[Broc] les bug de la 1.69... sont parfois pratiques x)

Répondre
Partager Rechercher
Publié par Aween | Ciguatoxine
c'était pour les send! sans nom d'expediteur = alb / mid
(
Quand je parlais sur mon canal guilde hier soir on voyait pas mon nom apparaître.
Tu crois pas plutôt que c'était un bug des CCs hier ?
)
a pinaise j'avais eu un send de ce genre la hier soir mais pr une autre raison j'avais pas pigé sur le coup que c t les fameuxbug et que c t qq1 d'un autre realm qui me sendais
J'y crois pas trop a ce bug inter-realm g eu ce type de message à plusieurs reprises et sans nom, il te suffisait de d/r pour voir ke c t un hib qui te faisait un send. Et c meme certain...

D'ailleurs rien ne permet d'affirmer que c un autre realm qui t'a send sur tes screens
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
comment t pété d'artefact x(

Bah faut pas croire, mais depuis quelque temps j'ai pas vu un de ses screens montrant pas sa panoplie d'artefacts

Stop frime en montrant des pseudo-bugs! (pas de nom != autre realm, un client m'a send 3-4 fois hier sans que son nom apparaisse suite au bug, et je pouvais pas lui répondre, il était "pas connecté" )
Citation :
vive les spy!
Faut voir quoi la dedans ? le reroll d un celebre zerk mid en double accompte qui joue son druide sur broce hib sans avoir delete de mid ? Le fait qu on puisse jouer sur 2 realm ennemis ?

Le spy, j en voie tous les jours sur mid... Entre les dbles comptes, les reroll skald lvl 20 d'albionnais qui stickent les bus mid, les super conversations irc msn pendant les deplacement de grpe...

On est sur un serveur no rules, no respect, ffa .. Et jamais goa ne s amusera a rechercher et bannir les spys, ca leur fait de la thune en plus les doubles comptes.
Comme quoi pas besoin d'avoir deux pc et deux comptes sur le même serveur et sur deux royaumes différents .
Le /who emain d'hier soir à 4h avec l'affichage de la population des 3 royaumes . Ou le plaisir de pouvoir faire /who sicaire 50 quand on est ombre c'est toujours agréable .
Dès que je pourrais j'édit les screens c'est fendard sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés