu par 25000 personnes, c'est de la fausse ingénuité.

T'inquiète, je juge pas, je suis juste dans un jour taquin.
moi je suis d'accord avec Loonna

*tend la papatte à Loonna*

Moi je n'ai pas trop de problèmes pour décoder les paroles je pense, seulement les regards peut-être
Finallement je veux plus me caser , Je préfère une débile qui pense pas . ^^
Ben ué limite chui découragé la ;_; , j'ai jamais et une relation durable donc bon .
<Célib , mons belgique 21 ans , intermédiaire commercial , habite seul , po cor de caisse ;_;, en rute :X>
@Loona : Tu semble célibataire ! me tromp-je ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés