[Broc] renseignement avant mail à la faq.

Répondre
Partager Rechercher
Voila cela concerne un truc qui c passé ce midi à Béryl, pont Alb.

On etais un fg Alb, on venait de tuer deux hib, et hop une Sylvane passe le pont, dans le sens tpa/fort central.

Evidemment..tout le groupe se jette dessus.
Moi je lance le simulacre, puis juste apres un ae snare, qui touche ( j'ai vérifié les logs).
Les autres tape, dont un qui me dit qu'il a tapé dans une bulle.
A peine cela fait..la sylvane disparait d'un coup... et le simu se met à tracer loin dans le sens inverse ou allait la sylvane..vers le bord de la zone entre tpa et tph ( les gorges avec l'eau au milieu).

Ghost? je n'aurait pas put la caster normalement.

Enfin, je cherche une explication avant de mail à la faq, car si c de la triche..tricher sur un val est encore plus gerbant.
Peut être qu'elle est tombée dans un trou de texture?
Vous savez quand on se retrouve a courir seul dans un monde sans soleil... Franchement ca m'étonnerait pas ca m'est déja arrivé en voulant monter sur un pont à béryl, mais je me suis retrouvé dans l'eau (avec un superbe effet ascenseur)...

Bref attend quelques réponses avant d'envoyer ton mail...

Signé Ghetset, ménestrelle, écumeuse de béryl
c un hib donc un cheater

c sûrement un bug et le truc du pet qui se barre ça m'arrive souvent c pas nouveau, c même très lourd avec le pet du necro quand il aggro un spot et qu'il meurt car il est trop loin et que tous le mobs reviennent sur toi
Ouinn on a pas OS un mec solo à un full groupe !!

C'est de la triche qu'on pende le raisponsable haut et court pour l'exemple !!

PS : Serieux avant de crier au scandale faudrait penser au fait que les tricheurs sont une chose très rare dans ce jeu (2ans de play jamais vu un mec tricher)....
bah, bien sur que si qu'on peut caster les ghosts .. ça arrive souvent en attaque de fort ..

te prendre des fleches par des mecs qui sont planqués derriere un mur qui ciblent les ghosts, caster un ghost en sort zone (f8+macro du sort en boucle) pr faire chier tlm ..

les virages aucune idée si tu peux cumuler les ghosts en déplacement .. dans l'absolu tu peux
c'est de la faute aux champignons encore

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par rackword
Ouinn on a pas OS un mec solo à un full groupe !!

C'est de la triche qu'on pende le raisponsable haut et court pour l'exemple !!

PS : Serieux avant de crier au scandale faudrait penser au fait que les tricheurs sont une chose très rare dans ce jeu (2ans de play jamais vu un mec tricher)....
???
Tu m'as vu ouiner?
Décidément..il y a trop de gens ici qui ne cherchent qu'a flammer mais qui le font sans l'art et la manière. C'est juste grossier.
Citation :
Publié par Adweder EarthQuake
ca peut etre un ld aussi , le ld fai un long ghost vous la frappez et a la fin du ghost elle pop a son lieu de ld au bord de la carte puis disparait
enfin c mon explication
Oui, j'avais pas penser à ça
Citation :
Publié par rackword
(2ans de play jamais vu un mec tricher)....
moi 3 ans et j'en ai vue qqu'uns t'es peut etre un peu naïf ...
Citation :
Publié par rackword
les tricheurs sont une chose très rare dans ce jeu

c'est justement aux vaux que j'en ai vue le plus, ou emain. Principalement usage de lag abusif pour fuire.
Citation :
Publié par Crystalium
bah, bien sur que si qu'on peut caster les ghosts .. ça arrive souvent en attaque de fort ..

te prendre des fleches par des mecs qui sont planqués derriere un mur qui ciblent les ghosts, caster un ghost en sort zone (f8+macro du sort en boucle) pr faire chier tlm ..

les virages aucune idée si tu peux cumuler les ghosts en déplacement .. dans l'absolu tu peux

tout est dit
[ On s'épargnera ce type de flamming.
Si il s'agit d'une private joke, je t'invite à la pratiquer en privé, et non en public.]

ok d'accord je vais le refaire pour les gens un peu coincés.

à l'exeption de toi Dawme evidemment

c'est une blague lolilolilol §
Citation :
Publié par Dawme
Bientôt 3 ans sur le jeu, un tas de rp plutôt conséquent, et j'ai tjours pas vu un mec dont je puisse dire clairement qu'il triche.
Et pourtant il y en a vu que Goa les Ban..
Peut etre, comme tu le dit, tu n'en a pas vu, toi
Bien sûr qu'il y en a, aucun doute là dessus
Mais bon c'est loin d'être un phénoméne aussi généralisé que certains (mauvais perdants?) ne voudraient le croire (je dis pas ça pour toi spécialement).
Citation :
Publié par :o))
Oui tu veneres si bien ton maitre, Odin... surtout son oeil, j'admire cette devotion !
Tu n'es plus a la page toi, c'est le X qu'elle vénère
Citation :
Publié par Dawme
Bientôt 3 ans sur le jeu, un tas de rp plutôt conséquent, et j'ai tjours pas vu un mec dont je puisse dire clairement qu'il triche.
si moi goa arrive même à m'accuser de tricher quand je suis en vacances alors que j'ai changé mes pass en partant en vacances le mois dernier...enfin bref...si y'a quand même mass monde qui cheat dans ce jeu, mais je m'en tape un peu, chacun sa façon de faire
[ Rappel : la diffamation est proscrite de nos forums.
Les flammings y compris.
Les private jokes sont à éviter au maximum, surtout à partir du moment où elles peuvent être mal interprétées par des tiers ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés