Je voulais juste ajouter ma modeste contribution. Je suis de alb/broc et j'ai reroll un merco récemment et je dois dire que je ne me suis jamais autant amusé à quartz qu'avec ce perso.
Le seul truc indispensable: une SC. point barre.
A quartz y'a quand même beaucoup d'ennemis qui n'auront pas de SC, ou qui seront des persos joués pour le fun, pour essayer quoi. Et donc ton merco full DW/Arme il va faire tomber pas mal de mago!
Perso je me suis super bien amusé, je courrais après les magots et chain les styles de dos + la combo qui va bien !! C'est du pur bonheur! J'ai log comme un cochon et je me suis souvent surpris à rusher dans le tas (mon main est un palouf, forcément j'avais pas l'habitude ^^ )
Bon c'est vrai ya besoin d'endu et c'est là que le Palouf est génial à quartz pcq'il est garant de l'endu pour le groupe!
Pour faire simple:
- le palouf ne révèle pas sa pleine valeur aux vaux (j'en veux pour preuve le jour où j'ai découvert le style 50 boubou -> joie!) et ne te fie pas donc à ce que tu as vécu
- alb/broc c'est vrai que c'est un peu dur pour commencer et à emain il te faudra préserver pcq les chain rip c'est vrai que c'est démoralisant parfois. Mais un palouf çà tient bien au combat, et t'es loin d'etre la cible prioritaire.
- enfin, monte un autre perso en parallèle (bonne idée le merco, cela dit çà n'a rien à voir avec un palouf hein!) et tu t'amuseras à quartz avec une SC c'est presque vital pour un merco!
PS : et pour les mauvaises langues, avec la SC qui va bien on arrive qd même à tenir 10 ou 12 sec avant de crever ;p
|