le /level est il bon?

Répondre
Partager Rechercher
ben voila ca me deprime de passer dans des zones vides ...principalement celle qui servaient o piti lvl. qu'est ce qu'il est passé par la tete de mythic quand ils ont eu cette idée..

je n'arrive pas a comprendre l'intéret du / lvl dans un MMORPG...il y a tellement d'otre moyen de monter vite avec la participation des gens que l'on est scencé rencontrer a cette occasion,

il oraient dailleur mieux fait de laisser les buff comme ils etaient avant le nerf (l'epoque ou un buff thoma 45/50 faisait la joie de toutes ces petites frimousses:-))

noooon il ont préféré la conception assistée par /lvl pafff tu te retrouve lvl 20 et tout ceux qui n'ont pas deja un 50 sur leur compte ???? et ben si'il ne sont pas parainé par quelqu'un qui les aide il fo vraiment qu'ils s'accrochent pasque 20 lvl en quasi solo c pas de la tarte

bon ben j'arrete la c un debats qui a deja du avoir lieu...mais on m'enpêcheras pas de dire que c domage,pasque ca va pas dans l'esprit du jeu.. vala:-)
En meme temps, si il n'y avait pas de /lvl, je ne penses pas que ça changerais grand chose. On verrait juste des gris lvl 1 se faire PL , au lieu de voir des gris lvl 20
je m'embete je sais pas quoi faire
hop je vais sur un autre serveur je fais un /lvl 20 et hop je vais m'amuser aux vaux

je m'embete je sais pas quoi faire
hop je vais sur un autre serveur au bout de 2 heures je suis level 7-8 et... ca me saoule d'xper juqu'a pouvoir aller en rvr...

en gros ca change rien, la personne aurait pas fait d'xp d'une manière ou d'une autre.
perso j'ai tjs été contre le /level la seule et unique fois ou j'ai participé a une reroll session on était 3 groupes soit 18 personnes et on est passé du level 5 au level 20 en même pas trois heures de jeux bref.... a par vider les zones de pex bas level ainsi que vider les abords des capitales et grandes villes de DAOC classique ça n'a a mon sens rien apporter de vraiment concret comparé a la perte de BG que celà représente à mon gout.
Le /level a contribué à pourrir Quartz, amené à la désertification de certaines zones qui avaient leur charme et rendu inutile le craft bas level.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
J ai toujours grpe meme avant le lvl20 et donc je connais pas trop les task mais a mon avis pour les classes heals ou autre ca doit pas etre la joie...
Citation :
Publié par Hoeri
Kikoo /task et ton ami... J'ai vraiment très peu de souvenir d'avoir grouper avant le 20 pour mes reroll tellement l'xp est mauvaise et les classe je n'en parle pas
Certaines classes ont du mal à soloter des mobs jaunes dans les premiers levels tu sais .... Et de plus les task ne permettent jamais de passer un level complet.
Citation :
Publié par Wryx
Certaines classes ont du mal à soloter des mobs jaunes dans les premiers levels tu sais .... Et de plus les task ne permettent jamais de passer un level complet.
level 5 à 20 passé seulement avec les tasks ... apres bien obligé de pex étant donné que yen a pas apres
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
level 5 à 20 passé seulement avec les tasks ... apres bien obligé de pex étant donné que yen a pas apres

On peux seulement avoir 50% de pex par lvl avec des task, donc obliger de passer du temps a pex aussi du 5 a 20 quoi qu'on fasse si on /level pas.
Je me suis amusée à rerol une chasseresse sur Carnac pour aller looter les premières dépouilles. Ayant déjà un pers 50, j avais souvent /level 20 pour tester des classes ou aller faire l andouille aux vaux sans penser à mal.

Eh bien je commence à remettre sérieusement en cause le /level=> tu as l impression d être tombée dans un univers parallèle tellement c est devenu désertique.

Autre effet pervers, les gens ne connaissent plus du tout les zones de DAoC classique, voire de SI.
En meme temps, si il n'y avait pas de /lvl, je ne penses pas que ça changerais grand chose. On verrait juste des gris lvl 1 se faire PL , au lieu de voir des gris lvl 20
Je pense que tout est dit.

On peut clore le sujet
Pas tout à fait d accord K-Lagan, tu aurais certes une grosse majorité à le faire ainsi mais il en resterais quand même quelques uns pour les monter en groupes. Or avec le /level cette minorité la est gommée.
Personnellement je trouve dommage de voir les zones completement vide . Les scarabées d'ardee, les partha, les cornenoirs, mag mell /Ardee.....
Je dois dire que j'ai des fois un petit pincement au coeur en voyant tout ca vide en fait meme un gros .
Citation :
Publié par Gwaely
Pas tout à fait d accord K-Lagan, tu aurais certes une grosse majorité à le faire ainsi mais il en resterais quand même quelques uns pour les monter en groupes. Or avec le /level cette minorité la est gommée.
Le truc que certains ont pas compris, c'est qu'ils auront beau poster ici, rien ne changera, c'est du ressort de Mythic.
Dans le meilleur des cas, le mieux serait de les mail et de leur expliquer ton point de vue.
Je le sais K-Lagan, je me contentais de répondre au post et de mettre un petit bémol. Le mieux est en effet de faire une action massive de lobbying via FAQ, mails directs, Vn boards etc... .
Citation :
Publié par Gwaely
L'evolution dans l'histoire ne s'est jamais fait sans sacrifice donc comme tout MMORPG qui évolue, les vestiges du passé sont effacés pour faire place à la nouveauté. Ne voir que le passé et dénigrer le futur est une mauvaise chose à mon avis.

DAoC n'aurait pas tenu longtemps si nos serveurs seraient encore sous 1.36
Citation :
Publié par Deatis
L'evolution dans l'histoire ne s'est jamais fait sans sacrifice donc comme tout MMORPG qui évolue, les vestiges du passé sont effacés pour faire place à la nouveauté. Ne voir que le passé et dénigrer le futur est une mauvaise chose à mon avis.

DAoC n'aurait pas tenu longtemps si nos serveurs seraient encore sous 1.36
Néanmoins par ou passe l'évolution, elle laisse aussi place a la nostalgie .
On ne parle pas de la 1.36 la, on déplore juste un peut qu une commande implémentée avec de bonnes intentions s avère massivement nocive pour les nouveaux arrivants sur le jeux.

A renier son passé, en voulant en faire table rase on se perd sois même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés