premiere experience en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca sera pire après .
Cela etant, faut relativiser.. ca pourait etre encore pire que le simple pire. pire que pire quoi.. Il pourrait etre sur mid

Mon conseil est le suivant, pexe usqu au lvl 40 ou 45, et ensuite, va t amuser dans le bus alb sur emain (enfin d ici la on sera sur nf, y aura un autre emain). Tu n'auras ptet pas bcp d'ennemis, tu brouteras sans doute aussi souvent de la part de magos, mais tu pourras sans doute donner quelques beignes..

daoc un jeu de mago ? oui, depuis quelque temps, en effet..
Citation :
Publié par niknolt
Ca sera exactement comme ca que ca va se passer.

Encore aux vaux si tu soignes ton equippement tu tiendras peut-etre le temps de mettre un coup, autant au lvl 50 un mago te descend en 3-4 secondes maximum et si par chance tu arrives au CaC ca ne servira pas à grand chose vu que la moitié de ton groupe sera deja à terre et ta cible invincible aux degats physiques grace aux super pouvoir qu'on aquiert avec les ML de TOA
On peut voir ca autrement aussi : tu va rush un magot qui sera incapable de caster le moindre sort et te regardera bêtement le rush sans rien pouvoir faire d'autre que run , parce que tu aura utilisée ces satanées ml banelord qui empechent les magots de faire quoi que ce soit
Le palouf devient très fun à jouer, mais bon, pas trop dans les vaux c'est vrai. Continues donc, au level 50 et dans des combats en mouvement (pas sur du camping plantés de champis donc) c'est très sympa. Et pour pas t'ennuyer en prises de fort (ça sera la principale activité avec Frontiers), essayes-toi aux armes de siège. D'ailleurs un trébuchet c'est très efficace contre les plantations animistiennes. Et puis t'inquiètes pas trop, les champis sont nerf à mort en v1.70 (à la sortie de Frontiers donc).
dans les vaux c les magos et fufu qui font la loi, stou

sérieusement les pauvres tanks boubou/damage deal sont en general les 1er à rip, ils arrivent que tres rarement à portée car avant ils se prennent bolts, dd, snare, dot ect....surtout vs hibs, ou on trouve generalement des groupes full mago à quartz/béryl (du moins sur ys). Sur béryl j'ai eu plusieurs foi l'occasion de me soloter des tanks avec mon odin dark (par exemple deux pal me rushent, j'root les deux, puis les tue chacun en 4 dd , ce qui ne serait certainement pas arrivé dans le vrai rvr)

Bref comme dit précedemment, un tank défensif comme le pal ne prend toute son ampleur qu'au 50 (surtout à cause de son haut score en bouc). Alors soit tu patientes, soit tu reroll un mago et tu prends ton pieds dès le level 24 ^^
J'ai palouf 35 à Beryl, je sui étonné de voir certain dire que la garde est inutile,et de ne pas pouvoir tuer des mago.

J'ai 35 bouclier je garde sans problème une personne, les mago c'est 2 coup de boubou voir 3 ça les tue.

Snousnou Pala 35 Béryl.
Bouuuh les vilains champis !

Citation :
Publié par Hendel
ah bon ?
5 hib contre 2fg alb ... proportionnellement je vois pas la différence moi

sinon oui DAoC devient un jeu de mago ^^
Han un hendel !!!
a bon je me demande bien pourquoi t explosé de rire quand tu est tank tu a autre chose a faire que de courir vers ton enemi quand il campent en haut d une colline ??? non dit moi pasque la je voi pas bien peut etre des /dance de loin ?

comme je te l ai dit, je sais pas pourquoi ca m a fait rire vu que c vrai, un tank quand sa fight ben ca cours... mais bon je trouve ca marrant dit comme ca

sinon la prochaine fois dit que les tank tappais... ou mieux qu ils s assistaient
Citation :
Publié par Tousfeux
J'ai palouf 35 à Beryl, je sui étonné de voir certain dire que la garde est inutile,et de ne pas pouvoir tuer des mago.

J'ai 35 bouclier je garde sans problème une personne, les mago c'est 2 coup de boubou voir 3 ça les tue.

Snousnou Pala 35 Béryl.
a paske ta le temp de metre 3 coup de boubou avant de mourir toi et ta garde contre les amgos ca amrche bien ?

on jou pas dans la meme dimension je crois lol
Citation :
Publié par unolia339
a paske ta le temp de metre 3 coup de boubou avant de mourir toi et ta garde contre les amgos ca amrche bien ?

on jou pas dans la meme dimension je crois lol

je pense qu'il est simplement bien équipé , contrairement a toi
ensuite la garde ne disparaît pas en donnant des coups hein (je comprend pas ce que tu veux dire )
Bah dans un groupe équilibré et avec des gens qui savent jouer leur perso en général le pala est un des dernier à tomber mais bon , moi j'ai tjrs trouvé fun de jouer une pala , mais c'est sur pas avec n'importe qui
Bah oui je sui bien equipé, je place souvant des mutilation à 250+ sur mago, et ca rapidement.

Je joue avec ma guilde aussi :/ des gens qui savent jouer, avec 1 sorcier et 1 pala on tue un FG de mago sans prob, mais bon c'est les vaux, voila koi
Citation :
Publié par Tousfeux
Bah oui je sui bien equipé, je place souvant des mutilation à 250+ sur mago, et ca rapidement.

Je joue avec ma guilde aussi :/ des gens qui savent jouer, avec 1 sorcier et 1 pala on tue un FG de mago sans prob, mais bon c'est les vaux, voila koi

allez dis le que tu roxx
:x

^^
Je voulais juste ajouter ma modeste contribution. Je suis de alb/broc et j'ai reroll un merco récemment et je dois dire que je ne me suis jamais autant amusé à quartz qu'avec ce perso.

Le seul truc indispensable: une SC. point barre.

A quartz y'a quand même beaucoup d'ennemis qui n'auront pas de SC, ou qui seront des persos joués pour le fun, pour essayer quoi. Et donc ton merco full DW/Arme il va faire tomber pas mal de mago!

Perso je me suis super bien amusé, je courrais après les magots et chain les styles de dos + la combo qui va bien !! C'est du pur bonheur! J'ai log comme un cochon et je me suis souvent surpris à rusher dans le tas (mon main est un palouf, forcément j'avais pas l'habitude ^^ )

Bon c'est vrai ya besoin d'endu et c'est là que le Palouf est génial à quartz pcq'il est garant de l'endu pour le groupe!

Pour faire simple:
- le palouf ne révèle pas sa pleine valeur aux vaux (j'en veux pour preuve le jour où j'ai découvert le style 50 boubou -> joie!) et ne te fie pas donc à ce que tu as vécu
- alb/broc c'est vrai que c'est un peu dur pour commencer et à emain il te faudra préserver pcq les chain rip c'est vrai que c'est démoralisant parfois. Mais un palouf çà tient bien au combat, et t'es loin d'etre la cible prioritaire.
- enfin, monte un autre perso en parallèle (bonne idée le merco, cela dit çà n'a rien à voir avec un palouf hein!) et tu t'amuseras à quartz avec une SC c'est presque vital pour un merco!

PS : et pour les mauvaises langues, avec la SC qui va bien on arrive qd même à tenir 10 ou 12 sec avant de crever ;p
Et pis rassure toi, en vrai rvr ça n'a rien a voir.

Une fois équipé, avec une bonne sc toa, tes ml faites, la le jour ou un magos te descendras en 4 sorts c'est que tu as vraiment un mauvais groupe ...

Mais bon le paladin est une classe qui ne prend sa pleine efficacité que tard dans sa progression, contrairement aux classes orientés damage deal. En ce sens tu vas sûrement plus t'amuser avec ton merco aux vaux ( bien équipé évidemment, rvr avec une armure bleu c'est perdu d'avance ) puisqu'il sera quasiment a pleine puissance plus toi, mais si tu veut vraiment profiter de ton paladin il faut y passer du temps a l'améliorer au max

t'es sur béryl broc ou ys ?
parce qu'en ce moment j'arrete pas de chain kill un duo de paloufs sur ys (un sarrasin et un high je crois) c ptet toi
Les mages sont beaucoup plus fort dans les vaux:

-> peu de resistance magique sur l'équippement du au cap
-> peu de buff resistance magique
-> pas de purge
-> peu de RA resistance magique
-> pas d'artefact (bulle de mezz/stun...)
-> pas de ML (banelord...)

Exemple un empathe
A quartz par exmple (5% de resist rarement plus)
stun 5s
dd valeur 102

A emain (50% resist chaleur voir plus pour certaine classe)
stun 9s
dd valeur 209

Dans ces cas de figure plutot commun, il a le temps lancer stun+DD+DD mais fait presque autant de dégat alors qu'evidement le nombre de point de vie n'est pas le meme au 24 et au 50

Dans ton cas avec l'animiste et vos 2 fg, j'aurai choisi un ou deux tank offensif sous perfusion par les moines/clerc qui font un rush sur l'animiste puis reviennent pour attendre que les champis depop. Et rush general.
Meme s'il est rez, il n'aura certainement que peu de mana pour poser ses champis. J'aurai essayer un truc comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés