Charmed :) [Classes charmeuses de mobs ]

Répondre
Partager Rechercher
il n'y cache pas que c'y est un trucage, d'ailleurs l'y remercie la doublure!
Citation :
Enfin voici le lien de la video , en remerciant encore ... le géant du glacier pour son merveilleux coup de pied , ainsi que sa charmante doublure
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Publié par Mentat
Totalement faut pour le sorcier, il ne peut charmer qu'un mob de son niv maximum si il a suffisement en ame !

Faudra m'expliquer comment les sorciers charment les Vakten Dechus oranges/rouges dans DF quand ils passent chez nous alors...
Citation :
Publié par Genova
Faudra m'expliquer comment les sorciers charment les Vakten Dechus oranges/rouges dans DF quand ils passent chez nous alors...
Les vakten déchus sont jaunes/oranges...
Citation :
Publié par Mox 7
Rien avoir mais trop Mdr ton avatar

regarde le level du pet toute a droite du screen
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Golgoth
Les vakten déchus sont jaunes/oranges...
Deja orange on est d'accord
Rarement, un rouge pop (evidemment charmé) mais restons en au orange. C'est sur que c'est le meme lvl ?
Citation :
Publié par masoj
sauf que c est pas le geant du glacier mais un bête geant du froid qui doit être vert ou bleu pour un 50 .

Snif snif alors c'estune escoquerie qui m'a poussé a reroll empathe ?
Citation :
Publié par Genova
Deja orange on est d'accord
Rarement, un rouge pop (evidemment charmé) mais restons en au orange. C'est sur que c'est le meme lvl ?
Le Sorcier charme du jaune MAX c'est tout.

Donc si les Isen truk Vakten sont oranges/rouges il pourra pas les charmer c'est bien simple.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
si Mythic se soucie de l'equilibre des classes/royaumes logiquement avec Catacombs Midgard devrait avoir une classe sachant charmer des creatures lvl 50+.

mais bon la logique et Mythic...
si mythic était logique ts les royaumes aurait l insta ae stun et ae mez ce n est pas le cas. Et puis c surfait en tt cas en rvr le pet du menes puisque des que tu active un autre chant que la charme le pet se retourne sur toi c est bien a la limite qd tu solote.
un sorcier ne peut pas charmer un lvl 50+, c'est impossible.

par contre avec NF y'a un truc que je captes pas c'est la taille de certains pets ; et qui ne vient pas de la RA juggernaut vu que les mobs sont des ours, géant des glaces, arbre...
Citation :
Publié par Ybi
Et puis c surfait en tt cas en rvr le pet du menes puisque des que tu active un autre chant que la charme le pet se retourne sur toi c est bien a la limite qd tu solote.
tu peu switch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés