Quel serveur choisir le 16/09 ???

Répondre
Partager Rechercher
Regarder ma signature.... ya pas des Francais QUE sur Gilga, asura ou unicorn...

ya une comunoter sur Phoenix donc (dont moi) sur Fenrir, et sur d'autren serveur je suis sur...

et surtout les serveur son peuplé de Quebecois (qui parle francais donc). Donc quelque soit le serveur sur leuel vous tomberer, vous trouverer des gens qui parle francais...

et puis l'interet n'est pas d'etre 100000000 pour ensuite avoir une communoter disloquer (aux dre de certain... ) on est une dizaine de FR et un dizaine de Quebecois sur mon LS (et d'autres FR & QC qui on deja un LS US qu'ils aprecie)

Le mots de la fin : Vous trouverer des FR partout, ne choisisser pas un serveur precis sa gacherai le jeu (qui est basé sur la rencontre de gens different, alors le sectarisme... )

PS : moi je comprend pas cette envie debordante de choisir un serveur pour tout les FR et de jouer QUE entre FR....

Au contraire, lors de mes précédentes expériences on line, je me suis plus éclaté avec des gens d'autres nations.
Ce que je recherche par contre c'est un serveur "multi-culturel" donc mais surtout un serveur facile d'accès où je pourrai retrouver/faire venir mes quelques connaissances FR...

Peut m'importe donc le nom du serveur...

Mon cher Auronche, peux tu me communiquer les caractéristiques du serveur sur lequel tu joues ? (facilité d'accès, prix du WP, nombre de joueurs ???)

Je trouve d'ailleurs dommage qu'aucun site ne recense les caractéritsiques de tout ces serveurs...
Je pense faire ca. j'aurais jamais la patience de faire la méthode creation/destruction.

Cela dit, ils auraient ouvert des nouveaux serveurs, ca aurait pas été un mal.

Ca s'est deja produit il me semble (avec Asura )
Moi je suis pas contre aller sur le premier serveur sur lequel je vais tomber mais comment savoir si mes poto pourront me rejoindre facilement ???

De plus tous mes poto (on sera 6) vont s'inscrire le 16/09 comme moi donc si on convient pas à l'avance du serveur sur lequel se retrouver, on pourra jamais jouer ensemble

C'est bien celà mon problème...

Cela dit, ils auraient ouvert des nouveaux serveurs, ca aurait pas été un mal.

Ca s'est deja produit il me semble (avec Asura )
Oui, ils ont crées de nouveaux serveurs lors de la sortie US (avec moyen de transfers de persos).
Je pense qu'ils feront ca pour les euros aussi
Citation :
Publié par Ninto

De plus tous mes poto (on sera 6) vont s'inscrire le 16/09 comme moi

C'est bien celà mon problème...
Forcement, c'est pas pareil. Mais pour un futur joueur qui comme moi connait personne qui joue/va jouer on s'en fout
Faut pas exagérer, il n'y a pas 50% de FR sur gilgamesh... si on est 20% c'est le maximum.

Mais je déconseillerai quand même gilga, je connais beaucoup ed francos qui n'attendent qu'une migration pour se barrer vers un autre serveur car gilgamesh est selon eux "pourri" de JPN "racistes" et "élitistes" et de NA "cons comme la lune".

Je ne suis pas de cet avis, mais chacun ses goûts !
Personelement Je Te Conseil de Te laisser Guider par le Destin (ça fais un peu grande phrase ... )

Mai Bon ça fais partie du Charme de tomber dans un monde ou l'on ne connais rien et ou on à tout à découvrir !

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ryugo SAM / WAR LvL 46

Serveur : Phoenix
moi, ça me ferai plaisir d'avoir plus de Fr, que cela soit sur gilga ou ailleurs. pas question de JPN raciste ou de gros naze de NA, mais simplement que je me débrouille en anglais, maïs je sais lancer des vannes que en français.
par ce que se taper 4h de pt sans dire une connerie c'est lourd, je pourrai même faire un bot qui joue à ma place, tellement parfois c répétitif.
le fun c'est raconter des bêtises, et prendre plein de délire.
si il y a besoin de wp je serais près à en acheter 1 ou 2(suis que lvl 20 et je suis pas riche ) et un pote pareil.
si il y a de nouveaux serveurs et que le fr se retrouve dessus, si il y a possibilité de changer comme ça été le cas durant l'ouverture des serveurs NA je le ferais.
Bonjour tout le monde ...

Je joue depuis quelques mois sur le serveur Bismarck,nous sommes très peu de francophone (vraiment très peu) et nous nous sommes +- regroupé en 2-3 linkshell ... le serveur est sympa , les prix dans la moyenne des autres serveurs et il y a de la place dans notre linkshell pour ceux qui veulent, voilou ^^.
Pour Unicorn, si il y a du monde intéressé, y'a pas de pb pour les worldpass.
Enfin ce que je conseille c'est de faire un tour sur la liste des linkshells voir les différents serveurs et aller faire un tour sur les forums ou envoyer un mail sinon à celui qui a créé le LS.
Enfin sur Unicorn on est pas si nombreux.. mais bon, ça reste bonne entente entre amis.
Par contre Stala, le World Pass est il abordable sur Unicorn ???
Si oui combien faut il compter ?
Je réponds un peu en retard

Oui le wp est très abordable sur Unicorn, le dernier que j'ai acheté m'a coûté dans les 2000 gils, ce qui ne représente pas très cher à mon niveau (ce n'est pas rien, mais c'est très accessible).

Le prix a peut être monté, mais a mon avis n'a pas dépassé les 5000 gils au pire.
moi et quelques amis risquons d'être intéressés par Unicorn (un seul est réticent pour Gilgamesh, est-ce justifié?) donc éventuellement je pourrais te mendier un wp? [edit] pas tout de suite, le 16/09 hein ...
[HS]
Citation :
Publié par Stala
2000 gils, ce qui ne représente pas très cher à mon niveau
C'te riche
[/HS]
Sinon Leekoss pour les WP, tu peux demander à moi ou Stala, pas de pb (voir Onurb)
je connais pas les stats de mon serveur,et je c pas ou chercher

mais vraiment, aller sur le premier sur lequel vous tomberer (si c'est Phoenix /t katataw vous serer les bienvenues )

Dans la LS, on est toujours d'accord de s'entraider, je pense que cela peut être intéressant pour ceux qui débutent de rejoindre une LS où les plus expérimentés n'hésitent pas à les aider
Citation :
Purée le dernirr que j'ai payé sur Bismarck c'était 1300 .. on est vraiment des laissés pour compte .
Ah ? Il y a un serveur qui s'appelle Bismarck ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés