Aller à la page... |
le /level est il bon?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En meme temps, si il n'y avait pas de /lvl, je ne penses pas que ça changerais grand chose. On verrait juste des gris lvl 1 se faire PL , au lieu de voir des gris lvl 20
![]() |
![]() |
|
|
Kikoo /task et ton ami... J'ai vraiment très peu de souvenir d'avoir grouper avant le 20 pour mes reroll tellement l'xp est mauvaise et les classe je n'en parle pas
![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
[ Direction le général pour ce type de sujet ]
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est surtout dommage pour tout nouvel arrivant qui souhaite jouer une classe qui solote très mal.
|
![]() |
|
|
Le /level a contribué à pourrir Quartz, amené à la désertification de certaines zones qui avaient leur charme et rendu inutile le craft bas level.
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
|
J ai toujours grpe meme avant le lvl20 et donc je connais pas trop les task mais a mon avis pour les classes heals ou autre ca doit pas etre la joie...
|
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
le /level c'est pas terrible je trouve en effet , mais c'est vrai que Ambrine a raison au lieu de voir des gris lvl 20 se faire pl sa sera des gris lvl 1 ( ou 5)
|
![]() |
|
|
Ca decourage surtout les nouveaux cette commande.
Un gars (ou une fille ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Le /level est une bonne chose car c'est une récompense d'avoir monté 50 niveaux sans /level
![]() |
![]() |
|
|
Bof sur Camlann ca dégoute les personnes sans /level .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|