L'assassin pièges (1.10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shakty
Il m'a semblé voir pas mal de pièges foudre investir un peu en boule de feu, pour - je crois - un effet de stun. Je me trompe où il peut y avoir cet effet (en plus du fait que ce ne soit pas un piège en tant que tel) ?
Je n'ai jamais rien lu de tel. A mon sens, ça fleure bon la légende battlenetienne (pas de météore durant les baal runs, etc.)
Mais à vrai dire, je ne joue pas à D2 depuis un bout de temps. Simplement si les pièges de l'assa avaient été corrigés, les releases notes en auraient parlé (sans prendre en compte le fait que Blizzard a clairement dit que la 1.10 serait le dernier patch gameplay de D2. Ils ont un peu menti avec les übers, mais bon...).

Je pense que tu fais référence à Wake of Fire, et non à FB (ou alors, la légende a transformé WoF en MB, ce qui est malheureusement très probable).
En effet, WoF ne provoque pas de stun, mais en augmente la durée. En clair, combiné avec MB, ça permet de stunlocker la cible (1 en WoF suffit). Je vois très bien l'intérêt en PvP, peut-être en solo, par contre en bnet ladder, je doute que le stun soit super utile, surtout que c'est un piège, donc un LS en moins. Ca sera donc surtout utile pour les sin-WW, mais pour une trappeuse, j'en vois moins l'intérêt (cela dit, je n'ai jamais testé, et je ne testerai sûrement jamais).
En fait, je me demandais si ces "mini boules de feu" ne pouvaient pas bloquer les monstres à la façon de la boule de feu sorcière. Pas forcément beaucoup de dégâts, mais suffisant pour immobiliser en monstre avant qu'il se fasse électrifier, ou les immus foudre le temps que le merco s'en occupe. On va dire un "sous mind-blast" mais qui profiterait des +skills des pièges. Mais je m'avance beaucoup en terrain inconnu là!
Citation :
Publié par mongolo
Alors là je me permet un gros BRAVO. Franchement fallait avoir le courage. Très complet, très bien fait. J'ai lu en diagonale mais je prendrais le temps de lire dans le detail + tard.

Respect.

[edit] oups, j'ai posté avec le pseudo de mon ami Mongolo

Donc moi c'est Elessar hein, confondez pô.
Juste pour dire que ce sujet m'a été très utile une fois encore, malgré les années passées depuis ce 1er post.

Je viens de reinstall D2 et créer une assa, ça m'a bien aidé.

Encore une fois bravo et merci, à 6 ans d'intervalle (la magie de J0L )
Citation :
Publié par Professeur Chêne
vaut mieux mettre un boubou, les 2 griffes ca ne parera pas, faute de talent investit.

Et c'est déja galere de chopper une bonne griffe...
Si tu montes trap tu mettras forcément un point partout en discipline de l'ombre.
Donc parade C/C.

Le top à avoir en assa piège c'est deux griffes +2assa +3LS (piege foudre principal).
Rien que ça ça donne +10dans le piège foudre dont on se sert tout le temp. J'vous laisse imaginer les dégâts que ça envoie au final. Tu montes rapidement à 20k de dégâts par piège mais v'la le prix de ce genre de griffes en ladder.

Sinon en W/T (arme+bouclier) ya toujours HOTO + Stormshield qui passera bien en Hell en raison des résists.

Mais bon une assa trap qui débute va rapidement s'orienter vers des doubles bartucs vu leur prix désiroire.

(bonus : spirit sur assa c'est pas recommandé vu la masse de force à mettre dedans pour pas grand chose. D'autant que les traps sont influencés par l'ias et non le fc)
ok merci je vais partir sur un hoto et un storm que je possède déjà, en attendant de chopper 2 bonnes griffes.

autre question :

en gant et botte + amu et bague vous préconiser quoi?

bague je suppose soj mais bon... j'ai que des naggle

et pour le merco un infinity c'est pas mieux? pour les immun foudre en hell?

merci de votre aide

Citation :
(bonus : spirit sur assa c'est pas recommandé vu la masse de force à mettre dedans pour pas grand chose. D'autant que les traps sont influencés par l'ias et non le fc)
les 2 possèdes la même force entre storm et spirit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés