|
comme quoi, on apprend toujours des nouveaux trucs
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'assassin pièges (1.10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
jolie guide manque que les screenshot
![]() |
![]() |
|
|
bon guide, il demeure désormais dans la F.A.Q.
![]() |
![]() |
|
Mildiou [Lolo_Mons] |
Trouver plus de messages par Mildiou [Lolo_Mons] |
Alpha & Oméga
|
Le max pour un joyo -% pré-requis c'est pas -15% ?
![]() Ps : Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis à la fin de ton post (ton "petit coup de gueule" ![]() |
![]() |
|
|
Pouah c vraiment du bon travaille gz rien a dire
|
![]() |
|
|
Je ne comprends pas en quoi c'est plus efficace. Tu peux m'expliquer ?
|
![]() |
|
|
Alors allons-y:
Il y a deux solutions extrêmes. Soit on dépense tous ses points au fur et à mesure de l'évolution, soit on garde ses points pour les aptitudes de niveau 24 et 30. Si on garde ses points: Au niveau 30 on à 12 points de libre et: 1 dans tous les prérequis 7 dans Sentinelle éclair: 1-108 dmg 1 dans Sentinelle mortelle: 1-92 dmg; rayon de l'explosion morbide: 3.3 yards 1 dans le maître des ombres: 376 pvs (je ne vais prendre en compte que les pvs sinon on ne s'en sort pas). Si on distribue tous ses points: 1 dans tous les prérequis 16 dans Champ de choc: 1-131 OU 16 dans Sentinelle électrique: 1-81 4 dans Sentinelle éclair: 3-158 dmg 1 dans Sentinelle mortelle: 1-74 dmg; rayon: 3.3 yards 1 dans le maître des ombres: 376 pvs A première vue, ça a l'air plus intéressant de monter les synergies. Maintenant, au niveau 36 (niveau où on a utilisé tous ses points si on les a gardé en réserve): Si on a gardé ses points, on a: 1 dans tous les prérequis 13 dans Sentinelle éclair: 2-353 dmg 7 dans Sentinelle mortelle: 2-250 dmg; rayon: 5.3 yards 7 dans le maître des ombres: 714 pvs Si on a tous distribué au fur et à mesure, la meilleur solution me semble être de maxer la sentinelle éclair, vu que la sentinelle mortelle sert surtout pour les explosion morbides: 1 dans tous les prérequis 16 dans Champ de choc: 1-131 OU 16 dans Sentinelle électrique: 1-81 10 dans Sentinelle éclair: 3-385 dmg 1 dans Sentinelle mortelle: 1-74 dmg; rayon: 3.3 yards 1 dans le maître des ombres: 376 pvs On a donc des dégâts légèrement supérieurs au niveau de la sentinelle éclair (à peine 35 dommages max de plus, donc 18 dmg de plus en moyenne). Par contre en face, on a un tank très sympathique, et un rayon d'explosion morbide bien plus grand, ce qui compense, à mon sens, très largement les 18 points de dommages en plus. Si on pousse jusqu'au niveau 40, en montant uniquement la sentinelle éclair des 2 côtés: On a, si on a mis dans les synergies: 14 dans Sentinelle éclair: 3-587 1 dans Sentinelle mortelle: 2-134 Et si on a gardé ses points: 17 dans Sentinelle éclair: 2-503 7 dans Sentinelle mortelle: 3-297 Donc en fait c'est vrai que l'écart continue à se creuser à l'avantage de celui qui a investit dans les synergies. Et il continue encore à se creuser si on continue sur la même logique, c'est-à-dire booster uniquement les dégâts de la sentinelle éclair. Par contre on y perd sur le plan de l'explosion morbide et du maître des ombres. Pour conclure après tous ces chiffres, je pense ça dépend de la manière de jouer. Quelqu'un qui joue plutôt safe préfèrera avoir un peu de mal en normal mais pourra passer le cauchemar plus tranquillement grâce à son tank et ses explosions morbides. Et quelqu'un qui joue plus offensivement investira tous ses points, passera le normal beaucoup plus rapidement, mais sera un peu moins tranquille en cauchemar (à la fin du cauch, les 2 builds se rejoignent en gros). Tout cela dépend aussi beaucoup du matos. Si on a quelques +@ skills, mieux vaut faire comme tu le dit Necam, car cela compense les 2 seuls avantages qu'il y a à garder ses points. Donc finalement, je ne sais plus quoi penser ![]() Edit: j'ai pris tous les dommages sur ce calculateur: http://www.d2items.com/skills.php |
![]() |
|
|
Ce build est toujours d'actualité (les synergies ont été peu modifiées entre la 1.10/1.11/1.12), et est super efficace.
Une valeur sure de D2, quoi... |
![]() |
|
|
Qu'en-est-il de la feu ? Les sorts sont débuggués ?
|
![]() |
|
|
Ils étaient buggués?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, ça n'a pas été corrigé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|