au vaux comme ailleur faut avoir de la tactic et savoir jouer pour s'en sortir.
Perso je suis nul en tactic, mais groupé dans des groupe efficace , j'ai ecrassé des groupe trois fois supérieur en nombre et groupé avec des boulet je me suis fais écrasé par des groupes trois fois inférieur a nous ...
je trouve que 2 FG alb ne trouvant pas le moyen de crever 5 hyb c du nawak... déjà attaquer les animsite c'était idiot
dis moi ? y a combien de rez chez les hyb dans ce que tu décris ? 1 ! bon bein voila théurgiste sur le barde et ensuite tu butte les autre perso à l'usure...
l'empathe pour priver les animiste de la mana necessaire à entretenir un champ de champi aussi important ...
les mago de tout royaume se plaigne que depuis ToA le jeu donne la part belle au tank qui one shot les mago avec leur maudite battler , les tank se plaigne toujours des magos....
les animiste sont puissant certes mais pas invincible... trés honnétement jouant moi même un animiste 50 à mes heure perdue, je ne fais surement pas autant de kill qu'un pbae... sauf quand les mec en face sont débile est fonce dans les champi sans m'attaquer
bref je suis sure que tu prendra ton pied en rvr .... certain soir c frustrant car on rip en chaine...
on peux accuser le jeu biensure : mezz de folie des alb , mass alb , mass mid, mass hyb, champignion , bogdar , zerk , ..... mais chacun vois midi à sa porte et pense que si il est mort c parceque le jeu est mal fait ou que les autres triche et que c pas juste ...
il me semble plus raisonable de dire que quand on broute c que c pas de bol ou qu'on a mal joué

c'est pas un crime de mal jouer