Il m'a semblé voir pas mal de pièges foudre investir un peu en boule de feu, pour - je crois - un effet de stun. Je me trompe où il peut y avoir cet effet (en plus du fait que ce ne soit pas un piège en tant que tel) ?
Je n'ai jamais rien lu de tel. A mon sens, ça fleure bon la légende battlenetienne (pas de météore durant les baal runs, etc.)
Mais à vrai dire, je ne joue pas à D2 depuis un bout de temps. Simplement si les pièges de l'assa avaient été corrigés, les releases notes en auraient parlé (sans prendre en compte le fait que Blizzard a clairement dit que la 1.10 serait le dernier patch gameplay de D2. Ils ont un peu menti avec les übers, mais bon...).
Je pense que tu fais référence à Wake of Fire, et non à FB (ou alors, la légende a transformé WoF en MB, ce qui est malheureusement très probable).
En effet, WoF ne provoque pas de stun, mais en augmente la durée. En clair, combiné avec MB, ça permet de stunlocker la cible (1 en WoF suffit). Je vois très bien l'intérêt en PvP, peut-être en solo, par contre en bnet ladder, je doute que le stun soit super utile, surtout que c'est un piège, donc un LS en moins. Ca sera donc surtout utile pour les sin-WW, mais pour une trappeuse, j'en vois moins l'intérêt (cela dit, je n'ai jamais testé, et je ne testerai sûrement jamais).
|