premiere experience en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Alors déjà pour me présenter un peu je suis nouveau sur dark age of camelot et je souhaite vous donner mes impression plus que m mitiger sur le rvr en vous relatant mes pauvres expérience en rvr sur alb broc.

Voilà j ai fait un paladin spe boubou et cantik le rôle de garde du corps me paraissait bien alors voilà j arrive à quartz après une grosse partie de pex bien lourd il faut le reconnaître déjà première impression je commence à douté face à l utilité très subjective de mon personnage du au fait qu’il ny a que des magot en face ma garde ne sert à rien je cour un peu partout je gagne 35 rp et j abandonne me disant bon a plus haut lvl ça doit être plus intéressant quand même.

J arrive lvl 35 tout heureux que je suis en apprenant que béryl est censé être plus amusant voilà les deux soirée que j’ai passé. j arrive sur le val le fort est à hib (de tt façon jamais vu plus de 4-5 mid la bas ) on me donne le CC ok on est à peu pres 2 full group alb je rentre dans un grp full avec 1 clerc 1 thauma glace 1 fléau 2 moine 1merco et 1 autre palouf, je me dit cool ça a l air plutôt bien comme grp on aura des heal et de quoi faire mal

Nous parton du TP alb ave l autre grp on arrivent pont alb les autres m’aprenent qu’en face y a que des hibs a peu près 5 hibs après j ai pu voir les classes en face 3 animyst 1 taré a banjo et 1 magot qui fait des empoisonnement de zone (me souviens plus le nom ) la je me dit bon ben on est 16 contre 5 ça devrait le faire on va meme pouvoir surement prendre le fort .

Donc on arivent pont alb et la qu est ce que je voi une bonne 20éne de champi barre l accés les albs s’aretent net et sur le cc on voi " mass champi on passent rive " ok tt les albs suivent (ceu qui est etonant faut le reconaitre )

On traversent la flote et la en face mass champi de nouveau bon ba c bloké dans les 2 sens alors on y va les tanks avancent je suis les autres kan je me prend un empoisonement comme tout mes petit copain les moines me heal j avance avec les autres kan on arivent pres des champis la je resiste 10 sec et mort .

On a eu beau tt essayer impossible de faire quoi que ce soit et quand je dit tout c les mezz , les rush , les kill de champi a distance la seule chose qui avait l air d efonctioné un temp soit peu mais qui nous a quand meme pas permis d avancer c’etait les pet du theurgiste sur les animyst

J ai lu un peu sur ce forum des hib qui aretent pas de se plaindre des mass alb mais bon quand on voi que 16 personnes sont bloqué par 5 je comprend pas trop serieusement je suis sure qu’il ny avait pas 16 newwb dans ces 2 fg et je vous assure qu’ont a essayé plusieur tactique sans succés alors evidement que si il faut etre 50 pour ariver a tuer 5 hib je comprend que les albs ne se deplacent qu’en grappe

Bref je suis extremement decu de ce jeu on me disait le pex c lourd mais tu vera le rvr c marant , mouais je voi pas l interet mon perso ne sert il a une garde super mais y a que de smagos en face et puis quand je voi le desequilibre entre les royaume et les classes je prend peur j ai demandé autour de moi la seul chose qu’ont ma dit c’est reroll hib ou fait theurgiste ! ! ! je crois que plutot ce que je vais faire c’est atendre la sorti de world of warcraft ! ! ! !

Seul conseil:
Ne t'arrête pas au vaux, il n'y a généralement que des rerolls de 50 qui s'éclate et fond du grand nawak ( exemple de hier ou j'étais en train de me faire taper par 2 tanks avec mon Odin quand je vois passer devant moi le healer du groupe en train de taper un palouf avec son marteau au lieu de heal son groupe. A la question: Pourquoi tu tape? Pasque marteau ca a du bonus sur la plaque. ).

Bref tu tomberas généralement dans des groupes pick up total rien a foutre, les release sont fréquents et les RP rentre doucement avec une bonne partie de rigolade.

Monte ton perso 50, et tu comprendras la puissance de ton personnages, bien équipe ( SC ToA ) et ton score en bouclier enfin utile ( A béryl mis a part bloquer 2 coups sur 10 ca sert encore a rien le bouclier selon moi ).

Les vaux c'est l'anarchie, plus tard ca l'est encore mais y a moins de n'importe quoi...
a ceuq ui disent que les gens font n importe quoi
je ne pense vraiment pas c'est peu etre les vaux mais bon les healer healer les magos casté et les tank couré bref personne ne faisait n'importe quoi et je vous assure que tt le monde faisait d eson mieu ca repon pas a mon pb ca
bha fallait les puller du fort.

et vu la compo du groupe a part les AE du thauma glace c'est pas la joie pour s'occuper des champis, et en plus sans menestrel et sorcier, donc pas de pom... faut pas vous etonner.

a la limite le merco avec son arc...

Citation :
Publié par Minitossse
A la question: Pourquoi tu tape? Pasque marteau ca a du bonus sur la plaque. ).
LOL

tu lui as demandé pourquoi il a pas fait un tank ?
Mauvais id ossi d aller sur un serv surpeuple comme broc ...
fallé aller sur carnac et kler palouf ca doit po etre fun a jouer deja ke ca tape po fort :x

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
bha fallait les puller du fort.

et vu la compo du groupe a part les AE du thauma glace c'est pas la joie pour s'occuper des champis, et en plus sans menestrel et sorcier, donc pas de pom... faut pas vous etonner.

a la limite le merco avec son arc...
dans l autre grp y avait 2 sorcier et 1 méné et de sthauma feu aussi les champi on été mezz casté de zone enfin tt ce que tu veu rien a faire z etait 3 animyst en face donc y recasté des champi en boucle !!!!
Citation :
Publié par FrigFTW
jsé pas pourquoi mais je suis litteralement explosé de rire
a bon je me demande bien pourquoi t explosé de rire quand tu est tank tu a autre chose a faire que de courir vers ton enemi quand il campent en haut d une colline ??? non dit moi pasque la je voi pas bien peut etre des /dance de loin ?
alu

C'est quand meme désespérant d'associer fun et point de degat .... a croire que lorsqu'on fait pas 1 seul point de degat on s'ennuie en RvR bon bref .. passons ...

alors selon mon avis a moi personnellement moi meme

Un Tank spé shield (type paladin) arrive a quartz avec .. on va dire .... 24 en cantique 23 en shield et 4 en arme avoue quand meme qu'on est loin du template définitif ...
Quand tu vois la guerre entre les partisants du 42 shield et les 50 .... tu imagines bien le fosser entre le 23 shields et le 50 (quand je dis 50 c est plutot 60 a 62 ....).

Concernant le fait de se faire demonter par un mago ... je dis keep cool tu as maxé tes resists pour quartz ou Béryl ? peut etre pas .... mais ca sera surement le cas au 50.

Geidi (Paladin Carnac)
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Ah ben tiens en fait ce post est un ouin ouin animiste, je m'attendais à autre chose.
ah tu t'atendez a quoi premiere experience sur alb dans les condition ou ca c'est passé je te jure que c'est bien la premiere chose et la derniere qui te choque !!!
Citation :
Publié par petitpois
alu

C'est quand meme désespérant d'associer fun et point de degat .... a croire que lorsqu'on fait pas 1 seul point de degat on s'ennuie en RvR bon bref .. passons ...

alors selon mon avis a moi personnellement moi meme

Un Tank spé shield (type paladin) arrive a quartz avec .. on va dire .... 24 en cantique 23 en shield et 4 en arme avoue quand meme qu'on est loin du template définitif ...
Quand tu vois la guerre entre les partisants du 42 shield et les 50 .... tu imagines bien le fosser entre le 23 shields et le 50 (quand je dis 50 c est plutot 60 a 62 ....).

Concernant le fait de se faire demonter par un mago ... je dis keep cool tu as maxé tes resists pour quartz ou Béryl ? peut etre pas .... mais ca sera surement le cas au 50.

Geidi (Paladin Carnac)
je m'en fou moi de faire des degats mon but en tant que palouf defensif etait justement de defendre kk qui je pourait bien defendre si personne vien au corp a corp ?? tu m explique ??
Surtout ne juge pas le RvR sur lex vaux. Au vaux tu trouves des gars qui essaient une nouvelle classe, histoire de s'amuser. Bien souvent on fait n'importe quoi, ce qui compte c'est de frag, du pur FFA

Tu prendras réellement plaisir en RvR qu'une fois 50 et équipé. L'ideal pour se marrer etant de toujours jouer avec les mêmes personne ou sa guilde, enfin c'est mon opinion.

Autre chose, j'ai moi même commencé sur Alb / Broc en jouant un paladin, et je me suis tres tres vite lassé de cette classe. Ne persiste pas et reroll autre chose si le rôle du paladin (guard bot) ne te plait pas.
Surtout ne juge pas le RvR sur lex vaux. Au vaux tu trouves des gars qui essaient une nouvelle classe, histoire de s'amuser. Bien souvent on fait n'importe quoi, ce qui compte c'est de frag, du pur FFA

Tu prendras réellement plaisir en RvR qu'une fois 50 et équipé. L'ideal pour se marrer etant de toujours jouer avec les mêmes personne ou sa guilde, enfin c'est mon opinion.

Autre chose, j'ai moi même commencé sur Alb / Broc en jouant un paladin, et je me suis tres tres vite lassé de cette classe. Ne persiste pas et reroll autre chose si le rôle du paladin (guard bot) ne te plait pas.
je suis en train de reroll mercenaire estoc j ai pris sarassin suis lvl 11 et j ai 10 estoc et 10 deux armes tu penses que j ariverais a m'amusé ?? j ai un peu peur du fait de retrouver encore que des magots en face et pas pouvoir ariver au cac

j espere que pour s amuser en rvr faut pas etre obliger de faire un mago quand meme
Citation :
Publié par Onodream
Les vaux n'ont strictement rien a voir avec le vrai RvR
ah bon ?
5 hib contre 2fg alb ... proportionnellement je vois pas la différence moi

sinon oui DAoC devient un jeu de mago ^^
Euh ... C'est les vaux, c'est peut être Emain (j'en sais rien, j'évite), mais c'est pas le RVR.

Première chose, c'est pas parce que les autres te disent que XP c'est une corvée que tu dois les croire. On peut parfaitement s'amuser à XP. Bien évidemment, si on sacrifie tout à la rentabilité pour pouvoir être 50 et aller enfin en RVR, forcément, ca lasse. Tout ce qu'on risque, c'est que le RVR ne plaise pas (ca arrive aussi), et donc d'avoir gacher la phase de jeu qui t'aurait peut être plus interessé.

Deuxieme point : les vaux. Y a deux types de population qui vont dans les vaux. Ceux qui comptent s'arréter là et qui sont là pour s'amuser. Et ceux qui sont là comme étape dans la progression de leur personnage, pour gagner quelque RP qui les aideront à retourner en XP après (et pour s'amuser un peu). Dans les 2 cas, la première motivation d'un habitant des vaux c'est le kill. Pour en revenir à notre guérisseur si décrié pour charger le paladin au marteau, je le comprends parfaitement. Quand je jouais Harer dans les vaux, le groupe explosait tellement souvent, tout le monde chargeant la cible la plus proche, que j'ai très rarement réussi à lancer un sort pour cause de cible hors de portée. Il y a très peu de stratégie de groupe, le seul intérèt de grouper et avant tout d'avoir une masse suffisante pour tenir un peu face à l'ennemi, et ne pas trop se perdre.
Citation :
Publié par Hendel
ah bon ?

sinon oui DAoC devient un jeu de mago ^^
ba vi et la deculoté qu'ont a pris doit etre proportionelle avec celle que prendre les albs 50 aussi
au vaux comme ailleur faut avoir de la tactic et savoir jouer pour s'en sortir.

Perso je suis nul en tactic, mais groupé dans des groupe efficace , j'ai ecrassé des groupe trois fois supérieur en nombre et groupé avec des boulet je me suis fais écrasé par des groupes trois fois inférieur a nous ...

je trouve que 2 FG alb ne trouvant pas le moyen de crever 5 hyb c du nawak... déjà attaquer les animsite c'était idiot

dis moi ? y a combien de rez chez les hyb dans ce que tu décris ? 1 ! bon bein voila théurgiste sur le barde et ensuite tu butte les autre perso à l'usure...
l'empathe pour priver les animiste de la mana necessaire à entretenir un champ de champi aussi important ...

les mago de tout royaume se plaigne que depuis ToA le jeu donne la part belle au tank qui one shot les mago avec leur maudite battler , les tank se plaigne toujours des magos....

les animiste sont puissant certes mais pas invincible... trés honnétement jouant moi même un animiste 50 à mes heure perdue, je ne fais surement pas autant de kill qu'un pbae... sauf quand les mec en face sont débile est fonce dans les champi sans m'attaquer

bref je suis sure que tu prendra ton pied en rvr .... certain soir c frustrant car on rip en chaine...
on peux accuser le jeu biensure : mezz de folie des alb , mass alb , mass mid, mass hyb, champignion , bogdar , zerk , ..... mais chacun vois midi à sa porte et pense que si il est mort c parceque le jeu est mal fait ou que les autres triche et que c pas juste ...

il me semble plus raisonable de dire que quand on broute c que c pas de bol ou qu'on a mal joué c'est pas un crime de mal jouer
Citation :
Publié par unolia339
je suis en train de reroll mercenaire estoc j ai pris sarassin suis lvl 11 et j ai 10 estoc et 10 deux armes tu penses que j ariverais a m'amusé ?? j ai un peu peur du fait de retrouver encore que des magots en face et pas pouvoir ariver au cac

j espere que pour s amuser en rvr faut pas etre obliger de faire un mago quand meme
Ca sera exactement comme ca que ca va se passer.

Encore aux vaux si tu soignes ton equippement tu tiendras peut-etre le temps de mettre un coup, autant au lvl 50 un mago te descend en 3-4 secondes maximum et si par chance tu arrives au CaC ca ne servira pas à grand chose vu que la moitié de ton groupe sera deja à terre et ta cible invincible aux degats physiques grace aux super pouvoir qu'on aquiert avec les ML de TOA
Citation :
Publié par Hendel
ah bon ?
... tu joues bien sur broc ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés