[Carnac] Fan club de saxifrage.....

Partager Rechercher
si tu parle des loot ml4 il on ete rand a la fin de la ml5
perso je voit pas l interet dde garder ce qu il faut bien l avouer quelque loots de boue sachant que la sortie comptait la moitie du royaume (en parlant de haut level....(bon c peut etre un peu exagerer...)) et sachant donc a moin d etre idiot que certain gens scrupuleux allait noter les loots qui tombait (genre oue une fouet avec un nom ubba roxor je le note pour pas oublier de rand a la fin....)(qui ne fait pas attention au loots qui peuvent l interesser ....ben personne)
donc apres reflexion probabilitée de gruger des drop de la ml sans ce faire capter =0.00%
tu additionne ca a l interet des loots concerner par cela (cad un poussiere useless plus des loot non qua100% de boue.....(que meme moi equiper avec de la merde j aurai meme pas prit si on me les avait donner (sauf pour salvage ))
donc tu additione les deux et ca fait..... un truc totalement debile et inutile a faire......(ce dont je ne crois pas saxi capable )
de plus ayant fait presque toute les sortie ml avec saxi je peut dire que vu l acharnement de certain a faire les boulay ou a faire du mauvais esprit car le mob a instant death lorsqu il on LD et qu il on pas valider (bon c est pasdrole c est sur mais refaire des passage de 30 min 1 h pour deux personne......)
pi saxi l est vachement cute (quoique ca fait un peu mauvais gout l armure violette... )pi c po un post second degree c est le vrai fan club...
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
J'adére, il faut bien que les créature inférieur est leur moment de gloire de temps en temps.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je précise quand même que je dit sa pour rire, sans le penser.
lol j'imagine bien la scène ^^

Saxi debout sur la mumu en train de /flex en boucle
4 fg hib en bas en train de le /beg /surrender
2 fg alb derrière en train de la /victory

1 fg mid débarque kill all et /ponder saxi

aucun respect pour nos héros ces mids
Citation :
Publié par Fugo
bah en fait je m'etait reco a doden puis je voit Azo passer comme une fusée avec 1 palouf + 1 MA aux fesses

Ils les a sémé , re rentrer , on a grouper , poser sphere et co , et puis la , un pauvre mene pop

need rp pour le coup du tpm d'ailleur tu aurai dut te venger MMG quand je me suis assis

chuteuh c'etait moi le MdA, le probleme j'etait avec un palouf 5L3 qui a pas purge Oo

et qui donc a pas pu purge le imezz de azo :x

Et ensuite un mdA full offensif qui suxx en duel contre 2 bidul truc a la 2H :x voila quoi :x

C'etait quoi votre espece de sphere ?

May vous inquitez pas la prochaine je reviendrais avec un vrai palouf et la on pourra vraiment se battre !
Citation :
Publié par Starky
tu t tromper c

1ere regle on ne parle pas du saxifrage fan club
2eme regle on ne parle pas du saxifrage fan club
:P

et pis c débile , saxi il prend 2 loot direct a chaque ml , les inc il en prenait qu un

J OUVRE LE ALKOR FAN CLUB'S §

:
Je signe!
Citation :
J'adére, il faut bien que les créature inférieur est leur moment de gloire de temps en temps.
Tu as raison !!!!

Le fan club BF c'est par ou ?
Citation :
Publié par Kirian
Saxi d'orca que je connaissai été plutot sympa, il a prit la grosse tete sur carnac aparament ce que je dis n'engage que moi...

faut remettre un peu les choses dans leur contexte: sur orca je joue mon thauma weak pour tchatcher avec les gens, prendre des nouvelles, aller solo dans emain me faire 2 shoot par une ombre bb, bref pas me prendre la tête

sur carnac j'ai voulu relever un défi avec des potes et maintenant je suis co-lead d'une team opti avec tout ce que ça implique, je peux plus trop la jouer dilettante

en même temps les gens qui ne me cotoient qu'en ML quand je lead 90 personnes ou bien que sur JoL où je post quand je m'ennuie au boulot ils ne savent pas que j'ai un coté sympa que je réserve aux /send où au cc guilde

comme dirait mon guide et ex-GM pendant 1 an, le vénéré Zomas d'alb/orca, être GM c'est bien le pire cadeau qu'on peut vous faire, avec toutes les tâches que ça signifie on a vite fait de plus avoir beaucoup de temps pour soi et pour apprécier les joies simples de daoc

voilà c'était 3615 my life

@Kirian: je vois pas qui t'es mais je suis déçu par ce que tu dis, il y a évidemment un fond de vrai mais je ne renonce pas à revenir pour le fun sur orca de temps en temps, même si la notion de fun est désormais toute relative sur ce serveur pour quiconque aime rvr
Citation :
Publié par Arena
Il a pas oublier de train apres ses levels aussi ?
je sais pas, mais moi perso ça me fait peur un 5L2 en epique :x

surtout quand tu sais qu'il a quand meme un gros temp de jeu
Citation :
Publié par Fugo
Ah vi quand j'y pense , /wave au groupe a Wild d'hier , on s'est fritter 2 fois sur emain ( groupe yeti avec 1 seul healeur et un sauvage en carton ) dont une fois en plein rebuff
Elle va te coller une mandale la sauvage en carton, ca va pas tarder

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés