Vie d'un artefact ....

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir apres avoir passé les artefacts level 10 (des heures et des heures ) et donc les avoir aussi abimé un peu , que ce passe t il qd l arte est a une dureté inferieur a 20 ?
Si tu utilises que des artefacts de ton level et que tu les gardes pour juste le faire xp et après que pour RvR, tu en as pour 6 mois minimum avant d'en casser 1.

Par contre c'est impossible de reprendre un artefact détruit par l'usure ou autres. Un artefact c'est une quête faisable qu'une fois par personnage.
Citation :
Publié par Ybi
tu peux les reinitialiser a 100 %de condition mais faut recommencer a les pex aussi me semble

faux...... Valable pour certains artés reconnus buggés, ou disponibles en d'autres versions (style armes)

Un artefact est rare et précieux, à vous d'y faire attention
Donc dans 1 an en gros tout les artef qu'on a pu faire pour se stuf cap robe arme poubelle et on pourras plus les remplacer on va tous revenir a une sc traditionel ^^ y vont surement y faire qquechose sinon les persos stuf full artef mnt dans 6mois voir un peu + ne poséderont plus aucun artef (qui leur coresponde)
Citation :
Publié par Ghoster
Donc dans 1 an en gros tout les artef qu'on a pu faire pour se stuf cap robe arme poubelle et on pourras plus les remplacer on va tous revenir a une sc traditionel ^^ y vont surement y faire qquechose sinon les persos stuf full artef mnt dans 6mois voir un peu + ne poséderont plus aucun artef (qui leur coresponde)
Sinon tu reroll
Citation :
Publié par Wes Barfog
c'est pour ca uqe je vous conseille de choper un max d'artefact qui ne sont ni des pieces d'armures, ni des armes ou boubou ....

meme cassé un artefact fonctionne tjs aussi bien
Debug en 1.70 me semble <flegme de chercher la source>
j ai penser a un truc mais aucune idee si ca fonctionne, j ai ma battler en epee, elle s'use (pas encore sous 100% mais ca viendra bien) et un jour elle sera unitilisable, alors je tester de la passer en marteau, elle retournera au lvl 0 et peut etre que la condition sera aussi reinitialiser

Aucune idee si ca marche mais bon en derniere solution avant de changer de spellcraft ca vaut toujours le coup de tester
Citation :
Publié par Pink`
ce bug commence à être tellement ancien que certains croient que c'est normal tu verras qu'il y aura des "ouin on a nerf mes objets ils vont plus"

donc :

NON on ne peut pas remettre un artefact "normal" à 100% en le remettant à 0 XP

OUI c'est un bug les objet qui agissent toujours une fois à 70%
Citation :
Publié par Ghoster
C'est pas grave, dans 6/8 mois il y a Catacombs, et les artefacts seront depasses comme tout objets quand il y a un add-on. Le probleme a ete soulever avec l'apparition des armures epiques, de SI, maintenant de Toa, ca sera pareil avec les prochaines versions, faut pas s'inquieter plus que ca.

Qui dans ceux qui ont fait leur armure epique au debut la porte encore ? et combien en sont venu a bout ? ca doit pas representer beaucoup de monde par serveur.
Citation :
Publié par Pink`

Pour suivre les changements version a chaque nouvelles notes, j'ai jamais rien vue de tel, et on en aurais entendu parler deja.
A vrai dire j'ai été etonné que le Gm de ma guilde ai deja a 75% de dur sa dague du traitre , il ne l'as pourtant que depuis un mois ou deux, et la reparait a chaque descente a 97% ..... on commence a s'inquieter pour certains objets
sur mon PA j'ai descendu ma sphere le temps de la up a 10... en la mettant en majorité la nuit elle est a 70 les objets pa c vraiement déconné comme ca s'use vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés