[Carnac] Fan club de saxifrage.....

Partager Rechercher
Voila alors l objet de ce post est la creation du fan club de saxifrage ....
Il n y aurai que 3 regles simple
1 ere regle :seule la presidente du club a droit de CS avec saxi ....(donc ici Shera... )
2 nd regle tout menbre du club doit /cry a chaque fois que saxi apparait dans les log (quand il se fait tuer...)
3 eme regletout menbre du club doit /victory a chaque fois que saxi fait un kill sur un joueur ennemi.....

Ce fan club est inter-royaume ( ) il accepte donc tout le monde.....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
ben c est sur en guard bot tu frag moin hein........
ThePaladin, CsF 40 RR 6X

DAOC
Glastonbury
tu t tromper c

1ere regle on ne parle pas du saxifrage fan club
2eme regle on ne parle pas du saxifrage fan club
:P

et pis c débile , saxi il prend 2 loot direct a chaque ml , les inc il en prenait qu un

J OUVRE LE ALKOR FAN CLUB'S §

:
Citation :
Publié par Manoru / Asho
je signe pas.
il s'est rappelé qu'au lancer de battler j'étais une machine à frag et il a eu la flemme de faire une macro /victory

Citation :
Publié par Starky
et pis c débile , saxi il prend 2 loot direct a chaque ml , les inc il en prenait qu un
beuh c'est faux, je l'ai fait à aucune ML... y'a que la ML6 où j'ai failli le faire mais j'ai renoncé et finalement j'ai pris que la dépouille
Citation :
Publié par Starky
tu t tromper c

1ere regle on ne parle pas du saxifrage fan club
2eme regle on ne parle pas du saxifrage fan club
:P

J OUVRE LE ALKOR FAN CLUB'S §

:
snul j prefere CS avec saxi l est vachement plus cute.......
ThePaladin, CsF 40 RR 6X

DAOC
Glastonbury
Citation :
Publié par Manoru / Asho
ennuyant

racine et molière ils prennent expensive.

et à part ça je te rappelle qu'avec une vingtaine de rangs de moins que toi je te la mets non-stop en duel donc stop te la péter un peu

hé sinon arrêtez de flood le post, j'ai pas envie que ça se fasse fermer pour flood, je voudrais que vous soyiez sérieux un peu, j'ai envie qu'on laisse la chance à mon fan club de s'étoffer un peu, merci de ne pas décourager les bonnes initiatives
Citation :
Publié par Manoru / Asho
way, c'est surtout le duo qui ma étonné.
bah en fait je m'etait reco a doden puis je voit Azo passer comme une fusée avec 1 palouf + 1 MA aux fesses

Ils les a sémé , re rentrer , on a grouper , poser sphere et co , et puis la , un pauvre mene pop

need rp pour le coup du tpm d'ailleur tu aurai dut te venger MMG quand je me suis assis

Citation :
Publié par Fugo
need rp pour le coup du tpm d'ailleur tu aurai dut te venger MMG quand je me suis assis
je tape pas un type qui s'assoie devant moi, si tu voulais que je me venge fallait faire semblant de taper pour me donner l'impression que je rox.
Citation :
Publié par Saxifrage

racine et molière ils prennent expensive.

et à part ça je te rappelle qu'avec une vingtaine de rangs de moins que toi je te la mets non-stop en duel donc stop te la péter un peu

hé sinon arrêtez de flood le post, j'ai pas envie que ça se fasse fermer pour flood, je voudrais que vous soyiez sérieux un peu, j'ai envie qu'on laisse la chance à mon fan club de s'étoffer un peu, merci de ne pas décourager les bonnes initiatives
bah il loose meme contre une fleau 48......(bon il m a laisser taper au debut il avait compris que j essayait un coup pas qu on refaisait un duel (pi apres il est partit resoloter avec Mdr (re desoler asho...))
saxi==>
/kiss
ThePaladin, CsF 40 RR 6X

DAOC
Glastonbury
on le fera en deux fois dont une sur hadrian wall.....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X

DAOC
Glastonbury
pfff fan de saxi et puis quoi encore faut lui donner des po (vi je sait c un post second degré)
il se prend pour dieu pcq il lead kk ml, en roulant tt le monde sur les loot, en insultant...bof pour l'adorer quoi
Citation :
Publié par garulfo
pfff fan de saxi et puis quoi encore faut lui donner des po (vi je sait c un post second degré)
il se prend pour dieu pcq il lead kk ml, en roulant tt le monde sur les loot, en insultant...bof pour l'adorer quoi
quelque chose me dit que toi tu n'es pas très second degré.
Citation :
Publié par garulfo
wé cé vré qwa, n'imp sérieu qwa, il é roze en plus qwa, abusé qwa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés