|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Fan club de saxifrage.....
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
saxi cheat stou
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Gark n'aime pas le repop des Yeti
![]() |
![]() |
|
|
WK c un barbu irl.
dsl saxi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pendant que j'y suis, @Valaf pour son coup bas: j'ai mal ![]() |
![]() |
|
|
[ Flood. ]
|
![]() |
|
Prophète
|
Saxi d'orca que je connaissai été plutot sympa, il a prit la grosse tete sur carnac aparament
![]() |
![]() |
|
|
ca s'apelle drain d'endu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le fan club BF c'est par ou ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Par ici ! |
![]() |
|
|
et le fan club des pro du delete ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() faut remettre un peu les choses dans leur contexte: sur orca je joue mon thauma weak pour tchatcher avec les gens, prendre des nouvelles, aller solo dans emain me faire 2 shoot par une ombre bb, bref pas me prendre la tête ![]() sur carnac j'ai voulu relever un défi avec des potes et maintenant je suis co-lead d'une team opti avec tout ce que ça implique, je peux plus trop la jouer dilettante en même temps les gens qui ne me cotoient qu'en ML quand je lead 90 personnes ou bien que sur JoL où je post quand je m'ennuie au boulot ils ne savent pas que j'ai un coté sympa que je réserve aux /send où au cc guilde ![]() comme dirait mon guide et ex-GM pendant 1 an, le vénéré Zomas d'alb/orca, être GM c'est bien le pire cadeau qu'on peut vous faire, avec toutes les tâches que ça signifie on a vite fait de plus avoir beaucoup de temps pour soi et pour apprécier les joies simples de daoc voilà c'était 3615 my life ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ya qua voir ma signature tu verra quelqu'un d'orca que tu dois connaitre
![]() |
![]() |
|
|
you rox.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|