[insolite]Le parler féminin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redsun1
C'est marrant on dois pas être sur la meme planète pars que sur la mienne les femmes sont tout sauf "nymphomane en puissance"
il a dit que la masturbation féminine était encore taboue à nôtre époque... alors que pour les mecs, c'est presque une fierté d'en parler
Voilà ce que j'ai pu traduire grâce à ce bouquin

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ça déprend du temps que l'on a, mais plus c'est long, plus c'est bon.
En même temps des préliminaires qui durent 6h.. je n'imagine même pas l'état des "goupillons" après et niveau plaisir ça doit être plus pret de l'insensibilité qu'aute chose
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit

En même temps des préliminaires qui durent 6h.. je n'imagine même pas l'état des "goupillons" après et niveau plaisir ça doit être plus pret de l'insensibilité qu'aute chose

Ben..y a long et long quand même, j'y passerais pas le 1/4 de la journée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
Tu finiras par aimer les grains de riz, tu verras.

Sinon, je suis assez d'accord avec Loonna. Les femmes sont hypocrites (je retiens ce que je veux, et si ça vous plaît pas..). Et aussi sur le fait qu'elles se branlent beaucoup. Je vois ma voisine de bureau, elle fait ça au travail, c'est dégueulasse. Je ne lui sers plus la main.

Et toi, tu fais ça ou hein??

Tu n'as pas de gourdin +3 Canivo? Comme Chandler, tu as un poignard rouillé ou euh, un couteau suisse ?
Citation :
Publié par Canivo
Je ne lui sers plus la main.
Pourquoi monsieur Canivo ? Elle en fait quoi de votre main ? Vous la lui donnez sur un plateau ?
Citation :
Publié par Canivo
Je vois ma voisine de bureau, elle fait ça au travail, c'est dégueulasse.
Ca doit être vachement discret en plus.

Alors qu'avec la technique du frottement de cuisse, hop ni vu ni connu.
Citation :
Publié par Loonna

Alors qu'avec la technique du frottement de cuisse, hop ni vu ni connu.

Tient, je ne la connais pas celle là...

*afk*
Il y aura toujours une part de mystère dans les paroles des femmes, c'est ça qui est génial.

Nan en fait, c'est juste qu'au bout d'un moment quand on vit/sort avec quelqu'un, et bien ces messages, on apprend à les décoder, certains sourires, certaines paroles et on peut comprendre le sens caché derrière la moindre petite phrase anodine de la Femme.

Sinon félicitations Loonna
Citation :
Publié par Canivo
On ne se moque pas de mon orthographe ! je suis dyslexique. Enroule tes moustaches autour de ta queue et retourne au zoo, renard mal léché.
Je n'ai pas de queue monsieur Canivo, et me transforme en chatte occasionnellement. Vous ne le saviez pas, mais un pooka peut être cheval, renard, lapin ou félin.
Etre dyslexique serait donc une bonne excuse pour dire de grosses bêtises ? Corne de brume, c'est un mauvais prétexte.
Citation :
Publié par pooka
Je n'ai pas de queue monsieur Canivo
Je suis d'humeur affable, tu veux que je te prête la mienne ?

J'hésite à cliquer sur poster là.
Citation :
Publié par Soroya
Nan en fait, c'est juste qu'au bout d'un moment quand on vit/sort avec quelqu'un, et bien ces messages, on apprend à les décoder, certains sourires, certaines paroles et on peut comprendre le sens caché derrière la moindre petite phrase anodine de la Femme.
Du sectarisme couplesque quoi.

J'ai bon ?

Missi Soroya.
Citation :
Publié par Loonna
Du sectarisme couplesque quoi.

J'ai bon ?

Missi Soroya.

Exactement, du sectarisme couplesque, même si je doute que ma moitié trouve ce terme très sympathique

Et de rien
Citation :
Publié par Canivo
C'est ça, toutes des chattes. Toutes.

Ben oui hein? Si il n'y avait que des matous... Et que-ce qu'un homme sans sa p'tite chatte hein? Un ouvrier manuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés