FeedBack 1.70: Réponse au TL Empathe (avec le type de réponse qu'on connait deja...)

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Là aussi j'ai changé la couleur parce que le jaune sur JoL ...
je rajoute mes commentaires et mini traduction à moi en dessous en vert



[Feedback responses are given in RED. Anything with an actual "no" answer can't be brought up for another six months; the ones that are "under discussion" are just that and could become a yes or a no. The rest are pretty self-explanatory. I will be addressing all the tabled issues in my next report and some of them sooner. I don't feel like completely reformatting this, so this will be messy.]


Spec line Issues

Mana
The need for HoT and PoT spells has been drastically reduced by the availability of healing and power fonts.
The only damage in the specline is a single-target or AE DoT, which is easily cured or healed, and is negated by standing in a heal field. A high level of Wild Power is necessary to be at all effective.
No plans to change this - design decision
Il n'y aura donc rien de changer pour redonner de la puissance aux aedots face au chants de soins.


Light
The charm tether range is too short. When a pet gets outside of the tether range, the charm is cancelled entirely and the pet returns to attack the mentalist. If an infinite tether range isn’t possible, a longer tether one would help, and the charm should start pulsing again when the pet re-enters the tether range.
Under Discussion
Ils reflechiront peut-etre un jour au probleme de la portée de charme tres courte et qui peut poser probleme en combat

The charm can’t be quickcast and isn’t an instant. When a pet breaks the charm, it isn’t possible to immediately re-charm it as Minstrels can.
First response is no - however clarify it a bit more.
La premiere réponse est non (oui ca je pense que n'importe quel débutant sait que le charme n'est pas un insta...). Apres il demande de detailler plus pourquoi quand on veut recharmer immédiatement un pet qui a resisté, le QC est buggué (y a une dizaine de posts VN à ce sujet mais apparemment il faut leur faire un dessin je pense...)

Rate of double resist is sometimes high even on mobs that are well within the caster’s ability to charm. Charming above your ability should carry risk; charming something far below your ability shouldn’t.
No changes planned - Design Decision
Le fait que meme un gris puisse faire des doubles resists malgré un haut lvl en soleil est une décision de conception (on va y croire...)


Mentalism
This specline suffers from a lack of offense, defense, or effective utility. It is useless as a primary spec and is almost never taken above 28 as a secondary. Mentalism spec mentalists cannot get into PvE groups and offer little to an RvR group.
No plans to change the line - Design Decision
Comme d'hab, la ligne empathie est tres bien faite, parfaitement équilibrée, il ne lui manque rien et tout est tres bien prévu dedans (avec la voix du parfait faux-cul )

The baseline DoT ticks only 4 times instead of 6 like most other caster-class DoTs, and there is no damage spell in the spec.
No plans to change this - Design Decision
Il ne reviendront pas sur le fait que le dot empathie n'a que 4 tics alors que les autres classes à dot l'ont avec 6 tics (et comme son dot spé en lune)

Its utility spells are not useful. A single-target mez on the same timer as a bard’s is rarely needed in RvR. Confusion has no effect in RvR and is not useful in PvE except in rare situations. The de-mez spell at 28 is a valuable tool, but bards get it baseline. Mana has HoTs which are more efficient than normal heals and carry no aggro. In RvR, single-target heals that require LOS aren’t effective.
Under Discussion
il y a des problemes d'efficacité des sorts en empathie pour le demezz, la confusion, etc... mais il y réflechissent (revenez 2 réponses en arriere, ils disent que c'est bien comme ça, ce qui prouve qu'ils racontent un peu n'importe quoi)


Realm Ability Issues

Selective Blindness
This ability has a tiny radius, isn’t an instant cast, and is resistable. All three of these things hinder its effectiveness.
No plans to change this - it is for a single target - Design Decision
la RA spé Empathe a un rayon petit, n'est pas un insta et est résistable. C'est un choix de design (personnellement il n'y a que le probleme d'etre resistable qui me peine, pour le reste c'est comme les autres RA spé de mages)

Because those targeted with it can still see the caster, they just follow him around until it breaks. Mentalists have no speed, so this isn’t an effective escape spell. One on one, it’s excellent, but not in regular RvR.
No technology/resources available to change this at this time.
La ra est supposé aveugler la cible, mais en faite celle ci peut toujours suivre le lanceur (le follow marche, pour le stick je ne sais pas). Comme l'empathe n'a pas de speed, il suffit que le tank le colle et attendre que son timer assez court finisse.

Currently SB breaks if anyone attacks the target, not just the mentalist or pet.
Under Investigation but we can't duplicate it
La ra est bugguée, son effet n'est supposé partir avant la fin du timer que si l'empathe attaque la cible. Mais actuellement n'importe qui attaquant la cible casse la Ra. Il y a eu des tests à ce sujet... mais apparemment Mythic n'arrive pas à le reproduire


MCL/Raging Power
These are absolutely necessary for Mentalists to have, and are expensive. Suggest 3/6/9 progression instead of current cost, especially as the first level of each doesn’t compare favorably with the old MCL.
Tabled - need new argument or information.
Le Tl demandait à ce que Science du Cristal Mystique revienne sous son ancienne forme (celle de NF etant bien moins interessante). Mythic demande de nouveaux arguments (gni...)


Static Tempest
Doesn’t take effect until 5 seconds after it’s cast.
No changes planned - design decision
le probleme de tempete statique c'est que son effet ne commence que 5sec apres avoir été lancé, pas dès la fin du lancement. Mais c'est comme ça qu'ils l'ont pensé et concu. On peut donc voir des mages mourir et voir l'effet se déclencher qq secondes apres



Master Level Abilities

Warlord
The Warlord path is available to Mentalists instead of Convoker. By and large, mentalists are happy with this, but the abilities are clearly not intended for mages. The biggest example is Siegemaster; Mentalists rarely run siege equipment. Warlord has no abilities that will increase the offense or defense of the caster in RvR.
No plans to change this at this time.
Le TL rappele que la voix WarLord qui lui est accessible contient des compétences qui ne lui serviront presque jamais mais Mythic ne prévoit rien de changer pour le moment (de toutes manieres, dans toutes les voies ML, y a des trucs dont on se servira une fois tous les 36 du mois...)

The level 10 ability overwrites all casted absorb buffs.
Tabled - need specifics
La 10eme compétence ecrasent tous les buffs d'absorb castés... il faudra detailler le probleme

Stormlord
Only one storm can be used at a time, and storms cannot be canceled by their caster.
Any storm in effect places the caster ‘in combat’ for purposes of regenning power, end, or hits, or using MCL or any other effect that requires the user to be out of combat, including run speed. This is true even if the caster is a zone away.
No plans to change this. Design Decision
Probleme des ML de cette voix qui sont pour la majorité sur le meme timer et qui une fois activées mettent le lancer en mode combat (regen, speed, etc...). Mythic ne prévoit aucun changement là dessus pour le moment, ca marche comme prévu...


Arcing Power: Light already has an AE DD, and Mana has an AE DoT. There’s very little reason to use this in its current form.
No plans to change this at this time - Design Decision
L'empathe a déja un AEDD et un AEDOT, la forme actuelle de Arcing Power (tu la lance, le prochain sort single est transformé en ae) est peu utile sous la forme actuelle. Rien de prévu de ce coté là.



New Issues

Casting range from the top of towers/keeps is decreased enough that getting LOS and range is difficult for anyone who doesn’t have a bolt-range spell.
No plans to change range, but LOS is improved constantly.
Les possibilités de caster depuis le haut des tours/forts sont diminuées par des problemes de ligne de vue et de portée (l'empathe n'ayant aucun cast à portée de bolt). Réponse de Mythic: aucune intention pour le moment de modifier une portée de sorts, mais ils améliorent constamment les lignes de vue (Un empathe qui ne peut passer un cast en haut d'un fort up 8-10 car la limite des 1500 est atteinte, je pense qu'il s'en tamponne de l'amélioration de la LOS qui servira plus à se prendre un mezz ou une bolt dans les dents...)


Pets don’t keep up with boats. Pets port with the owner, but they lag behind, which often results in the charm breaking because the pet is outside tether range. It then gets ported on top of its old owner with painful results.
Under Discussion
Les problemes connus de toutes les classes à pets, dont le compagnon ne peut monter sur un bateau et qui (dans le cas de l'empathe et du méné) finit par lagger assez loin et se libere du charme... ils y réfléchiront


Charm is now sometimes dropping on one resisted pulse or even none.
Investigated - Can't reproduce this.
y a des tests et des logs de mobs qui se rebiffent apres la premiere resist, parfois meme avant, mais encore une fois Mythic ne peut le reproduire Depuis NF c'est tres courant mais bon ils ont sans doute une version spéciale sur leur serveur où ce bug n'existe pas...


Item Problems

Artifacts that cast chants cancel the Mentalist charm and vice versa.
Being investigated.
Les arté qui castent des chants annulent le charme empathe (ou l'inverse). ils font des recherches


Documentation Issues

Delve information for the charm line is inadequate. It doesn’t say anything about what type of mobs can be charmed with any of the spells, or about the power drain per tick, or the level of mob that can be charmed. The Herald has the power cost, but not the type of mob.
Under Discussion
les informations des icones des sorts de charmes ne sont pas du tout détaillés, on aimerait que soient rappelé pour chaque sort la ou les familles charmables, et le coup en mana. ils vont réflechir à cette possibilité

The HoT spell should display points healed per tick to the caster.
Under Discussion
le HOT devrait afficher le nombre réel de points de vie regagnés et pas 'vous vous sentez bien ou un truc dans le genre...'. Ils vont y reflechir...

Confusion still tells the target, “You can’t focus your knight viking badger helmet… aargh!” The caster sees “<target> looks a little crazy!” There is no actual effect.
That is the design. The player is confused and gets a funny message.
la confusion fait apparaitre un message idiot alors qu'il n'a aucun effet de toutes manieres. Réponse de Mythic: c'est prévu comme ca, la cible est confusées (c'est completement faux d'ailleurs, ca n'a aucun effet dessus) et ca lui donne un message marrant (c'est ca l'effet !!! on essaie de le faire RIRE )


Other Issues


Spell resist rates in epic encounters.
Tabled - need new argument or information
Taux important de resist de mobs epique => on comprend pas, il faudrait mieux expliquer (prennent vraiment les TL pour des c...)

Higher resist rate of DoTs vs. DDs.
Specifics
Plus grand taux de resist des dots par rapport aux DD => c'est comme ca.

Mentalist has no instant abilities or debuffs.
Tabled - specifics
le Mentaliste n'a aucun debuff ou insta => c'est comme ca

Focus capped by spec.
No plans to change this - design decision
Le focus est capé par spécialisation => aucun changement, c'est prévu comme ca

Guards aggro pets that break charm but don’t lose aggro when the pet is recharmed. (Pets do this to each other on occasion as well.)
Under Investigation
Les pets s'etant rebiffés un court instant ne sont pas capable de reprendre l'aggro des gardes sur l'empathe => ils étudient ce probleme...

No way to tell from targeting a mob whether or not it can be charmed, which charm spell should be used, or what level it is.
No plans to change this.
Aucun moyen de savoir d'une cible si elle peut etre charmable, et avec quel sort. => Rien de prévus pour ca (ils pourraient pourtant ajouter une competence, comme un insta qu'on lance sur un mob et qui affiche Peut etre controlé (Famille des animaux) par la compétence Charme niveau 2)

Spells are still interrupted by resisted effects or effects the caster is immune to.
No changes planned - Design Decision
On est toujours interrompu par des sorts qui sont resistés ou dont on est immunisé. Réponse de Mythic: aucun changement prévu, ca marche comme prévu (spa grave, on est déja habitués au chain aemezz 1875 uniquement fait pour interrompre ...)

Free RAs for casters would be nice, comparable to tireless for melee classes.
Tabled - need new argument or new information.
Des RA gratuites pour casteur seraient les bienvenues. On aimerait bien un SCM1 aux mages comme les tanks ont eu le regen endu 1. Mythic a besoin de nouveaux arguments ou informations.




Ce que je pense de ces réponses aux TL sera donné par une phrase d'un posteur sur le site du TL empathe, résumant plutot bien la situation

- Team Lead Importance: It appears that the team lead program as a whole is just for show and that the advice and ideas of team leads are ignored or laughed at.
No plans to change this - Design

traduction:

- Importance des TL: Il apparait que le programme des TL est dans son intégralité juste destiné à faire joli et que le principe et les idées des TL sont ignorés ou ridiculisés.
Aucune intention de changer cela - C'est prévu comme ca
Thumbs down
Pff... génial, vraiment...

Je crois mon ma tite empathe moon va rester au placard très, très longtemps.
Ah non j'oubliais, elle me sert parfois pour le HoT quand on fait quelques nommés au pet enchant...
Citation :
Publié par Phenix Noir
Confusion still tells the target, “You can’t focus your knight viking badger helmet… aargh!” The caster sees “<target> looks a little crazy!” There is no actual effect.
That is the design. The player is confused and gets a funny message.
Mais LOL !!

C'est la meilleure celle là

Sinon ca fait longtemps qu'on a toujours les même réponses , je vois pas pourquoi ca changerait , encore que la spé sun n'a pas besoin d'autre chose qu'un petit debug du QC+charme et une augmentation de la portée du charme , pour les moon hormis le fait que les dots soient annulés par les sphere de vie là aussi je ne vois pas trop ce qu'on pourrait changer , mais par contre pour la spe empathie .... enfin c'est comme d'habitude

Enfin c'est pas ca qui va me faire ressortir mon papathe sun du placard
Au delà du fait que l'intégralité des réponses soit hilarante, on attend des sommets au niveau de la voie de l'Empathie.
Elle est équilibrée, mais elle ne contient qu'un Hypnotisme simple (ligne de base du Barde), un sort de Confusion (très rarement utile, ligne de spécialisation très très courante du Barde), un soin (tous les ovates en ont, mais seul celui du Mentaliste demande une ligne de vue, seul celui du Mentaliste est à cible unique… ). A noter, bien que ça ne soit pas un scoop, que le Barde même non-spécialisé est infiniment plus complet que la voie de l'Empathie.


Un grand moment.



P.S.
La compétence Arcing Power est-elle utilisable sur le soin ? Sur le sort de Confusion ? Sur le sort d'Hypnotisme ? Sur le sort d'étourdissement ? Peut-être enfin une compétence qui pourrait être utile pour la voie de l'Empathie.
Il vont déjà augmenter d'un tier (ou de 25% je sais plus) l'éfficacité du direct heal de base c'est déjà ça.

Sinon ce qu'il manque vraiment pour la voie sun c'est un charme comme celui du sorcier, qui merde pas toute les 2minutes.

Pour la voie empathie un dot plus puissant a 6ticks au lieu de 4. Et un cure nearsight, personne n'a se sort (ormi avec les MA) ca serait bien de le donner a l'empathe spe empathie, et ca desequilibre pas trop le jeu.
Citation :
Publié par Antipika
Il vont déjà augmenter d'un tier (ou de 25% je sais plus) l'éfficacité du direct heal de base c'est déjà ça.
C'est pas exactement ca , ils diminuent de 33% le cout en mana des sorts de soins de spé a cible unique , pas leur efficacité
Il y a des jours ou je me demande s'ils jouent un mentaliste de temps en temps ou pire si nous jouons au même jeu ?

Pour les ML Seigneur des Orages il est donc normal qu'elles nous mettent en mode combat, je suis bien content d'apprendre çà au moins ce n'est pas un bug. Donc finalement çà réduit encore le nombre de cas ou nous pouvons les utiliser Je me vois mal aller de MMG a AMG avec un destick en boucle (sans compter le problème avec les fufus)

Sur les innombrables bugs du pet ont-ils déjà charmé un pet qui possède lui-même un pet ? (Lors d'une rupture du pulse le pet du pet reste aggro et se voit attaquer par son Maitre)

Enfin on a parlé de nous quoi...
Citation :
Publié par Ganondorf
Pourquoi il y a des TL en fait ?
J'irais plus loin: Pourquoi paye-t-on 12 Euros ?

J'ai pas d'empathe, mais çà se voit bien que c'est du foutage de gueule. Le TL animiste n'est pas mal non plus, on pourrait croire à un fake
je note qu'ils pensent à revoir le QC charme bugé parfois et la portée de controle (+ correction de la RA un peu bug apprement )
-mind spec: no
-mana spec: no

mythic veut faire du ment une classe mono spec

Citation :
Publié par Daron Malakian
seul celui du Mentaliste demande une ligne de vue.
hmm on peut healer de dos, seul le décord empeche de healer ''cible pas en vue''

Citation :
Il vont déjà augmenter d'un tier (ou de 25% je sais plus) l'éfficacité du direct heal de base c'est déjà ça.
c'est juste une réduction du cout de mana le heal reste de meme valeur. c'est tout de mm un gros up avec un focus emapthie c'est des heal completement gratuis à pres de 400 pv

Citation :
Sinon ce qu'il manque vraiment pour la voie sun c'est un charme comme celui du sorcier, qui merde pas toute les 2minutes.
non merci

le cure NS faut pas non plus abuser, personnelement j'ai acheté purge pour les stun et NS... ca rendrait l'empathe vraiment bcp trop autonome, et une sorte d'imunité à tout ce qui stop un mage
Citation :
Publié par Antipika
Sinon ce qu'il manque vraiment pour la voie sun c'est un charme comme celui du sorcier, qui merde pas toute les 2minutes.
Le charme du Mentaliste a trois gros avantages.
Celui du Sorcier en a bien d'autres, mais moi j'ai choisi, et je préfère celui du Mentaliste, malgré ses inconvénients plus frappants.

Sinon, il est vrai qu'on peut soigner en tournant le dos Falckor, le soin s'incante un peu comme un sort d'amélioration à durée limitée. Mais il me semble bien que les soins des ovates ne demandent aucune ligne de vue, je crois bien que même le décor ne gêne pas, mais c'est à vérifier, je n'ai pas joué ma Barde depuis un an.

Enfin, il me semble que la réduction du coût des soins est valable pour tous non ? Pas uniquement pour les Mentalistes, ce changement avait d'ailleurs pour but d'inciter les ovates à utiliser davantage (à utiliser tout court en fait) leurs soins à cible unique. Le Mentaliste n'a même pas ce choix à faire.
toute facon les mecs de chez mythic joue sur mid donc il s'en foute des classes hibs, et c'est pas pres de changer nerf pour animiste, les mentalist qui gueule sur leur classe depuis des lustres.

je vous donne rdv dans 1 an et rien n'aura changer (pour le menta)
bon et bien mon empath restera au placard


En tout cas il faut rappeler LE principal UP depuis très longtemps en 1.69 qui est passé inaperçu:
...
..
.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
=================================================
LE Magnifique Changement .... du skin de la macro du dot de base -_-
=================================================
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Depuis la sortie de Frontière, mythic ignore les TLs totalement.
Et puis bon ils sont occupés à chercher une solution aux problèmes de population, donc les bugs des classes, ils s'en tamponnent pour le moment
Citation :
Sinon ce qu'il manque vraiment pour la voie sun c'est un charme comme celui du sorcier, qui merde pas toute les 2minutes.
C'y serait un gros nerf pour tout les papathes avec soleil en 2eme spé...j'y ai 20 en soleil et j'y charme du 44 (voire plus), si le charme l'y devient comme cui du sorcier j'y charme quoi?!

Les soins simples des ovates l'y demandent aussi une ligne de vue, mais tout les ovates (en fait tous les soigneurs de touroyaume confondus, hors empathe) y ont un moyen d'y soigner sans l'y avoir besoin d'une ligne de vue! (soin de groupes, spread...)
Seul le papathe l'y est comdamné à s'y efforcer d'y avoir ses amis en vue! Dans une mumu ou un fort c'y est très pénible!

Je me demande ce que le TL l'y va mettre dans son prochain rapport, vu que les NO n'y peuvent pas l'y être rappelé avant 6mois!

C'y est quoi "arcing power" missieur Daron Malakian?
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Publié par Tougentil
C'y serait un gros nerf pour tout les papathes avec soleil en 2eme spé...j'y ai 20 en soleil et j'y charme du 44 (voire plus), si le charme l'y devient comme cui du sorcier j'y charme quoi?!
En même temps j'ai 48+17 en sun et je peu rien charmé en 8vs8 de peur que le pet se barre trop loin ou qu'il se prenne un CC et que je m'éloigne. Si j'ai un retour de charme c'est limite la defaite dans un groupe mage ou on s'assist debuff chaleur. Si le moon est aggro, moi aggro par mon pet...

Faudrait d'abord pensé au spec full sun avant de penser a la spec secondaire :x 3 sorts en ligne sun, DD, aeDD, Charme, on se sert a 99% du dd, 0.1% d'aeDD (en prise de fort sur les portes le plus souvent) et le reste du charme.

Ok, en pve c'est bien pratique je tient pepère un niveau 54, je meurt presque jamais grâce a ça, mais en RvR bonjour la galère.

Sinon pour les heal vui c'est la mana (niveau mana/heal c'est comme si la valeur était de +33%, sauf qu'il faut cast plus )

Citation :
le cure NS faut pas non plus abuser, personnelement j'ai acheté purge pour les stun et NS... ca rendrait l'empathe vraiment bcp trop autonome, et une sorte d'imunité à tout ce qui stop un mage
Cure NS c'est pas abuser quand on voit que n'importe quel ovate avec la voie perfecter l'obtient dès le deuxième niveau... Genre un barde peut cure mez, cure NS, fontaine mana/vie, speed, regen endu, mez, confuse, amnésie, heal, heal de groupe, rez, cure dot, cure disease, mana song, buff... Je trouve plutôt ca abusé...
Le famillier l'y apporte suffisamment pour qu'on l'y prenne la peine de l'y surveiller un minimum!

Citation :
Faudrait d'abord pensé au spec full sun avant de penser a la spec secondaire :x 3 sorts en ligne sun, DD, aeDD, Charme, on se sert a 99% du dd, 0.1% d'aeDD (en prise de fort sur les portes le plus souvent) et le reste du charme.
D'un aut'côté la spé sun y est la moins sinistrée des spés papathes, alors l'y apporter un changement qu'il y satisferait (du moins j'y pense) de loin pas la majorité des papathes sun, mais qui en aussi l'y enfoncerait encore plus les aut'papathes! J'y suis pas vraiment pour!
Tougentil n'a pas tort.

Et encore une fois, le charme du Mentaliste vaut largement celui du Sorcier. Car s'il comporte un risque que ne connaissent pas les Sorciers, il apporte aussi au moins trois gros atouts qu'ils connaissent encore moins.

Arcing Power est le dixième Secret des Anciens de Seigneur des Orages, j'ai découvert ça en lisant le rapport Tougentil.
J'hésite en rire et pleurer...

On a quand meme été up un peu avec le heal et les nouveaux mobs en ZF (ca donne quoi d'ailleurs, y'en a pas qui aestun nan ?)

PS : vivi le nouvel icone du dot il nous en faut pas beaucoup pour être heureux quand meme
Antipika j'ai l'impression que tu joue sans pet, c'est réelement une grosse perte, tu as déjà essayé de voir les avantages énorme qu'il apporte?
-demez bot bien connu
-un emmerdeur pour caster, impossible a mez / root

il est tjrs disponible, le seul risque étant qu'il s'éloigne de trop mais c'est tout de meme qu'il est parti à 2000+ donc le temps qu'il reviennent, on a souvent le temps de relancer le charme

Citation :
Publié par Antipika
Faudrait d'abord pensé au spec full sun avant de penser a la spec secondaire :x 3 sorts en ligne sun, DD, aeDD, Charme, on se sert a 99% du dd, 0.1% d'aeDD (en prise de fort sur les portes le plus souvent) et le reste du charme.
l'aoe DD est tres utile pourtant, il ne faut pas avoir peur de s'en servire des qu'une celule commence à ce former dans le groupe adverse
je m'en sert autant que le DD simple
Citation :
Publié par Tougentil
j'y ai 20 en soleil et j'y charme du 44 (voire plus), si le charme l'y devient comme cui du sorcier j'y charme quoi?!
Tu peux charmer les ptites Lurikeen qui pex à SD !
Citation :
Publié par Ganondorf
Pourquoi il y a des TL en fait ?
Jusqu'à maintenant ça donnait au moins l'impression aux joueurs que quelqu'un s'occupait de leurs problèmes. Ils sont juste allés un peu trop loin cette fois ci.

On voit ça IRL tous les jours dans l'industrie logiciel. Le genre de réponse:
Tabled need specifics,
Design decision,
Can't reproduce this.
C'est on ne peut plus classique ça permet de temporiser, au mieux le client se lassera et finira par garder le produit tel quel.
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