Aller à la page... |
Le language dans les MMORPG..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Pour les faignants du clavier, faîtes des raccourcis avec de belles phrases bien construites et ainsi espérer vos soins ^^
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Bagnard
|
Miyka`el > Aurevoir Kevin
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le coups des macros se n'est pas forcément terrible non plus, si la phrase est trop longue, le temps qu'elle soit lu, tu es mort depuis belle lurette !
![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Prophète
|
@vlk :
- les films : Frère Lumière, Auguste et Louis, nés à Besançon 1862 et 1864. - la musique : Wolfgang Amadeus MOZART (1756-1791) (né a vienne il me semble, c'est pas la france mais c'est loin d'etre l'amerique). Sinon on peut parler rock, les beatles, les papa quoi, c'est pas americain non plus. - Quand a la republique je suis pas sur que ca soit pour copier les ricain (1776 pour les ricain, 1789 pour les francais) mais plus par oppression d'une monarchie dictatorial. Je ne veux pas une culture francaise, je veux une culture propre, pas une falsification. Ma culture n'a rien de ricain, certaine choses sont super a prendre (kevin spacey : le plus grand acteurs au monde, kevin mitnick : le plus grand genie, metallica : tres bon groupe, mickael moore et bien d'autre choses/personne sont a prendre) mais je n'oublie pas qu'ailleurs dans le monde il a des choses bien meilleurs que ce que les ricains peuvent nous porter... car des exemple comme des station service, avec derriere des gourou du petrole qui achete les brevet de vehicule moin polluant pour les gelé, c'est pas ma culture ca ! C'est ce comportement que je deplore : on va utilisé les acronyme anglais car c'est cool, ca me donne le style, sans reflechir plus loin @loosha, totalement d'accord. Et genial ton avatar et ta signature (vlk; tu vois, je voue aussi un culte a matt groening, j'ai les 3 saison de futurama, la 4ieme sort fin septembre et est deja commandé, et j'aimerais commencer celle des simpsons... Mais j'oublie pas qu'en france on a les triplette de belleville, asterix, et autre.) ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Bon d'accord je le crie pas haut et fort mais des fois ca me fait marrer de penser a mes actions IRL en terme MMORPGien (The Sims m'avait fait un effet du meme genre au tout debut). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est bien gentil de vouloir sauver le culture française mais ce n'est pas en faisant de l'ultra protectionisme qu'on la sauvera. En jeu, je commence toujours mes phrases par une majuscule, je fini toujours par un point, je prend soin de ne pas faire de fautes, il m'arrive souvent de reprendre le debut d'une phrase pour le corriger avant de taper entrée m'appercevant à la fin de la phrase que j'ai fais une faute au debut. Bref je prend soin de ne pas ecrire comme un cochon, et je vomis le language SMS. Mais en combat je crierais sans etat d'âme "add 3 mobs", "aggro" ou autre "heal". Je ne me sent absoluement pas irrespectueux de mon peuple et de ma culture pour si peu. ![]() PS: Quand tu regardes la balle au pied, en fin de semaine, avec un soda à la feuille de coca et du mais soufflé, que le gardien arrete un puissant tir de penalité, avant de devier de justesse un tir du coin de terrain, tu y penses à la culture de la langue ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|