Aller à la page... |
Le language dans les MMORPG..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#8147 |
|
Je pense que Larmes a très bien résumé.
|
![]() |
|
#8147 |
Invité
|
2nd degre inside
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
A ce jour j'avoue que je connais un seul mmorpg international qui n'a pas encore été envahi par le language mmorpg.
![]() Les phrases sont construites, presque tout le monde fait un effort pour s'exprimer dans un BON anglais (sisi ![]() Pas de "mob", de "npc", de "buff", de "root", "add" ou de "inc". ![]() Donc non "le mmorpg" n'est pas un language universel. ![]() plutôt un language "pour certains mmorpg ayant de gros points communs". Le seul truc que je peux reprocher à ce jeux est justement qu'il faut un temps d'adaptation beaucoup plus long pour une personne n'étant pas excellente en anglais comme moi. par exemple le lexique d'atitd 1, très proche de celui d'atitd 2, le temps d'adaptation est certes plus long mais après en pratique un pur régal. ![]() ![]() Sinon bah j'ai déjà demander à mon frère joueur de DAoC de "me stick dans la masse" quand on est allé faire les courses en rigolant, pas pour autant que je dénigre la langue française. ![]() En jeux au contraire je suis du genre à largement préférer les phrases construites, par exemple quand j'étais sur mid, là où certains disent "rush", moi je préfère dire par exemple sortir une phrase un minimum plus construite du type "On charge à la Mid, on rase tout et on avise après.", qui donne à la fois plus d'info et évite des questions qui font perdre de précieuses minutes. ![]() Mais franchement si vous voulez une bouffée d'anglais frais venez sur atitd, le pourcentage de personnes qui s'expriment dans un bon anglais est ahurissant... ![]() (à noter qu'il y a un client traduit français lol, et des villages français, mais les serveurs sont internationaux, on sort bien des villages un jour ou l'autre ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
un peu HS mais euh STFU = ?
^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ferme ta gueule ![]() |
![]() |
|
|
Shut The Fuck Up (ou dans le genre), ce qui veut dire littéralement ferme-là (ou ta gueule).
Donc ça fait pas parti du plus beaucoup vocabulaire des mmorpg. ![]() Edit: ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
haaaa <apprend des nouvo mot
![]() bon ben stfu u2 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Marrant
![]() |
![]() |
|
|
Moi, c'est ce genre de language qui m'a fait arrêter DAOC... J'étais totalement largué, j'ai préfére arréter.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|