[Carnac] Fan club de saxifrage.....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sub Level
Moi je voudrai un fan club de Karys

je plussoie le monsieur au dessus, karys est deja mieux qu'un breton tout fripper, elle c'est une bretonne elle a des formes au moin
Citation :
Publié par Frodon Sacquet
je plussoie le monsieur au dessus, karys est deja mieux qu'un breton tout fripper, elle c'est une bretonne elle a des formes au moin
on need des preuves ! (photo, fossile, echantillon)

Une bretonne bien formée ca se saurait.
Retouche sous toshop interdit hein...
Citation :
Publié par Booba §kaya
on need des preuves ! (photo, fossile, echantillon)

Une bretonne bien formée ca se saurait.
Retouche sous toshop interdit hein...
J'ai pour preuve de la voir tout les jours mais je fournirais un screen

[edit]une photo sensationnel, Karys apres un combat sous la pluie!!!
021303b04-320.jpg
Citation :
Publié par TvT
qu'en es t'il du mien , non un fan club d 'accord mais pour tvt non mais oh !
Bof TvT la morue qui pu mezzeur de bus, c'est devenu un espece de mythe, quand on en parle aux jeunes sorciers ils disent :
"ouais ouais c'est ca fous toi de ma gueule"

TvT il a disparu, plusieurs rumeurs courent comme quoi il serait mort asphixié par une bulle d'air

Alors sachant que c'est les jeunes nouveaux qui crées les fan clubs ( cf Shera )

Comment veux tu qu'il y ai un fan club de TvT ?

De plus l'ancien president de son fan club est mort, et comme y'avait pas de nouveaux pour prendre la releve ben... LE fan club est mort avec
ba ecoute en 2005 je reviens mais avec un autre compte , vu que mon ancien ce n'es plus moi qui le joue , on va rafraichir quelques cerveaux et reforme un fan club digne de ce nom ! avec un tatouage sur les fesses "tvt compagnie industrie pour chaque membre"
Citation :
Publié par TvT
ba ecoute en 2005 je reviens mais avec un autre compte , vu que mon ancien ce n'es plus moi qui le joue , on va rafraichir quelques cerveaux et reforme un fan club digne de ce nom ! avec un tatouage sur les fesses "tvt compagnie industrie pour chaque membre"
2005 c'est super loin, 2005 c'est catacombs et NF de sortie

ainsi que WoW et DnL, et au rythme ou ca vas actuellement, 2005 c'est pas mal d'albionnais qui quitteront ce serveur qui est un peu plus pourri chaque jour
Citation :
Publié par -Fyren-
2005 c'est super loin, 2005 c'est catacombs et NF de sortie

ainsi que WoW et DnL, et au rythme ou ca vas actuellement, 2005 c'est pas mal d'albionnais qui quitteront ce serveur qui est un peu plus pourri chaque jour
Ben ça s'ameliore pour alb je trouve.
On a même vu des alb qui ont pu toucher l'amg !

En 2005 vous pourrez ptet visiter jusqu'a crim
Citation :
Publié par TvT
jamais espèce de poiscaille qui pue

calinea
Talking
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Elle va te coller une mandale la sauvage en carton, ça va pas tarder

M'en suis déjà occupé ma loutre il l'a eut sa mandale le Ouik thane

Sinon moi si je voit un mec solo en haut de Amg avec plein de monde li le /victory si j'ai bien tout comprit je doit pas tuer c ça?

Car si je le tue une légende sera morte et je devrai subir le courroux de toutes ses adoratrice ad vitam eternam c ça?

Ok alors je m'incline veut pas avoir une meute de folle a mes basques a chaque fois que je vais me faire bronzer Amg

/victory Saxifrage

M.
Citation :
Publié par Starky
ok file moi 500 golds , c est le prix de la carte de membre , send moi ig Starky
C'est chère.
On a un cadeau de bienvenue ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés