Charmed :) [Classes charmeuses de mobs ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shadonic
l empath et la sporite c MOUA
Rien avoir mais trop Mdr ton avatar
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Sur toutes les bêtises que j'ai pu lire:

Seuls Méné ( alb) et Empathe spé sun (hib) peuvent se permettre de charmer des pets oranges voir bien plus (mais alors il faut craindre une mega baffe en retour CF le méné qui a charmé le boss ML10 ( Draco) et que personne n'a validé sur le coup)

Pour un méné charmer un pet même lvl 90 ne ne fait dépenser absolument aucun point de mana ( par contre gaffe a la baffe comme je le disais plus haut)

Sorciers et autres ne peuvent charmer que des pets de leur lvl .
Comme le dit Dravel, pour l'empathe sun le cout en mana peut etre quasi inexistant sur un mob lvl 15000000, dans la mesure où ca dépend du type de mob .

Si c'est un mob charmable avec le sort lvl 10-, ca coutera rien, etc.. Enfin si je dis pas de connerie
Citation :
Publié par Genova
Il a un instant summon pet et 2 charms : 1 pour les insect 1 pour les animaux je crois

Et le sorcier peut charmer des mobs oranges/rouges pour info ( un mene a meme charmé Celestius y a pas longtemps )
Totalement faut pour le sorcier, il ne peut charmer qu'un mob de son niv maximum si il a suffisement en ame !
Un chasseur charmera un animal ou insecte qui aura un niveau de 80% maximum par rapport au sien, à condition d'avoir mis le nombre de points nécessaires en lien animal pour avoir les sorts de charme violets.
Différence entre le charme Sorcier et le charme méné/empathe.

Le charme du sorcier est permanent jusqu'à la mort du pet ou sa libération. A noter que le pet libéré n'est pas aggressif avec le sorcier.

Le charme du méné et de l'empathe fonctionne par pulse et les resistances sont de plus en plus fréquentes avec le niveau du pet. L'autre petit soucis, le pet est aggressif au méné/empathe quand il est libéré.

Deux charmes totalement différents.

Il vaut mieux éviter les afks quand on a un pet avec un méné ça donne des surprises au retour
Citation :
soir 32 et 35 ( animaux et insectes ) et les sorts sont jaunes hein
- Le dernier charme animal s'obtient au niveau 32 de la ligne lien animal et est rouge (niveau en beastcraft de mon chasseur donc peut être suis je daltonien).
- Le dernier charme insecte s'obtient au niveau 35 de la ligne lien animal. (l'avant dernier est à 22 et est jaune donc je suppose qu'au 35 il devrait être rouge).
- La dernière incantation instantanée se trouve être à 32 en lien et la macro est jaune.
Citation :
Publié par Aranwe / Edera
Il vaut mieux éviter les afks quand on a un pet avec un méné ça donne des surprises au retour
Pour le méné, la durée du charme engendrée par un pulse est plus longue que l'intervalle entre 2 pulse... Pour perdre le mob, il faut donc 2 resists consécutifs...

On peux sans danger afk avec un pet orange... par contre un pet rouge nécessite une surveillance constante
__________________
le sorc peut avoir UN pet supérieur a son level le scorpion evolutif dans stygie , il le charme gris apres kkes combat (tres peu) il passe bleu , puis jaune puis pour finir orange.
Sinon pour le charme direct oui seul mene et empathe sun peuvent.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Il y a d'ailleurs une video tres sympa d'un empathe d'orca (je crois) qui charme le geant du glacier de odin's gate et le lache sur un tp
Tu aurais un lien s'il te plait?
Citation :
Publié par Daron Malakian
...
en soit, j'suis d'accord, mais à cause de certaines différences, mid sont des blaireaux en pvm par rapport à ces ennemis [spam pet principalement, mais les charm de gros mobs _ level plus haut que soit _ aussi]
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Il y a d'ailleurs une video tres sympa d'un empathe d'orca (je crois) qui charme le geant du glacier de odin's gate et le lache sur un tp

sauf que c est pas le geant du glacier mais un bête geant du froid qui doit être vert ou bleu pour un 50 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés